[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aronn

Aronn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 18
Localisation : Vaisseau Amiral de la République

[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? Empty
MessageSujet: [Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ?   [Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:51

Tout d'abord je vous remercie d'utiliser mon aide pour votre problème d'animation avec les sabres. Je rappelle avant de commencer que cette aide n'est pas officielle, je me base donc sur mon expérience personnelle.




Étape 1:


Rendez vous dans le dossier ou votre jeu est installer:
[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? Destin10


Si vous ne trouvez pas votre jeu, voici les étapes à suivre:


Choisissez votre jeu
[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? Jeu_gm10


Allez dans les paramètres du jeu




[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? Paramz10


Puis, "Propriétés". Après ça vous irait dans "FICHIERS LOCAUX" qui est dans la barre tout au-dessus de la fenêtre de propriété qui vient de s'ouvrir.
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX..." qui est en dessous de la barre avec "FICHIERS LOCAUX"



Étape 2:

Vous n'avez plus maintenant qu'à écrire dans la barre de recherche en haut à droite:
"[wos]"




Après NORMALEMENT il y aura 4 addons (si vous n'avez que la collection CTG SW)


[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ? Addons10


Supprimez les. Et lancer votre jeu, si votre jeu est composé normalement, il devrait télécharger les addons manquant, DONC les addons "[wos]". Après ça connectez-vous à votre serveur favoris, donc votre cas, la Star Wars de la CTG et vous devriez avoir les animations de sabre. Si vous ne les avez toujours pas, supprimez TOUS les addons du dossier addon de votre jeu (utiliser l'étape 1 si besoin d'aide) et lancer votre jeu pour tout réinstaller.


Voilà c'est la fin, j'espère vous avoir aider. Sinon et bas venez sur TeamSpeak me voir, mon nom "Minoldo" ou "Jix."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors RP] Comment régler le problèmes des animations de sabre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Régler Le Problème Des Animations De Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: