[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

[Réduit] ID 143 | Carmine Falcone

AuteurMessage
Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn

[Réduit] ID 143 | Carmine Falcone Empty
MessageSujet: [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone   [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

Prénom Nom InGame: Carmine Falcone

ID: 143

Date du Déban: Aucune

Raison du Ban: RP inexistant / Manque de respect et foutage de gueule à plusieurs reprises / Fair-play et moralité inexistante / Divulgue des informations de joueurs

Screen éventuelle de votre ban: Screen

Message de ma part à Mr. Sawyers:

Bonjour Mr. Sawyers,

Il se trouve qu'aujourd'hui, le 16/04/2020, je me suis reconnecté en ayant le message que vous pouvez voir grâce à ce screen. Dans se message et celui sur le jeu, on me reproche le:

1. "RP Inexistant", tout votre staff a vus et connait mon RP que je tente de faire valider toutes les semaines par vos Admins et votre S-Admin par le biais de vidéos prises pendant les scènes. {Ex: encore hier, votre S-A, Vlad Kughera et votre Admin Nohan Coverley on validé ma scène qui était propre}.

2. "Manque de respect et foutage de gueule à plusieurs reprises": Je ne vous ai jamais manqué de respect a aucune d'entre vous, que ce sois envers le staff ou les joueurs et le staff pourra vous le confirmé étant donné que je suis souvent avec eux et que je tente de mettre mon RP en avant auprès d'eux.

3."Fair-play et moralité inexistante": Pour ce motif je n'ai même pas la réponse étant donné que je suis plutôt fair-play et que comme vous pouvez encore le demander à vos admins (K. Salavatore, J. Pence ou bien encore à d'autres...) je fais aussi des scènes où je sais pertinemment que je vais 'loose rp'.

4."Divulgue des informations de joueurs": Je n'ai jamais divulgué aucunes informations IRL sur des joueurs étant donné que les seuls personnes que je connaisse hors RP via les réseaux sont: Théo B., Volk T. et les Pearce. Cependant, j'ai déjà eu une rixe avec Max Garcia qui lui même m'a mit dans une mauvaise posture en faisant aussi un DOX sur moi pour tenter de faire pression sur moi.

5. Je souhaiterais rajouter le fait que il y a 3 jours de cela j'ai mit pour un montant de 70€ dans la CTG, cela pour financer toute la structure de mon organisation RP (et aussi pour payer mes membres), ces 70€ je les aient mit dans votre serveur et non dans un autre car je voyais et je vois encore l’opportunité au serveur qu'il devienne meilleur que ce qu'il est déjà. Ces 70€ je vous les laissent car si je les ai mit là ce n'est pas pour les retirer 1 semaine après et retourner ma veste. Ce serveur et ma maison et je ne souhaite pas déménager sauf si vous m'y forcé bien entendu...

En tout dernier point Mr. Sawyers, je souhaiterais m'excuser pour la gêne occasionnée, je souhaite continuer le RP sur votre serveur, si vous l'acceptez.

Veuillez croire, cher Monsieur, à mes sentiments cordiaux et respectueux.
Cordialement, Carmine Falcone.

Dernière édition par Carmine Falcone le Ven 17 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone   [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

La demande sera étudiée le Samedi 18/04 à 17h00.
Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn

MessageSujet: Re: [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone   [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

Je vous remercie. 👍
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone   [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:26

1) Après avoir consulter le staff en réunion, le staff affirme que votre rp est clairement à revoir concernant toutes les définitions que cela soit du powergaming, du métagaming, mixe, etc...

2) Peter t'a déban ban 1 fois car tu t'es foutu de sa gueule ainsi que d'un joueur.
Tu as manquer de respect à Mia lors de sa période de test, tu lui a dit : "Ferme ta gueule".

3) Cela rejoins tout sans exception.

4) Nous avons des sources sur via rec.

Nous avons décider de donner une chance, et ton ban sera donc jusqu'au 23 Avril.
Si il venait à y avoir une grosse infraction de ta part, ce sera le ban permanent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone   [Réduit] ID 143 | Carmine Falcone I_icon_minitime

[Réduit] ID 143 | Carmine Falcone
Page 1 sur 1