[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DayZaw




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2020

[Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable   [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:26

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : Liliane Vivetoile

Nom Steam :[FOC] [HC] Bonhomme de Sable

SteamId : STEAM_0:0:418080381

Serveur : Vampire RP Les Morsures de l'aube

Date du Ban : 05/10/19

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : accumulation de plus de 25 warn, comportement inapproprié au rôleplay du serveur


Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/676117686086008854/698839229865918535/unknown.png

Résumé : avant de commencer, je tient à vous dire que je ne pense pas que je vais être déban... mais je réessaye quand même donc je vais être totalement honnête.
donc ceci est mon deuxième ban perm et ma quatrième demande de déban dont une seul a été validé.
j'ai effectivement fait toute sorte d'erreurs comme du freekill du nofear métagaming nopain ect. j'ai donc été ban. après ce ban j'ai fait 2 demande de déban et la deuxième seulement a été accepté mais en tant que "dernière chance". j'ai donc recommencé à RP et j'ai encore fait des action non roleplay et j'ai donc à nouveau été ban. je ne pense pas être déban vue toutes mes erreurs mais je voulais quand même essayer d'être déban.
je vous souhaite donc une bonne journée et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable   [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable I_icon_minitimeMar 14 Avr - 5:12

Demande de débanissement refusée, aucune motivation, excuse, effort sont ressenti dans votre demande de plus malgré votre débanissement après votre premier ban permanent, aucun changement n'a été remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Vampire RP de [FOC] [HC] Bonhomme de Sable v.2
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: