[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karinouchka




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 22
Localisation : france

[Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez   [Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:15

Prénom Nom InGame :Ricardo Rodriguez

ID :3782

Date du Déban :06/04/2020 à 11h38

Raison : Manque de respect envers le STAFF+Provocatiosn envers le STAFF+Insulte un joueur+HRP Vocal+Fait un doigt à l'Administrateur (J.PENCE)

Scène : Une personne avec un Mod Menu au comico ma tuée avec un lance rocket. Bon tant-pis ça arrive. Ensuite des personne sont venue en rigolant et je leur ai dit "Au lieu de rigoler comme des cons faites un ticket." (Certes ce n'est pas approprié mais sa ma énerve.) Ensuite un Modérateur est arrivé (Jordan Pence) et m'a directement répondu "vocal hrp tu te prend un ban d'office". Je ne comprends pas et je commence à rigoler en pensant à une mauvaise blague pour le 1 ier avril. Ensuite il me rajoute "Aller tu t'en fous sa part pour 6 h." Et là j’éclate de rire en lui répondant : "Donc d'accord ici on préfère ban des personnes car il explique le souci que des personnes gâchant le serveur avec un mod menu?" Et il m'a répondu "Tu fais du vocal hrp et tu te fous de ma gueule." Donc étant énervé j'ai faits l'animation Fingers ce qui n'a pas dû lui plaire.(je suis tout a fais d'accord que ce n'étais encore une fois inapproprié et irrespectueux mais je les fais d'un coup de tête.) Il m'a donc dit que j'allais prendre un Ban de 120 h. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire la case des faits reprochés à mon encontre et en essayant de me reconnecter rien ne s'affiche.

Voici la vidéo : https://youtu.be/8U75oqSs9Z0[Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez NkgQ6rb

Screen éventuelle de votre ban:[Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez NkgQ6rb
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez   [Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:02

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous allez être unban dans la journée !

Bon retour parmi nous

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de deban. Ricardo Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rename Miguel Rodriguez en Howard Rodriguez 3505
» [Refusée] Demande de déban Cody Rodriguez / 41331
» Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» [Refusée] Demande de Déban de Ricardo Lee 27154
» [Refusée] Demande de deban Ricardo Lee 27154

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: