[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Canapé d’angle réversible Boston – tissu gris clair et blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Un Esprit d'Holocron...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Carnera

Mickael Carnera


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 21
Localisation : Haut de France

Un Esprit d'Holocron... Empty
MessageSujet: Un Esprit d'Holocron...   Un Esprit d'Holocron... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:43

/!\ Mise en garde /!\
Un certains nombre d'informations ne seront pas dévoiler volontairement de sorte a éviter le méta-gaming, je tient absolument a ce que certaines informations soit dévoiler en RP et non par une présentation forum que tout le monde pourrais lire, ne vous étonnez donc pas si certaines informations sont remplacer par des "****". Il ce peut tout de même que des informations remplace les "****" lorsque beaucoup de monde les connaîtrons en RP puisque cela ne servirais donc plus a rien de les cacher.

Chapitre I

En l'an *.***, ***** ******** était un Jedi qui semblera avoir sombrer du coter obscure, celui-ci avais rejoins lui et son maître Jedi ****** le ***********, pour seule cause que son Maître et lui même, ainsi que d'autres Jedi semblait s'être opposé au Conseil Jedi qui souhaitez garder une neutralité de guerre.

Le duo que formais le Maître et son apprenti participerons alors a plusieurs bataille aux côté de  ***** et ce durant la première partie des Guerres *************. Le Maître de ***** ******** périt lors de la première bataille d'*******, en l'an -*.*** et l'apprenti continua de mener le combat aux côtés de son chef qui avait pris le nom de *****.

Les batailles auquel il participa semèrent en lui les premières graines du Côté Obscur. Survivant de la bataille de ******** *, il accepta de se joindre au groupe de ***** et ***** dans leur poursuite des derniers vestiges de la flotte ***-*******, dans les Régions Inconnus. Ce qui se passa là-bas changea l'allégeance de ***** ******** envers l'Ordre Jedi : il était à présent une **** de l'***** au service de l'****** de Darth ***** et il prit pour nom sith Darth *****.

La Guerre Civile des Jedi fut la seconde guerre à laquelle il participa. S'efforçant de compléter sa formation, il se mit sous les ordres d'un Sith proche de Darth ***** auprès duquel il apprit la vigilance, chose très utile dans un ****** où les trahisons pour gravir les échelons de la hiérarchie étaient fréquentes. D'ailleurs, le Sith espérait un jour éliminer un de ses supérieurs pour gagner plus de pouvoirs. Darth ***** restait généralement à bord du ********-****** du Seigneur Noir où il était chargé de contrôler le navire et de maintenir les forces de sécurité. Il se sentait prêt à assumer d'avantage de responsabilité dans l'****** et ses pouvoirs étaient puissants comme la rage du Côté Obscur ou encore les éclairs de Force. En combat, on pense qu'il préférait s'en remettre à ses pouvoirs plutôt que d'engager le duel avec son sabre laser. Portant une ample robe noire, son visage était dissimulé derrière un tissu, ce qui lui conférait une aura mystérieuse et dangereuse.

En l'an -*.***, le ********-****** de Darth ***** tomba dans une embuscade, face à un petit groupe de navires républicains. Comme à son habitude, ***** resta à bord du vaisseau, dans le ******, alors que les pilotes s'élançaient vers l'espace dans leur intercepteur sith. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il découvrit qu'un groupe de Jedi et de Républicains s'était infiltré dans le croiseur ************. Un escadron de combat composé de six personnes (les Chevaliers Jedi ***** et ******, les lieutenants ******* et ****** et les membres des renseignements ***** et *****) pénétra dans le ******. Les gardes présents ainsi que les maraudeurs sith se jetèrent sur les intrus et Darth ***** se contenta de dégainer son sabre laser pour bloquer les tirs de blaster venant dans sa direction.

A partir de là, plusieurs versions de la mort de Darth ***** cohabitent. Certaines personnes pensent qu'il continua le combat contre les Jedi et se lança contre ses adversaires vers une mort certaine lorsqu'il vit que la moitié de ses troupes n'était plus de ce monde. D'autres rapportent que la **** de l'***** fut défaite par les Chevaliers Jedi qui ne le tuèrent pas. En effet, ils avaient besoin d'un code d'accès pour prendre le contrôle du ****** afin d'établir un chemin sûr vers le pont pour la force de frappe de ******* ****. Comprenant que les Républicains cherchaient à éliminer Darth *****, l'ambitieuse **** de l'***** aurait donné le code d'accès, espérant tirer profit de sa trahison en devenant, pourquoi pas, Seigneur Noir des Sith. Une fois les Jedi et les Républicains partis, Darth ***** aurait préféré rester sur place au cas où les troupes sith viendraient pour reprendre le contrôle de ******. C'est alors les derniers souvenirs que Darth ***** laissera derrière lui...

Chapitre II

Après la défaite de Darth *****, de plus des dégâts qu'auras subit celui-ci, il portera désormais un respirateur a la même façon que "Darth Vader" (Aucune liaison avec mon RP juste pour préciser la chose) celui-ci ce sera reculer de tout, éloigner de l'Ordre Jedi, et de l'Ordre Sith.. il cherchait en particulier a apprendre de par ces propres moyens, ils voulais aborder la connaissance et comprendre tout ce qu'il l'entourait, il ce sera alors retrancher sur une planète reculer du nom de ********* ou il apprendra de par lui même. Celui-ci gardera également son entrainement, il continuera d'évoluer dans la force, sans que personne ne puisse l'y déranger, ainsi sa puissance de force continuer de s’accroître malgré tout. Il sera rester pendant deux ans sur cette planète avant que n'arrive sa perte, en effet, celui n'avais pas finit d'être surpris, il ressentira un appel de force qui le conduira dans une grosse reculer de la planète, a des centaines de mètres en profondeur, ce qui l'attirera sera un Holocron Sith de couleur ***** et d'une lueur sombre,. Celui-ci y réfléchira a deux fois avant de s'y prendre d'une quelconque manière envers cet Holocron, au final, l'acte ne viendra aucunement de lui et il ce passera ce qui n'aurais du ce passer...***... En finit par le fait que celui-ci deviendra tout simplement un Esprit en liaison directe avec l'Holocron, l'holocron était lié a l'esprit et l'esprit lié a l'Holocron, l'Holocron communiquera alors de manière simple sans problème avec cet esprit puissant qui était alors devenue le ******* des connaissances que renfermait l'Holocron, il ne pouvais **** ********* *'** ********...vint alors que au fur et a mesure du temps, ***** comprendra l'Holocron et les besoins de celui-ci, au fil du temps, tout s'éclaircissait dans l'esprit de *****, il fera alors de sorte a faire ce que l'Holocron souhaiter...

Chapitre III

Après de longues années d'attente, d'éloignement de visiteurs trop curieux, de balaiement de personne n'étant méritant des connaissances de l'Holocron, il finira par ce retrouver sur la planète Anaxes, dans l'entre d'une grotte qui était alors englober par la force, l'Holocron était alors *** a ***** ****** et ******* ce que ******** la ******, tout commencera alors avec un ****** que Darth ***** auras entrepris dans la grotte, dérobant un ****** appartenant a la grotte, ce qui ne plaira en aucun cas a *****, celui-ci cherchera des réponses, savoir qu'en serait-il de l'******. En premier temps, un Seigneur Sith, du nom de Droika, s'aventurera dans la grotte, puis trouvera et s'intéressera a l'Holocron qui y était placer dans une sorte de vieil emplacement en cercle de manière Horizontale, alors suivit une discussion entre Droika et *****, une discussion qui intéressera beaucoup *****, malgré la mise en garde de *****, Droika tentera d'entré en contact avec l'Holocron, celui-ci ressortira alors de la grotte avec une discussion qui l'aura fait avancer dans la vision qu'il avais dans la force, mais aussi de nouveaux objectifs....
S'en suivra de Darth ***** qui s'intéressera lui-aussi a l'Holocron après avoir était appeler par celui-ci, de nouveau, cette personne écoutera les dires de l'Esprit qui l'avais mis en Garde, mais après avoir tenter en vain de dérober les connaissances de l'Holocron, ce tournera vers son apprentis en ayant une vision plus complexe de ce que l'Holocron recherchais. Dès lors, il amènera de par lui-même son apprentie a cet Holocron, au risque de la vie de celle-ci, alors, l'apprentie répondra a une série de question sans fin par l'Esprit, des mises en garde envers celle-ci..enfin, elle débutera le "rituel" et après de longues minutes, de concentration, de douleur, de hurlement stridents, de risque a sa vie..celle-ci réussira alors a s’imprégner des connaissances de l'Holocron..l'esprit sera alors désormais sous l'emprise de l'apprentie et ce vit gardant de sa protection et donc des connaissances que celle-ci renferme...lorsque celle-ci dors..il est lié a la planète ou elle réside...

Informations Complémentaires

Rang Jedi : Chevalier
Rang Sith : Darth
Fonction : ...***...
Nom : *****
Âge : ...***...
Sexe : Masculin
Race : Humain, désormais Esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mickaelcarnera-two/
 
Un Esprit d'Holocron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: