[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

[Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde

AuteurMessage
Zerayde

[Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde  Empty
MessageSujet: [Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde    [Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde  I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:47

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Steam : zerayde27/Rockstar : Xraider57

Pseudo RôlePlay : Brice Winster

SteamID : STEAM_0:0:449059557

Serveur : GTA V RP

Qualités : je suis travailleur avec beaucoup de motivation je finis toujours ce que j’entreprends et je le prépare correctement, je suis très respectueux peux importe la personne qu’elle soit plus grande ou plus petite que moi, je suis aussi très créatif.

Défauts : je suis parfois un peu têtu et prend les choses un peu trop au premier degrés.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/20h
Mardi : 17h30/19
Mercredi : 15h/17h40
Jeudi : 18h/20h
Vendredi : 17h/21h
Samedi : Dépend de mon emploi du temps (normalement l’après-midi 16h20h)
Dimanche : Dépend de mon emploi du temps (normalement l’après-midi 16h/19h)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J’aimerais devenir Animateur sur le serveur GTA V RP pour animé le serveur, certes de plus en plus d’évènements se font mais je trouve qu’il n’y en n’a pas encore assez. Je voudrais aussi devenir Animateur car cela permet des rencontres entre joueurs ce qui apporte plus de RP et de fun sur le serveur. Je souhaite être Animateur pour être davantage épanoui sur le serveur, créé une bonne ambiance sur le serveur avec différents types d’événements.

Quels sont vos projets ou idées :

Mon projet principal et l’interaction entre joueurs (je trouve que des joueurs reste trop dans leur coin ou avec leur gang) je veux aussi créé quelques événements qui mon passé par la tête

- courses de voitures
- projet de sensibilisation avec la police (ce qui favoriseras la parole entre policiers et civils)
- exposition de belle voitures
- ventes aux enchères
- organisation de soirées
- jeux en plaine air
- évènements sportifs
( je vous est présenté mes meilleure idée que j’avais pour le moments d’autres viendrons sûrement par la suite)

Autre informations :mes horaires ne peuvent pas être changé sauf le week-end mais normalement tous resteras stable et à cause du covid 19 je peux jouer quand je veux. Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et de l’avoir noté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde    [Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde  I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:25

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre candidature est refusée, vous n'avez pas su vous mettre en valeur dans votre candidature et vous n'avez pas le profil demandé.

Cordialement Peter Kotsiopulos Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] CANDIDATURE ANIMATEUR GTA V RP / Zerayde
Page 1 sur 1