[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

[Métro 2033] Présentation RP

AuteurMessage
你会死

[Métro 2033] Présentation RP Empty
MessageSujet: [Métro 2033] Présentation RP   [Métro 2033] Présentation RP I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Nom: Milles

Prénom: Madi

Mesure: 1m 55

Née le: 11 novembre 2019

Information sur mon perso: Madi Milles est une fille très spécial car elle a le sang noir elle peut comuniqué au Sombre et Nosalis si les Bandit,Reich,Red Ligne apprend ceci elle ce fera exécuté en revanche la Hanza est au courant et les Rangeur ne s'avent rien elle a un père mais elle ne sais pas ou il est actuellement

Merci d'avoir vue et lu m'a Présantation de RP
Revenir en haut Aller en bas
Koyatov

Koyatov

MessageSujet: Re: [Métro 2033] Présentation RP   [Métro 2033] Présentation RP I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:12

Ce n'est pas du tout cohérent. Aucunes personnes ne peut coopéré avec les Sombres, et en aucuns cas avoir du sang de Sombre car le sombre n'est pas matériel.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: [Métro 2033] Présentation RP   [Métro 2033] Présentation RP I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:17

Perso je n'ai rien contre se qui crée d'autres type de rp mais pour moi tu t'auto handicap car si ton sang et noire que se passera t'il si tu perds ton sang et que il faut te faire une perfusion va tu regrette le sang et/ou mourir si on donne ton sang à quelqu'un il va mourir ou accepter ton sang voir même obtenir les même capacités que toi ? Si ta un gosse va t'il est comme toi et gens passe ou tu seras traqué par plusieurs faction c'est normal et tu la prévu

Les bandit vont te tuer ou/et te revendre

Les red line vont te tuer ou/et te découper et t'étudier pour avoir des soldats comme toi car g vue ingame tu respires a la surface sans masque

Et les reich vont te buter car tu est du coup un mutant

Etc mais pour le reste ça se passe comment ? Tu a fait une présentation rp mais pour moi elle est incomplète et ne précise pas certains choses je suis pose que je doit te soûlé mais non je ne fais pas ça pour t'enmerder mais pour avoir des réponses à certain situation qui peut t'arriver et dans la qu'elle plutard tu risque de te dire "ah ! J'y est jamais pensé" donc je te donne juste mon avis sans pour autant faire comme certains et dire que c de la merde bla bla bla alors que un truc comme ça bien développé peut-être sympa à avoir au seins du serveur sans pour autant en avoir trop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Métro 2033] Présentation RP   [Métro 2033] Présentation RP I_icon_minitime

[Métro 2033] Présentation RP
Page 1 sur 1