[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

[Refusée] Noblesse et garde

AuteurMessage
angaval

[Refusée] Noblesse et garde  Empty
MessageSujet: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:16

Présentation d'une idée pour les vampire RP du coté noble :

Type : Modification

Présentation de la proposition : La noblesse n'est clairement pas mis en valeur chez les vampires car les gardes de cité lors du moyen-age étais inférieur à la noblesse. Si cela est demander ce n'est pas pour rabaisser les gardes, non, mais pour rendre un RP plus pousser. Les gardes n'ont pas à refuser ou faire quelconque outrage envers la noblesse. Au moyen-age les gardes de cité ne faisait aucun rapport sur la noblesse.
Si cela est demander encore une fois se n'est pas pour rabaisser les gardes mais mettre en valeur les nobles.

Utilité au sein du serveur : Rajouter du RP au sein du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikyu

Zeikyu

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 5:40

Salutation !

Je vois ton idée et je la comprends, mais sache que "normalement" la noblesse Vampirique de bran à déjà tout droit sur la Garde de la ville, si un noble donne un ordre (Baron ou plus) la garde se doit d'exécuter cet ordre. Je serais POUR un rappel aux membres de la Garde ainsi que de la Noblesse. Après il faut savoir rester dans une logique tu as ""tout droit"" mais en restant logique et courtois.

Cordialement, Zeikyu | Administrateur VampireRP

[Refusée] Noblesse et garde  200
https://www.youtube.com/channel/UCiBP3WohDQrP0SpaSL1BSGA?view_as
Lecam

Lecam

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 8:45

Bonjour,

Comme il a était dit, à partir de Baron, un garde execute l'ordre.
Pour moi, la garde applique bien cette règle.
Seulement, j'ai pus remarquer que certains non noble essayent de donner des ordres aux gardes, sachez que si c'est le cas, un garde n'est pas dans l'obligation de vous obéir.
Au Moyen Age, comme vous l'avez exprimer : les gardes n'ôsez pas contredire les nobles cependant, il y avait des révoltes.
Or les révoltes sont impossible pour la garde dû à leurs formations et une hypnose.

Tout ce qui est appliquable de part l'histoire n'est pas forcément appliquable sur le serveur, il faut savoir distinguer le "pour" du "contre".
Et pour ma part, je suis contre votre proposition car le système en place est déjà assez correct.

Cordialement,
Lecam

Dernière édition par Lecam le Mar 24 Mar - 9:33, édité 1 fois
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:05

Bonjour,

La garde est très bien comme cela, certe hypnotisé, il faut aussi savoir que certains vampires ne sont pas de la noblesse et pourtant tente de donner des ordres à la garde. Il faut savoir, que la garde est hypnotisé, donc au sein du Rp, il écoute les ordres. Seulement certains nobles s'occupent réellement des gardes, et tout le monde ne doit pas à chaque fois se permettre de laisser son grain de sel dans la recette. Il faut savoir que les gardes sont une ressources pour Bran, et même si ils sont hypnotisés, les perdre seraient une terrible nouvelle pour Bran.

Je suis CONTRE.

Cordialement, Glink.
¤Xaye¤

¤Xaye¤

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:30

Salutation angaval,

Comme dit plus haut par mes collègues, Glink et Lecam, la Garde de Bran, a déjà connue un certain changement par rapport au fait que ce n'était plus  à partir de Duc que nous avions le droit de donner des ordres, mais à partir du moment ou nous sommes noble. Je pense que cette règle et plutôt respecté, et de plus j'aimerais rappelé que le serveur ne ce base pas à 200% sur ce qu'il ce passé réellement dans les années 1460 même si ça en est grandement inspiré.

Je suis donc CONTRE ta proposition le système est déjà bien comme cela.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:18

Salutation pour faire cela de manière simple ont ne peut pas changer le rôleplay des joueurs donc proposition sans intérêt pour ma part.
Endrow

Endrow

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:37

Bonjour, je vous avoue ne pas comprendre votre idée, puisque celle-ci se trouve déjà être en place. La garde se doit déjà d'écouter les membres de la noblesse et cela depuis déjà un moment. Je vais donc être contre votre proposition car celle-ci est déjà présente sur le serveur.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:18

Salutations à toi angaval,

Cette règle existe déjà au sein du serveur et est déjà appliquée.

Je ne vois donc pas l'utilité de la proposition.

Cordialement, Soleil.
Alan McGregor

Alan McGregor

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:20

Bonjour/Soir,

Je vais suivre l'avis de Malterre, cette proposition n'a aucun intérêt, c'est aux joueurs de changer leur rp.

Cordialement, McGregor
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49

Bonjour ! Votre proposition n'a guère d'utilité car ce principe est déjà présent sur le serveur et si quelqu'un le transgresse il subira ne lourdes sanctions dans le Roleplay.

Cordialement, TEKASHI.
angaval

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54

Je suis d’accord à se sujet sur ce point mais je trouve que la noblesse n'est clairement pas mis en valeur puis des Lord qui disent à des nobles qu'a partir de se jours les gardes vous verrons comme un GL la déjà
ses moins RP ( Vécu )
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

Bonjour l Bonsoir

Ta proposition bien qu'intéressante, est déjà mises en place sur le Serveur , et je ne vois pas l’utilitée de même de cette proposition, en sachant que pour le moment les Gardes se portent à merveille de ce que j’en vois et comprend en étant un des Gérant de la Garde.

Par contre , se que j’en vois c’est qu'effectivement et c’est la que je retourne ta remarque sur le fait que les rapports contre les nobles augmentent. Mais cela est t’il dû aux Gardes , ou à certains bas-nobles qui peuvent se permettre de s’octroyer la permission de pouvoir : Insulter , Frapper , Dénigrer des Gardes ?

La question est donc posé , je ne cherche pas à faire polémique mais je t’invite à regarder de près cette remarque, et à te forger un avis plus constructifs sur celle-ci. Voir possiblement de participer à l’amélioration à ton niveau des relations entre la Garde et les Nobles.

Ce qui n’en serait évidemment que des plus bienvenues.

Le contexte médiéval effectivement est intéressant , mais si nous devions l’appliquer , il s’appliquerait alors également aux restes des Factions. J’en conçois donc la force des nobles capable de briser obstacle comme personne. Les Sorciers pourrait alors invoquer moulte créatures et utiliser d'innombrables magies . Et la Garde pourrait alors tuer qui elle veut , quand elle veut , et pour ce qu’elle veut. Elle pourrait également extorquer les villageois , faire régner la peur , et brûler ou tuer et j'en passe sur la torture et le viol.. toutes personnes ne faisant pas partie de la noblesse et les dérangeants sous un nom d’hérétiques ou de révoltants contre la Noblesse ou la Garde.

Effectivement à l’époque les Gardes n'étaient pas tous des Anges, et encore moins des enfants de cœur, surtout ceux dans les Grandes cités en période de guerre totale vis à vis des pauvres et mendiants ne pouvant pas leurs fournirs de paye pour leurs protections.

En sachant qu'effectivement comme à était indiqué à de maintes reprises , tous les Gardes sont Hypnotiser, sauf certains Gardes ayant été choisis par les Gérants et le Conseil pour rejoindre une Fonction dans celle-ci du nom de E.E ( Escouade Elite ) pour des missions passives comme Actives hautement dangereuse et pour une augmentation de sérieux dans leurs RP contre des récompenses et des sanctions plus grandes..

Quand à ta proposition je suis donc malheureusement CONTRE celle-ci du fait de son existence actuelle, et d’un possible problème de communication entre deux Factions étant sensé être en Bon thermes.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Refusée] Noblesse et garde  1572611710-e3d88852ead58e8b53f2dca17d45b8b6
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:35

Proposition refusée, la garde est déjà aux services des nobles de Bran, peu importe le grade au sein de celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Noblesse et garde    [Refusée] Noblesse et garde  I_icon_minitime

[Refusée] Noblesse et garde
Page 1 sur 1