[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

[Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please

AuteurMessage
benoit

[Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please    [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame :richard michael (je m'en souviens plus)

Nom Steam :El Matou Dela Night

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamidfinder.com/

Serveur :Coopa Cabana

Date du Ban :21/03/20 22:27

Date du Déban :14 jours(un mois)

Raison du Ban :15 warns actuellement,dernirt reçu pour non respect du règlement +provocation légère en IterAdmin,Vore comportement n'est pas tolérable sur le serveur, (Dervan)

Screen éventuelle de votre ban: aucun je n'en n'est pas n'y de vidéo

Résumé :alors j'était avec ma lamborginie je roulé vite je regarder que devant n'y autour etc et donc les policier qui était derrière moi ont voullus m'arrèter et donc vus que j'étais loin des policier je me suis permis de m'arreter au garage  juste devant le magasin de taxi pas loin de la ruine , pour esseayer quelque chose en utilisant des props, et c'est en posant les propses que je me suis retourner et que j'ai vus les policier devant le garage et donc je leur est demandés pourquoi ils étaient là et ils ont pas répondus et donc ils ont appelé un modo et le modo ( dervan) ma mit sur le toit du garage ,et il ma accusé de (delet de fuite alors que en sachant que quand les flics mon soidisant poursuivis sans les sirénes et donc non en suite pour non respect des feu ) je lui expliquer mon point de vus il à pas essayer de comprendre et il ma meme dit c'est domage que tu comprennes pas car si tu aurais compris je t'aurais laissé partir et il ma dit donc il est allait voire mes warns il a vu que j'en avais 13 14 normalement mais 1 qui compte pas et donc il ma dit  je vais voir pour ta senction et il a déclarer que j'avais été légèrement provocateur en inter admin DONC je conteste ce ban merci de votre compréhensions les modos et merci de m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dervan

[Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please    [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:34

Bonjour/Bonsoir

Je suis contre votre demande de deban pour les raisons suivantes:

Vous avez commis une faute en ne respectant pas le règlement. De plus comme vous me l'avez dit en InterAdmin et ici encore dans votre demande je cite " J'en avais 13, 14 normalement mais 1 qui compte pas", tout les warns comptes, vous m'avez dis qu'un warn ne comptais pas car ce n'était pas juste qu'on vous l'ai attribué. Ce qui prouve que vous ne comprenez pas vos erreurs. Car vous n'assumer pas celles-ci.

A partir de 10warns, vous êtes pour ma part sujet à un ban de plus longue durée (environ 1mois généralement), vous avez déjà été banni environ 2 semaines pour vos warns comme vous me l'avez précisé lors de notre discussion en InterAdmin. Si ce ban ne vous à pas fais comprendre qu'il faut respecter le règlement du serveur. Je ne vois pas pourquoi dans le cas de figure ou, vous m'avez provoqué (J'ai jamais vu ça, vous êtes bon qu'a warn, vous savez pas écrire plus rapidement ? etc..) je vous aurais laissé une chance en plus.

Votre demande de déban sera néanmoins discuté lors de notre réunion demain à 15h

Cordialement, Alexandre Dervan, Super-Administrateur Coopa Cabana
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please    [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:32

Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débannissement à été traitée en réunion staff, et vous avez obtenue un avis défavorable. En effet, votre ban est très bien justifiée au vue de votre comportement et de vos warns.

Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please    [Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please  I_icon_minitime

[Refusée] demande de de-bannissement de mon compte (el matou de la night) coopa cabane help please
Page 1 sur 1