[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

[Refusée] Clarification du règlement

AuteurMessage
Wolkoff

Wolkoff

[Refusée] Clarification du règlement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Clarification du règlement    [Refusée] Clarification du règlement  I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:59

Type : Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition : Bonjour je refait une proposition en vue qu'elle n'étais pas Lisible.

Depuis un certain moment dans le serveur il ya des règlement non inscrit qui brime le RP et les joueur.

par exemple : un jour nous avons le F6/3 eme personne, qui est maintenant  interdit alors que l'autre jours il faut faire un /me sort sont miroir.

Est que ses normale que les admin ont tous des réglé contradictoire entre eux ?

personnellement je pence pas, La communauté métro ne sais même pas qu'elle se qu'elle peut faire et ne peut pas faire a cause de ses régles dite fantôme.

encore tout a l'heure j'apprend que les diplomatie cacher sont interdite mais non marquer dans le règlement

-Tout comme le mastodonte qui peut pas sortir de la station hanza
-L'UDR est dans l'obligation de donner une arme quand il se fait piller
-set model interdit
-Interdiction de monté sur les toit
-Les sombre non pas le droit d'aller a la surface
-Monté en haut de l'escalier Gate C est considérai comme sortir Seul alors que sa partie de la station hanza. (Warn)
-Interdiction d'utiliser les échelle pour grimper
-Interdiction de set model meme pour une action rp
-Interdiction de mentir (ont vois tout avec les logs)
-Les groupe de survivant est interdit
-Les jobs militaire hors faction ranger n'ont pas le droit au mine
-le mastodonte hanza na le droit cas ses arme de jobs
-Les survivant n'ont pas le droit de répliquer face au bandit

et je passe encore beaucoup de régle qui existe mais qui ne sont pas marquer.

cela fait qu'elle que  semaines que je me bat pour du RP au sein de ma faction, comment voulez vous que les joueurs sois RP et ne se prend pas de sanction si ses règle change tout le temps et qu'elle ne sont pas marquer ou même que l'on sois informé que les règlement change.

tout cela  entraîne un important bridage Rp qui ne cesse d’évolué. la solution sera d'écrire les règle pour évité l'abus qui règne aujourd'hui dans le métro

la solution serai de mettre a jour le règlement.

---------------------
Je passe sur un autre soucie énoncer lui aussi dans mon autre proposition.

L'argent.

Aujourd'hui dans le métro il y a 4 façons de se faire de l'argent.

-Miné
-fermier
-technicien
-vente d'arme/nourriture et weed.

en vue de l'augmentation des arme les joueur ont de plus en plus de mal a acheter des armes.
pour exemple un simple welrod est vendu par un armurier 2000 balles, la douane est a 300 balles donc 2300 balles ,si l'armurier ne se fait pas de bénéfice (donc pas d’intérêt pour lui)

un nouveau apparait dans le serveur, il spawn avec 500 balles. Comment le nouveau jours fait pour sortir et aller miné ? tout simplement il mendit, mais personne ne donne d'argents car les arme sont affreusement chère donc il fait quoi ? il vas en fermier, fermier n'entant pas rentable du tout et se jeune joueur qui as envie d'aller le métro bah il quitte se jobs et resort moin riche de c'etes expérience.

Du coup petit survivant troll a la hanza pour sortir et se fait mettre en prison 15 minute et continu de plus belle.

En conclusion : il y a un gros soucie avec l'argents. les joueur sont dépasser et n'arrive pu a faire de l'argents a part en se mettant en bandit pour vendre de la weed. car miné n'est pas rentable car il faut etre au moin 10 et miné 1h pour un bon rendement et encore faut payer les homme qui mine (règlement fantomes) et il y a plus intéressent a faire dans le métro que passer sont temps a miné.

Miné une 1h pour une arme et la perdre en 5 seconde ses pas super le joueur nous en tant que hanza nous donnons des armes a nos membre de faction quand il ont pu et nous donnons un salaire pour les aidé dans le serveur. mais la pente est tellement loude a monté au niveau argents qu'ont perd bcp plus qu'ont reçois ses pas normale avec 4 expédition miniére par semaine+ les accord diplomatique + la douane amande et j'en passe ont devrais si retrouvé et pourtant les joueur ne ci retrouve pas au niveau économique.

La hanza gagne un peut pret par semaine 160k  ont fait moin les salaire de ceux qui le mérite ont est déja a -100k apres les homme qui n'ont pas d'argent pour les arme : - 120 a -180k le calcule te vite fait ont perd beaucoup trop. Vous aller me dire enlever les prime ou les armes. Mais comment fait t'ont Rp et combattre des gens juste au pistoler ? ses impossible.

la solution serai de refaire l'économie ou d'augmenté le fermier et la mine.

Ambassadeur Wolkoff
Revenir en haut Aller en bas
"Xender"

[Refusée] Clarification du règlement  4752-17

MessageSujet: Re: [Refusée] Clarification du règlement    [Refusée] Clarification du règlement  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:05

Bonjour/Bonsoir

Cette proposition est celon moi inutile pour le serveur, je m'explique, le serveur métro 2033 est sans doute un des serveurs qui possède le plus de règle sur le forum, certains ajouts que tu proposes sont inutile, voire incohérent et tu proposes également d'ajouter des règles qui n'ont jamais exister ,cela fait plus de deux ans que je suis sur le serveur et je n'ai jamais entendu parler de ces règles elles sont généralement issue de l'imagination des joueurs

Je cite:

"Les groupes de survivant sont interdits"
"Les jobs militaires hors faction ranger n'ont pas le droit au mine"
"Interdiction de monter sur les toit"
"Interdiction d'utiliser les échelles pour grimper"

Ensuite, concernant l'économie du serveur, l'économie du serveur est en effet abusé, mais il est très compliqué voire impossible d'y remédier tout simplement, car des joueurs on acheter avec de l'argent Réel de l'argent sur le serveur il est donc impossible de faire un WIPE en revanche je vais sûrement travailler sur le sujet pour faire en sorte qu'effectivement l'économie soie moins abusé

Conclusion ta proposition est vraiment peut travailler beaucoup de fautes de frappe beaucoup de fautes d'orthographe est des règles inventer

Cette proposition est jugée selon moi inutile a l'intégration sur le serveur je suis donc CONTRE ta proposition l'impression que me donne ta proposition est que elle a était fait sous le coup de la colère.

[Refusée] Clarification du règlement  EdibleTangibleBeardedcollie-size_restricted

Cordialement Xender

Dernière édition par "Xender" le Mar 24 Mar - 17:25, édité 1 fois
Miro

Miro

MessageSujet: Re: [Refusée] Clarification du règlement    [Refusée] Clarification du règlement  I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Je suis totalement d'accord avec toi sur les règles fantômes qui sont vraiment nuisible a force, ça devient vraiment des règles personnel d'admin.

Je m'explique par exemple aujourd'hui 5 Hansa assaut la base, je contourne leur position j'en tue 2 et arrive le dilemme de prendre l'info, comme le règlement l'autorise je fait mon /me utilise un miroir, je tue les derniers Hansa restant et Walrus (super admin) écrit dans le chat hrp comme quoi le F6/3ème personne est interdit, je fait donc part de mon mécontentement sur le fait que des règles sont mise en place mais que personne n'est mis au courant, mais Palva (admin) qui étais dans mon channel TS me dit que le F6/3ème personne était autorisé car pas dans les règles

On ma toujours dit que ce qui n’étais pas dans les règles était autorisé, et je trouve que beaucoup d'administrateur définisse leur propre règle, comme par exemple certain admin qui n'autorise pas les sombres d'aller surface............Sachant que ceux ci viennent dans le lore de la surface je trouve ça assez...marrant

il faudrait donc faire comme le code civil français, quelque chose de long mais de complet  

Et pour conclure avec ce que Wolkoff dit sur l'argent ce serais de trouver un moyen a toute les factions de se faire de l'argent car la clairement les bandits sont la plus grosse économie du serveur avec leur 60 000 balle de fait sur chaque touné de weed qui est beaucoup trop fort
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: [Refusée] Clarification du règlement    [Refusée] Clarification du règlement  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

Bonjour/Bonsoir Wolkoff,

Proposition vu déjà en privé avec l'auteur de la proposition.

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Clarification du règlement    [Refusée] Clarification du règlement  I_icon_minitime

[Refusée] Clarification du règlement
Page 1 sur 1