[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

[REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI

AuteurMessage
Olsen

Olsen

[REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:57

Type : Ajout

Présentation de la proposition : j'ai récemment découvert le nouveau Département de la Justice Interne (cf. screen ci-dessous), et j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel pour le serveur. En effet, on pourra développer du RP pour tous les Agents qui font des actes de trahison à la Fondation : au lieu de la torture et la mort, pourquoi pas passer par le référant au DJI ? Idem pour le personnel infiltré etc.

Lien de la présentation complète du DJI : ici.

Quelques précisions : il est dit qu'il faut la présence du DSI pour ce Département, personnellement pour notre RP j'en vois pas l'utilité, c'est pas comme si on respectait tout à la lettre + on peut très bien s'en sortir et exploiter le potentiel sans. Ensuite, il est dit que les directeurs de la Sécurité / FIM peuvent occuper ce poste (en d'autres termes : Riley et/ou Lafayette), je trouve ça dommage de limiter le potentiel de ce Job à seulement deux personnes qui ne s'y intéressent peut-être pas.

Présentation résumée du DJI :

Idées du nom donné au job :

Mise en place sur le serveur :

Lien : //

Utilité au sein du serveur : comme je l'ai expliqué, rajouter du RP pour les infiltrés et traîtres, et peut-être donner envie aux gens de jouer un RP infiltré plus régulier, plus pro etc.

- Olsen
Revenir en haut Aller en bas
nV Phoenisis

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:42

La hiérarchie au sein des différentes branches est la pour gérer cela, on à pas besoin de relayer cela à d'autres personnes.

Je suis donc CONTRE cette proposition.

Phoenisis, Administrateur SCP
Freedom Genevo

Freedom Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:43

Bonjour,
Tout d'abord, le système mit en place en ce moment marche déjà bien. Les Commandants et les directeurs de la sécurité ( et aussi les scientifiques) sont auto suffisant pour ce genre de problème (même si d'accord dans le Lore il y a ce département). En plus je ne veux pas rajouter un job que je trouve inutile sachant qu'on pourrait, si la proposition est accepté utiliser Membre du DA en faisant un /job. Et j'ai peur qu'il y ait des abus avec ce job (ce qui arrivera bien évidemment).
Je suis donc
Défavorable à cet ajout sur le serveur.
Bonne journée !

- Freedom Genevo, SA SCP-RP

Edit : J'insiste sur le fait qu'il y aura des abus car lorsque nous donnons des responsabilités aux joueurs (et au staff) ils prennent la grosse tête (Exemple du DSI ou du CE).

Dernière édition par Freedom Genevo le Dim 22 Mar - 12:41, édité 4 fois
Leiba

Leiba

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:48

Bonjour,

Selon moi, la haute hiérarchie des différentes branches se débrouillent très bien sans DJI.
C'est pour ça que relayer ce genre de cas déjà gérer par la sécurité, les Scientifiques etc ... à d'autres personnes, ne me paraît pas utile.

Edit : Le RP actuel sur le serveur ne permettrait pas ce genre d'action,
Avant de vouloir développer un rp plus poussé sur le serveur, il faudrait que le RP de base soit plus stable et homogène pour tout le monde. Actuellement, une mise en place d'un tel système ne profiterait à personne et ça ne ferait qu'énerver les gens qui souhaitent jouer juste de façon occasionnelle et sans prise de tête.
Il faut accepter le différent niveau de RP de tout le monde et donc l'impossibilité d'implémenter ce genre de département qui serait restreint au RP de certaines personnes seulement.

Je suis Contre ta proposition

-Leiba, Administrateur SCP

Dernière édition par Leiba le Dim 22 Mar - 12:15, édité 2 fois
Dialyx / Sturikos

Dialyx / Sturikos

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:50

Bonjour,

C'est vrai que si on veut se rapprocher du lore, il faudrait ajouter cet élément, cependant, je ne pense pas que ce soit très utile ses temps-ci, nous arrivons déjà à gérer les sanctions convenablement et assez rapidement, que ce soit côté sécu ou sci, pourquoi s'embêter avec des procédures et un processus plus long ?

En bref, je suis défavorable à cet ajout.

Dialyx | Administrateur SCP-RP
http://uc-ctg.mygamesonline.org
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

C'est bien beau de répéter les mêmes arguments entre vous les gars, mais en tant que Commandant qui gère la grande majorité des rapports et des plaintes, c'est très difficile pour moi de maintenir un rythme de sanctions adéquates, j'ai autre chose à faire que d'enquêter. Je vous propose un système qui permet de pousser le RP, enlever le redondant qui en lasse beaucoup et apporter un ajout étant donné que j'ai l'impression que y'en a pas eu de conséquent depuis longtemps.

Les Scientifiques se gèrent bien ? Il y en a très peu, et presque jamais de gradés, c'est toujours la Sécurité qui doit passer pour gérer les problèmes, donc non.

Je comprends que ce système peut poser des problèmes, j'en discutais avec Riley tout à l'heure, mais ce genre d'arguments, mouais.
Latan

Latan

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:21

Bonjour/Bonsoir

Je pense que la plupart des choses on déjà été dites  ce job pourrait impliquer de nombreux abus je pense , et il serait compliqué a mettre en place et mettrait beaucoup de temps a etre mis en place aussi. Cependant il peut être intéressant et utile .
Je suis donc Neutre pour ta proposition.

Latan, Admin-Test SCP
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP, pour les raisons suivantes : Le staff juge que l'ajout du DJI serait inutile pour l'instant, et que cela prendrai du temps pour rien. Je vous recommande donc de lire les avis du staff.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI   [REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI I_icon_minitime

[REFUSÉE]Proposition d'ajout du DJI
Page 1 sur 1