[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

[Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana

AuteurMessage
MLGMan_9809(joker 2.0)

[Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana   [Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:54

Nom InGame : Bélial Démonic / Grippe Sou / Durango Black / Ruskoy Staline

Nom Steam : Durango Black

SteamId :STEAM_0:0:431583630

Serveur : Coopa Cabana

Date du Ban : 14/03/2020

Date du Déban :17/03/2020

Raison du Ban : 2Warn en 2H

Résumé : un de mes perso allait être CK (Ruskoy staline). et fait un /na pour dire qu'il s’échappait mais hélas j'ai oublié le /roll et le /me. et pour l'évasion j'ai été obligé de changer de job car si un policier venait m'ouvrir pour le /me ils allaient me remettre en cellule manuellement (ils m'avait mit en cellule du comico manuellement). étant mon 2eme warn en 2h je me suis fait ban 4D. mais une chose me préoccupe: certaines personnes se font ban 15H pour avoir eut 5warn en 1H alors que moi je me suis fait ban 4D pour 2H en 2H. étant le seul serveur ou je rp cela m’empêche de rp.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

[Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana   [Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:58

Bonjour / Bonsoir,

Au vue de votre déban du 17/03/2020, vous êtes actuellement déban et pour vous répondre sur le faite que vous avez été ban 4d et que certains se font ban 15h tout dépends de l'administrateur qui met la sanction c'est lui qui juges si le ban mérite tant de temps ou pas, et pour la personne qui à été ban 15h pour avoir eu 5 warns en 1h j'aimerais savoir si possible quel est l'administrateur qui l'a ban et quels étaient les raisons de ses warns.

Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de deban de Durango Black sur coopa cabana
Page 1 sur 1