[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.

AuteurMessage
Lokhir

[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:15

Suite à une première demande, il m'a été quémandé d'en faire une proposition sur le forum, donc la voici :

Type :  modification

Objet :  Faire passer les prix des boucliers de l'ancien royaume et de la Garde de Bran de 2000 à 500 pièces d'or (Tous job confondu) la raison :

500 pièces d'or c'est le prix des boucliers pour chacun des jobs vampires, il n'y a donc aucune raison que les deux autres groupes cités n'ai pas un prix aussi accessible. On m'a déjà avancé des arguments contre cette modification de prix, que je ne fais que citer
(Joueur et staff confondu) :

"1500 pièces d'or de différence c'est rien" : Ce n'est rien, pour un joueur ayant plusieurs centaines de milliers voir millions de pièce d'or, mais il me semble que si les prix sont aussi bas (surtout pour les bas gradés) c'est parce qu'ils n'ont que très peu d'argent (Raison d'ailleurs, pour laquelle les vampires adultes et séniors ont une buu's sword, parce qu'ils n'ont pas d'argents pour s'en payer une.), les bas gradés ce sont : Les jeunes vampires, les vampires adultes, les vampires séniors MAIS également les gardes et garde lourds de Bran, les apprentis fantassin, fantassins et fantassins lourd, par conséquent le prix de 500 pièces d'or est amplement justifié pour eux. Pour les plus hauts gradés? Pour quel raison un Dirigeant / Haut dirigeant vampire aurait un bouclier à 500 pièce d'or et pas un haut gradé de la Garde ou encore un haut gradé de l'Ancien Royaume?

"Votre trésorerie doit servir à quelque chose" : Très bien, pourquoi celle de bran ne financerai pas des boucliers à 2000 pièce d'or au vampire ainsi qu'à la garde? Ils ont une trésorerie eux aussi non? Plutôt grasse en plus au vu du nombre d'armure enchanté donné au plus bas gradé avant une bataille prévu et planifié. Sachant que celle de l'ancien royaume sert en général à financer les captures de joueur, ou des épées des dieux.

Utilité au sein du serveur :  Établir un équilibre entre les jobs de la Garde, de l'Ancien Royaume, et des Vampires en ce qui concerne le prix des boucliers inclus dans leurs jobs.

Merci d'avoir lu ma proposition, bonne journée / soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:30

Salutation , mon avis est forger par moi même je suis CONTRE mais  pourquoi ? car vous vous posséder de base des armures les vampires eux doivent acheter des armures donc pour moi cela va être CONTRE  , les prix des vampires vont être modifier pour équilibrer.
[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. 95120AA539D43692A4000F18771EAE67504D7C40
Salazar DeTravers

Salazar DeTravers

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:38

Salutation, cet proposition est intéressante car je pense effectivement que l'équilibrage doit être fait.
Pour répondre à Malterre, le fait d'avoir de l'armure, ça n'a rien à voir. Un bouclier ne doit pas couter plus cher car on spawn avec des armures. De plus l'A.R. a des armures, les vampires ont de la vitesse et de la vie supplementaire (HD = 500HP, Général = 400HP). Tout simplement donc je suis POUR cette proposition.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:43

Bonjour,

Je suis POUR, cela me semble logique. L'équilibre était déjà fait de base pour le fait que l'armure n'avait pas à acheter les armures et les vampires si.

Les boucliers ont été ajoutés après cette équilibrage donc cela me semble logique.

Cordialement, Glink.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:58

Salutations à toi Lokhir,

Je suis du même avis que Malterre concernant les armures que l'ancien royaume possède déjà.

En revanche je suis d'accord avec toi sur le fais que les nouveaux joueurs ne peuvent pas forcément se permettre d'acheter des boucliers à 2000 pièces d'or.

Je suis donc POUR un ajustement des prix, mais pas aussi prononcé que celui que tu proposes.

Cordialement, Soleil.
Zeikyu

Zeikyu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Salutation Lokhir !

Pour ma part je suis positif à cette légère modification, elle semble de rien au premier abord mais pour des nouveaux joueurs le prix de 2000 est énorme avant de rejoindre l'équipe Administrative et de réellement m'investir 2000 PO était énorme, depuis cette modification consiste à uniquement modifier quelques chiffres, comme dit cette petite modification pourra faire grand bien au près des nouveaux joueurs de Faction, depuis le bouclier n'est réellement pas quelques choses de "grandiose" il est souvent acheté pour "faire beau" donc 2000 PO pour une utilisation plus esthétique que une utilisation de combat, sa fait chère...  Pour ma part, je suis POUR

Cordialement, Zeikyu | Administrateur VampireRP

[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. 200
https://www.youtube.com/channel/UCiBP3WohDQrP0SpaSL1BSGA?view_as
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:03

Proposition acceptée, c'est déjà prévu. C'était une erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.   [Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume. I_icon_minitime

[Acceptée] Ajustement du prix des boucliers dans les jobs de la Garde et de l'Ancien royaume.
Page 1 sur 1