[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Défavorable] L'armée Impérial

AuteurMessage
Maximu

[Défavorable] L'armée Impérial  Empty
MessageSujet: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:42

Voici la liste des grade Impérial :                        Changement que je Propose :
Agent Impérial []                       Ouvert a tout le monde                                      Ouvert a tout le monde    
Amiral Impérial []                      VIP                                                                               Withlist 
Commandant Impérial []            VIP                                                                                 VIP 
Conseil des Moffs[]                    Withlist                                                                        Withlist 
Droïde de Combat Impérial []     VIP                                                                                VIP
Ministre de la guerre Impérial [] Withlist                                                                         Withlist               
Officiers Impérial []                   Ouvert a tout le monde       Soldat Lourds Impérial []          VIP             
Pilote - Impérial []                    Ouvert a tout le monde                                         Ouvert a tout le monde  
Protection Impérial []                Ouvert a tout le monde                                         Ouvert a tout le monde
Scientifique fou - Impérial []               VIP                                                                          VIP  
Soldat Impérial []                     Ouvert a tout le monde                                         Ouvert a tout le monde  

Tout ça et pour que les Impériaux soit + Rp (pas le rp Des impériaux mais le rp Passif ) car sinon trop de job Non withlist et cela et problématique car il peut pas avoir autant de rp que chez les Républicain car on dirai que les Républicain son une faction mais que les Impériaux sont des Paye-tout-Win Car tout les belle tenue et les arme sont en Vip et cela et dérangeant  et je pense que  rajouté des Withlist cela permettrai au joueurs d'avoir envie de monté pas que pour les titre mais les tenue et les autre car moi qui et Général Impérial et  j'ai la même tenue que  des bas Gradée et donc pour le Rp cela et pas bien et cela arrange pas le rp impérial 
Revenir en haut Aller en bas
Santa Klaus

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:19

Bonsoir .

Ta demande est très farfelu et les ne respect pas le Modèle d'une proposition normal .

Je te donne le Modèle a suivre , si tu veux refaire une Proposition .

Type : Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition :

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur :
Maximu

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Santa Klaus a écrit:
Bonsoir .

Ta demande est très farfelu et les ne respect pas le Modèle d'une proposition normal .

Je te donne le Modèle a suivre , si tu veux refaire une Proposition .

Type : Ajout/Suppression/Modification

Présentation de la proposition :

Lien si il y a :

Utilité au sein du serveur :
Bonsoir a toi aussi je pense que vous avez juste survolé ma demande mais utilité et la présentation a était mis dans le petit paragraphe en dessous et pour la plus part des personne a qui j'ai demande il on compris donc j'aimerai bien savoir ce que vous trouvé farfelu dans des demande de withliste des job et d'entre mettre en vip et change le nom d'un job je pense que cela n'es pas très complique
Santa Klaus

MessageSujet: Réponse a ta question    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:20

Bonsoir ,

alors je vais commencer simple ,

Ta demande est Farfelu a cause des couleurs employés , les couleurs sont trop attires l’œil .

Ensuite ta demande n'a aucune logique tu demande le rajout d'un Job Whitelist qui est celui d'Amiral mais tu ne précise en rien pour qui pourra l'utiliser .

Par la suite tu demande le rajout d'un Job de Soldat Lourd tu ne donne aucun détailles sur son équipement .

Ensuite l'Armée Républicaine possédant autant de Job VIP que l'Armée Impériale , sachant que la République ne peut utilisé le Job de Commadant-République et le Job de Droide Astromécano ne sert a rien ,
donc que l'Armée Impériale sois un Paye to Win se raisonnement est nul , 10/11 c'est le nombre de Job qui peuvent combattre et pour la république 8/11.

Si tu demande le Rajout d'un Job dans la Faction Impériale tu dois obligatoirement le faire aussi du cote Républicain car sinon ceci causera un déséquilibre , et par cela des conflits pourrait émerger .

Ce plaindre des Tenues la République en possèdent 2x moins que l'armée Impériale ceci peut être vu en comparant les Moffs et les Membre du Commandant
Maximu

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:50

Normale que ceci et attiré l'œil ces pour que vous compreniez bien au point où je veux en venir

Je demande pas le rajouté d'un job juste de le mettre withelist et qui pourra l'utile les général impérial et celui de commandant pour les officier impériaux

Normal que je demande de rien changé juste le nom de pilote en soldat lourd juste ça

Je parle de paye ton win car nos job de haut grader sont que en vip contrerement a la République vue que tu veux comparez et nous aussi on n'a un job qui nés jamais utilisé comme ministre de la guerre ou pilote ou même agent

Et tu devrais savoir que si tu regarde bien ces larmee République qui on un avantage car il on déjà le job et oui donc avant de dire ça s'il te plaît regarde car ces vous qui avait l'avantage

Et apres tu parle des tenue de la République et j'ai j'aimais parlé de leurs tenue mais bref je me plaint des withelist ces tout et comparé un job où il y a souvent 2 à 3 personne actif contre 0personne pour les Moff et vraiment un coup bas et montre que tu et pas dutout neutre mais que tu montre un sentiment de protection de larmee républicain
Santa Klaus

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:40

Je ne comprend en rien ou dans l'armée Impériale il faut payer pour être Gradé .

Car Officiers chez vous est ouvert a tous , et l'on peut comparez officiers a Sergent , donc non ce n'ai pas Payer To Win comme tu veux l'annoncé .

Sachant que si tu te plaint du nombre Républicain actif , bah désolé va faire une plainte peut être que l'on sera ban pour avoir jouer une Faction que l'on aime .

Et ci l'Armée Impériale est pas actif ceci est pas de ma faute , les Généraux Républicains sont présents
alors que l'armée Impériale non ou est le Coup bas .
Maximu

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:14

Tu ne cherche pas à comprendre et tu préfère te place sur la défensif donc j'arrête de parlé avec toi merci et bonne journée parce-que tu prend trop les républicain comme exemple et tout et tu prend leurs partie en disant des truc qui on aucun sens donc j'irai voir quelqu'un qui et pas comme toi dans le staff merci
Mendoza

Mendoza

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Bonjour/Bonsoir a toi

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative Star Wars RP, pour les raisons suivantes : Les whitelistes et jobs vip sont très bien pour le moment.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement
Mendoza SuperAdmin Star Wars RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défavorable] L'armée Impérial    [Défavorable] L'armée Impérial  I_icon_minitime

[Défavorable] L'armée Impérial
Page 1 sur 1