[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

"Roleplay" et "Non Roleplay"

AuteurMessage
kingjey

kingjey

"Roleplay" et "Non Roleplay" Empty
MessageSujet: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

• Non Roleplay

Hier, le 03/03/2020, Polok [Personnage principal que je joue] est mort, par un exécution. J'ai demandé à Tirano [Personne qui ma tué] Si il accepterais si je demande de Void la scène Roleplay - [CK]. Il m'a dit que lui sa ne le dérangeais pas et qu'il était obliger de me tuer en rapport, sinon il aurait des représailles.

• Que c'est t-il passer ?

Je me dirigeais à l'appel d'Ännderon pour une capture. Après m'être pris la tête avec Ännderon et avoir fait un tour dans la salle de torture [Je trouve qu'un Dark qui se fait torturer pas un Seigneur n'est pas rp. C'est juste de la honte et sa montre des Dark faibles, et comme les seigneurs deviennent plus tard des Dark]

Je me dirige vers Tatooine, la ou Ännderon se trouvait et avait déjà mis le plan en marche. Je n'es rien pendant 10 minutes à par rigoler de temps en temps. Puisque les assassins était déjà vu par les jedis depuis quelque temps. Le jedi dit après 10 minutes "Ont voit des gens qui bougent", j'ai r'ajouté "De toute façon ont les vois les 6 assassins".

Ännderon énervé dit par holocom qu'on attaque les Jedis, ils était trop puissant et ont ne pouvait rien faire. J'ai donc été me placé sur un pilier et attendu que le combat se finissent pour terminer les derniers jedi ou partir si ils ont tous mort. Deux jedis vient me voir et l'un commence à me parler. Un moment le jedi essaie de m'attaquer, donc je tue l'autre et ensuite il arrive à me tuer [Un Maitre Gardien et Maitre d'Armes].

Ännderon m'appela devant l'académie et me mais au arrêt pour traite à l'Empire. Comme en RP Krauzer ne m’apprécie pas, il dit à Ännderon qu'il serait préférable de me tuer. Sauf que les raisons de ce ck sont :

-N'obéis pas à l'ordre d'un Supérieur
-Coopère avec l'ennemi.

Et comme cité juste au dessus, je n'es à aucun moment nié les ordres et je n'es pas coopéré avec l'ennemi.

Je sais que l'Empire est une Dictature et qu'il peut me tuer en m'accusant de chose que je n'es pas fait. Sauf que mon personne est assez développé et en rp des conséquences se retournerait.
Que je meurt pas un Jedi, c'est logique et acceptable.

Mais mon personne à juré Allégeance avec l'Ordre Sith toute sa vie, à une faculté de connaissances énorme sur le temps ancien et est très connu sur Drommund Kaas et plus précisément Kaas City.

J'espère avoir été le plus clair possible.

• Roleplay

Pour l'action roleplay. Je demande une autorisation de travailler sur un projet avec des voix enregistré et des sons mixtes, pour un event scénarisé [Comme Vitiate avec les Voix ou Les Maitre d'Effrois, un event qui globalisera tout les joueurs pour une cause rp]

Ce que je peux dire c'est que l'alliance ne sera pas recommandé dans le rp et que des jobs sous factions pourront être exploités pour l'event [Comme Mandalorien - Impériaux et Républicain - Hutt]

J'aimerais avoir une autorisation pour commencer et si vous avez la moindre question, joueurs ou staff, je suis la pour vous répondre !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wynt

Wynt

MessageSujet: Re: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

Bien le Bonsoir/Bonjour, je me permet de te répondre par rapport à la première partie de ton topic, j'espère que n'y voir aucun inconvénient :

Tant que la scène que tu nous as écrite est RP et sans abus HRP de la part des Darks, ton CK est justifié et RP. Ce n'est pas parce que des Darks font tout pour te faire mourir (certainement à but stratégique) que ton CK est incorrecte et non justifié. Evidemment qu'il va y avoir de la trahison au sein de l'ordre Sith mais c'est RP. Evidemment que si les darks qui ne t'aiment pas te voient en présence de Jedi, ils vont sauter sur l'occasion pour trouver une excuse afin de te tuer.

Wynt
https://www.youtube.com/channel/UC-29qAkih1Q91uiiIFrbMKA
kingjey

kingjey

MessageSujet: Re: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Wynt a écrit:
Bien le Bonsoir/Bonjour, je me permet de te répondre par rapport à la première partie de ton topic, j'espère que n'y voir aucun inconvénient :

Tant que la scène que tu nous as écrite est RP et sans abus HRP de la part des Darks, ton CK est justifié et RP. Ce n'est pas parce que des Darks font tout pour te faire mourir (certainement à but stratégique) que ton CK est incorrecte et non justifié. Evidemment qu'il va y avoir de la trahison au sein de l'ordre Sith mais c'est RP. Evidemment que si les darks qui ne t'aiment pas te voient en présence de Jedi, ils vont sauter sur l'occasion pour trouver une excuse afin de te tuer.

Wynt

Je peux comprendre, et je suis d'accord avec ceci.
Le problème est que tué un personne pour ceci n'est pour moi pas légitime.
Oui les complots existe. Sauf que mon personnage à de l'influence sur Drommund Kaas et plus précisément sur Kaas City, capitale Impériale.

Il est très connu et fait même partis de l'Armée Impériale.
Ce faire tuer par un sith en exécution c'est provoquer l'armée Impériale, et surtout Drommund Kaas.

De plus, j'en es parlé avec Tirano [Celui qui m'a tué] et il était déjà ok pour void juste après.

Je sais que le CK était rp, il est dans les règles.

Le but de ma discussion est de discuter et d'essayer de pouvoir trouver un arrangement.
Surtout que dans le rp sa engendrerais beaucoup de problème, alors que si Polok meurt par des Jedis, a part les attaquez [Ce qu'on fait d'habitude], ils ne vont pas créez des conflits entre sith.

J'essaie d'être le plus clair et je m’excuse si je me répète ou je me contredis.
Wynt

Wynt

MessageSujet: Re: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

kingjey a écrit:
Wynt a écrit:

Wynt

Oui les complots existe. Sauf que mon personnage à de l'influence sur Drommund Kaas et plus précisément sur Kaas City, capitale Impériale.

Ce faire tuer par un sith en exécution c'est provoquer l'armée Impériale, et surtout Drommund Kaas.

De plus, j'en es parlé avec Tirano [Celui qui m'a tué] et il était déjà ok pour void juste après.

Le but de ma discussion est de discuter et d'essayer de pouvoir trouver un arrangement.
Surtout que dans le rp sa engendrerais beaucoup de problème, alors que si Polok meurt par des Jedis, a part les attaquez [Ce qu'on fait d'habitude], ils ne vont pas créez des conflits entre sith.

J'essaie d'être le plus clair et je m’excuse si je me répète ou je me contredis.

Il est vrai que là, les Darks qui t'ont tué n'ont pas pris en considération le faite que tu étais influent au sein de l'empire. Est-ce peut-être car ils ont encore plus d'influence sur l'empire ou alors qu'ils ont juste oubliés ce petit détail ? Dans ce dernier cas effectivement, on peut considéré cela comme une faute RP car ils ont négligé cet élément. Donc je suis à peu près d'accord avec toi sur le faite qu'il faudrait void l'action si le dernier cas est véridique.
https://www.youtube.com/channel/UC-29qAkih1Q91uiiIFrbMKA
kingjey

kingjey

MessageSujet: Re: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:53

Wynt a écrit:
kingjey a écrit:
Wynt a écrit:

Wynt

Il est vrai que là, les Darks qui t'ont tué n'ont pas pris en considération le faite que tu étais influent au sein de l'empire. Est-ce peut-être car ils ont encore plus d'influence sur l'empire ou alors qu'ils ont juste oubliés ce petit détail ? Dans ce dernier cas effectivement, on peut considéré cela comme une faute RP car ils ont négligé cet élément. Donc je suis à peu près d'accord avec toi sur le faite qu'il faudrait void l'action si le dernier cas est véridique.

Je te remercie pour ta réponse.

J'ai essayé pour que Polok soit influent au sein de l'Empire [Que sa soit en RP avec des vrai joueurs ou de l'imagination].

Le problème est que je comporte souvent Polok avec mon caractère. Ce qui n'est pas le cas.
Dans la vrai vie je ne ressemble pas à lui, je ne parle pas à lui, et surtout, je n'es pas vécu comme lui.

Et sa c'est la cause de la plus part de mes ck, j'arrive à rester dans mon personnage et un moment je fais une faute, cette faute est souvent suivi d'un CK.

De toute façon je te remercie encore pour ta réponse, j'attend l'avis d'un admin pour ceci mais c'est intéressant de pouvoir discuter avec un joueur et de ressentir sont avis à lui.

Je te souhaite une bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Roleplay" et "Non Roleplay"   "Roleplay" et "Non Roleplay" I_icon_minitime

Page 1 sur 1