[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvey




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 19
Localisation : Sur Oricon

[Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman   [Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:01

Prénom Nom InGame : Harvey Freeman


ID : 1321


Date du Déban : Permaban


Raison du Ban : mod menu


Screen éventuelle de votre ban :
[Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman Captur11


  Ok j'avais un mod menu.. Mais je l'utilisais de base pour le ONLINE, par curiosité j'ai tester le mod menu sur altv et miraculeusement il marchait, j'aurai dû m'arrêter là, mais j'ai tester quelques fonctionnalité comme le super jump ou le TP, mais rien de grave qui aurait impacté le Roleplay comme je le testais dans mon coin.


  De plus c'est pas comme si j'étais un joueur lambda, j'étais le chef Families donc perdre une responsabilité comme celle-ci me chagrine, j'ai aussi mis 50€ sur le serveur donc ça me fou un peu les boules de les avoir mis dans le vent pour au final me faire ban pour une chose bête.


  Ça fait 2ans que je joue sur la communauté CTG j'ai commencé par le star wars RP, puis j'ai arrêté et j'ai commencé le GTA RP qui m'a fais adoré ce mode et j'ai pas envie de quitté ce serveur au quel j'ai prêté 700h de jeu.


  Effectivement je n'aurais même pas dû essayer de lancer le mod menu, mais ma curiosité à fait le pas et j'ai fais une bêtise je l'assume. Je vous demande le pardon, j'aimerai une seconde chance.


Quel que soit le résultat de la demande je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman   [Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman I_icon_minitimeVen 28 Fév - 16:57

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de UNBAN : Harvey Freeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'unban de 6120.
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] demande de unban
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] Demande de unban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: