[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

[ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui

AuteurMessage
Mickael Carnera

Mickael Carnera

[ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui   [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui I_icon_minitimeMar 25 Fév - 8:59

Nom InGame : Mickaël Carnera ou Christophe Jesusdors

Nom Steam : [CC] Micka

SteamId : STEAM_0:0:148352429

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : Aux alentours du Lundi 17 Février 2020

Date du Déban : X

Raison du Ban : "Net exploit"

Screen éventuelle de votre ban : N'étant pas chez moi, aucun

Résumé : Je me connecté au serveur comme toujours sachant que j'avais passé tout mon week-end d'avant sur le serveur sans aucun problème, voilà que je me connecte au serveur et qu'à la fin de mon Starting Lua je suis Bannis de façon permanente du serveur par SNTE, sachez que pour ma défense, je m'était connecté au serveur HL2RP une demi-heure avant cela et que rien ne s'était produit j'y est même acheté le VIP pour preuve de mes propos car j'ai une confiance aveugle envers votre communauté, je vous assure donc de ma bonne foie en vous disant que je ne cheat pas et que c'est une simple erreur, j'ai également déjà était vérifier par des staff en jeu pendant que je jouer sans que je ne le sache, je ne l'est sue seulement après par un Administrateur qui aimer bien quand je chanter et qui pourra donc prouver mon bon comportement, je n'est aucun warn, je n'est eût aucun problème avec  le staff j'aide même le staff en fessant des tickets dès que je peut. Je suis prêt a être surveiller par des staff et si possible des modo-test puisque cela leur donnera plus d’expérience, mais en me laisser pas ce bannissement in-justifier pour une chose que je n'est pas produite. (Puis en soit je ne donnerais pas tant d'effort pour faire cette lettre si je me foutais de ce serveur x) )

Édit : Rappel au Staff
Je suis venue sur TeamSpeak le jour qui a suivit mon bannissement pour discuter de cela, j'ai parlée avec plusieurs Superadmin et un des Gérant serveur pour le petit rappel !

Deuxième Édit : Information
je tient également a vous dire que si j'aurais voulue contourné vos règles ect, j'aurais très bien pus cheat avec mon autre compte Steam puisque je ne m'en sert pas pour jouer sur vos serveur donc sa aurais était logique si j'avais un "exploit" comme dit dans la raison que j'utilise cet exploit avec un autre compte et je peut vous prouver cela donc je vous assure que je suis de bonne foie envers vous, si vous voulez donc la preuve de mon autre compte voici que voilà :
- Compte Bannis : https:// steamcommunity .com/id/ mickaelcarnera-two/ (Compte courant de jeu sur CTG.)
- Compte "Inactif" : https:// steamcommunity .com/id/ mickaelcarnera-one/ (Compte sur un serveur principalement qui n'est pas sur votre communauté.)

PS : Retiré les espaces, je suis nouveau membre sur le forum et ne peu donc pas envoyer de lien dans mes posts.

Cordialement, Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mickaelcarnera-two/
Freedom Genevo

Freedom Genevo

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui   [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:08

Bonsoir,
votre demande de débanissement a été étudié durant notre réunion et elle a obtenu un avis
DÉFAVORABLE.
En effet, si vous avez été banni pour " Net exploit" c'est qu'il y a une bonne raison car c'est fait automatiquement par un logiciel.
Vous n'êtes donc pas unban.

Bonne fin de soirée.

-Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui   [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui I_icon_minitimeSam 29 Fév - 17:10

Bonjour,

Après étude de votre demande de débannissement avec la Gérance de la Coopa Team Gaming, nous avons conclus que votre demande de débannissement est acceptée.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui   [ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui I_icon_minitime

[ACCEPTEE]Demande de déban Mickaël Carnera - SCP-RP | TS : Oui
Page 1 sur 1