[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande de Deban Roucoulon/Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Roucoulons




Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2020

Demande de Deban Roucoulon/Dylan Empty
MessageSujet: Demande de Deban Roucoulon/Dylan   Demande de Deban Roucoulon/Dylan I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:38

Prénom Nom InGame : Dylan Roucoulon

ID :3594

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Insulte en ticket sachez que j'ai juste dis que "sa me cassai les couilles"

Screen éventuelle de votre ban: Aucun. Pas eu le temps

Bonjour j'ai été permanente ban de votre serveur malheureusement alors que j'y jouait tout le temps. La raison est simple j'ai insulter en ticket "sa me casse les couilles" c se que j'ai dit et aujourd'hui j'aimerais me faire pardonner pour retourner sur se serveur magnifique merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

Demande de Deban Roucoulon/Dylan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban Roucoulon/Dylan   Demande de Deban Roucoulon/Dylan I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:37

Bonjour,

Dites-vous que vous n'êtes pas le seul à faire des tickets admin, il y en a beaucoup.
Votre demande de débannissement est acceptée, mais faites attention à votre langage.

Cordialement,
STAFF CTG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
Demande de Deban Roucoulon/Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban ROUCOULON/DYLAN
» [Refusée] Demande de Deban DYLAN/ROUCOULON
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: