[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga

Naga


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 20
Localisation : Les Apparts EastCoast .

[Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP   [Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:17

Nom InGame : Naga .

Nom Steam : Naga

SteamId : STEAM_0:0:170317463

Serveur : [CTG] Star Wars RP

Date du Ban : 17/02/19

Date du Déban : Ban Permanent .

Raison du Ban : No RP , trop de warn , manque de respect , prop’s block

Screen éventuelle de votre ban: //

Résumé : Avant toutes choses , je tiens à dire que j’ai déjà été déban une fois auparavant , bien , je fais cette demande de débanissement présentement car , avec le recul , je me rends compte des bêtises que j’ai commis en tant que joueurs autre fois , et que en un an de bannissement , je peux vous assurez que j’ai mûri , et que j’ai grandis dans ma tête , le serveur me manque énormément et sa communauté aussi , et avec tous les bons retours sur toutes les nouveautés du serveur je regrette encore plus de m’être fait bannir et j’ai grandement envie de re-jouer dessus , je tiens aussi à m’excuser pour tout le temps que j’ai fais perdre au Staff du serveur , il faut savoir que j’étais encore un enfant dans ma tête à l’époque , et que je ne me rendais pas totalement compte de ce j’étais en train de gâcher en me faisant bannir à tout va , comme je vous aies dit avant , j’ai mûri , et j’ai grandement réfléchis avant de faire cette demande de débanissement , et je pense que je fais bien de la faire , merci au staff de prendre le temps de lire cette lettre ,
Cordialement , Naga .
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP   [Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:45

Bonjour.

Votre demande a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant nous allons poser certaines bases, nous vous avertissons que tout erreurs graves de votre part seront immédiatement lourdement sanctionnés sans retour possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débanissement / Naga / Star Wars RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débanissement Dame Naga Dönyn .
» Demande de débanissement Champion Sith Benji / Star Wars RP / Benjibe (TS)
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP
» [Acceptée] demande de déban sur ctg star wars
» [Acceptée] Demande de déban / Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: