[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

[ACCEPTEE] Demande de déban Ts (Wolfensy)

AuteurMessage
Wolf'Ensy

Wolf'Ensy

[ACCEPTEE] Demande de déban Ts  (Wolfensy) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Ts (Wolfensy)   [ACCEPTEE] Demande de déban Ts  (Wolfensy) I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:08

Nom InGame : Maître Kë-Mi-Zen'Sy

Nom Steam : Wolfensy

SteamId : (STEAM_0:0:197267391) https://steamcommunity.com/profiles/76561198354800510/

Domaine : Teamspeak

Date du Ban : Non notifié

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : "Insultes massives sur joueur(s) - Contribution négative au développement"

Screen éventuelle de votre ban: [ACCEPTEE] Demande de déban Ts  (Wolfensy) Captur12

Résumé : Cette demande est lié à une précédente demande (accepter, voir le lien suivant : https://ctgaming.forumactif.com/t13850-acceptee-demande-de-de-bannissement-sw-wolfensy) que j'avais faites pour être dé-ban du serveur Star Wars, je vous conseil de voir le Staff Star Wars pour plus de détail.

Tout cela est désormais de l'histoire ancienne et je souhaiterais discuter en liberté avec les joueur de la communauté.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas

[ACCEPTEE] Demande de déban Ts  (Wolfensy) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Ts (Wolfensy)   [ACCEPTEE] Demande de déban Ts  (Wolfensy) I_icon_minitimeSam 22 Fév - 17:08

Bonjour.

Votre demande de débannissement à été étudier durant la réunion Gérant, et elle est Acceptée.
Nous allons vous débannir du serveur TeamSpeak.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de déban Ts (Wolfensy)
Page 1 sur 1