[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.95 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

[Validée] Entreprise M&W IND

AuteurMessage
Gary Guet

Gary Guet

[Validée] Entreprise M&W IND Empty
MessageSujet: [Validée] Entreprise M&W IND   [Validée] Entreprise M&W IND I_icon_minitimeVen 14 Fév - 4:23

M&W IND

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Gary Guet cofondateur de l'entreprise Metallic & Wood Industrie.
M&W IND est une entreprise créée en 2001 et depuis 19 ans nous sommes leader dans le transport et la vente de matières premières pour toutes industries.
Nous avons malheureusement subi une délocalisation forcée suite a l'arrivée au pouvoir d'un capitaliste, c'est pour cela que nous sommes dans cette merveilleuse ville.

En premier lieu notre dépôt de vehicule sera à 200m de la raffinerie de métal avec l'accord de la mairie pour l'achat du lieu. Nos véhicules de transport de marchandises sont tous de couleur orange aventador.            Et chacun de mes ouvriers ont dû montrer patte blanche avant de pouvoir rentrer dans mon entreprise.

Secondement aux commandes de l'entreprise je suis le cofondateur avec Pablo (rename si possible pour lui).
La force de notre entreprise totalement légale c'est que nos ouvriers travaillent en mi-temps ou en intérimaire c'est-à-dire qu'ils peuvent venir et combler leurs fins de mois difficile grace à notre entreprise.
Ils n'ont pas de double vie c'est un travail pour la police par exemple en fin de service où des petits marchands qui veulent mettre du beurre dans leurs épinards.
Toute personne est la bienvenue!!!

Pour finir nous sommes 2 en contrat CDD et 19 en intérimaire.

Merci à vous d'avoir pris connaissance de cette demande.

Cordialement,
M&W IND
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Validée] Entreprise M&W IND Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Entreprise M&W IND   [Validée] Entreprise M&W IND I_icon_minitimeVen 14 Fév - 17:15

Bonjour, Bonsoir

Société validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Entreprise M&W IND
Page 1 sur 1