[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Forlyz




Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2019

[Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP Empty
MessageSujet: [Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP   [Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:08

Votre pseudo : Max Obito

Pseudo de l'accusé : Jordan Pence

Steamid de l'accusé : /

Domaine : Gta RP

Résumé des faits : Alors je roulais en direction du comico jusqu'a se que je regarde derrière est je re regarde devant est je voit que je suis sur la mauvaise fil est je vois une voiture de sergent je décide donc de me remettre sur ma fil est un peu plus loin je décide de faire demi-tour pour m'excuser je le voit au faut rouge je décide donc de me mettre a coter de lui pour m'excuser est la gyro il descent du véhicule est commence a me tirer dessus alors que je partait un peu plus loin je me fait ban 1h pour Conduite HRP alors que je n'est rentrer dans aucun truc a par un moment rouler sur mais roues alors que lui a tirer sans sommation est ma ban sans m'avertir ou sans me mettre sur un toit.

Actes reprochés : Freeshot (car j'allais m'excuser est a tirer sans somma) est bavure admin (pour ne pas m'avoir averti du genre m'avoir pris sur un toit)

Screens (si possible) : aucun

Témoins de la scène : Il me semble avoir aperçu dans sa voiture un ou deux policier de type cadet ou offcier.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon depôt de plainte. Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP   [Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:11

Bonjour, Bonsoir

Suite à votre plainte, je vous annonce que des mesures ont été prises. Nous nous excusons du désagrément.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Abus & Bavure admin (Jordan Pence) GTA RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Abus de ban
» [Traitée] Abus d'un administrateur
» [Traitée] Plainte contre le joueur "Jordan Lilou"
» [Traitée] Plainte d'abus d'un joueur sur SW RP
» [Traitée] Plainte et abus des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: