[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Partagez

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran

AuteurMessage
/ Azox /

/ Azox /

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran Empty
MessageSujet: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:01

Type : Ajout

Présentation de la proposition : La garde de bran ne parle que par des pigeons voyageurs donc c'est beaucoup plus difficile, que de juste faire un /.
Ce serai beaucoup plus rapide et n'oublions pas que chaque faction possède un groupe de chat alors pourquoi pas nous ? Les messages seront envoyés par des buses ( rapace qu'utilise les militaires )

Utilité au sein du serveur : La rapidité d'envoyer des missives si il y a des attaques devant Bran. Ou des convocations et autres.

-Azox / Officier de la Garde de Bran
Revenir en haut Aller en bas
Endrow

Endrow

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:55

Bonjour Azox,
En effet, la garde de bran ne possède aucun groupe de chat assigné. La communication au sein de celle-ci est relativement complexe, en raison de comme vous avez pu le citer, que le seul moyen de contacter les autres membres de la faction est par pigeon voyageur. Par conséquent je serais pour votre proposition si cela est réalisable, afin de permettre aux supérieurs de contacter les inférieurs mais aussi de communiquer sur les événements au sein de Bran.

Bien à vous, Endrow.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:44

Cela à était refuser plusieurs fois en réunion administrative et même en proposition donc je suis CONTRE vue la taille de Bran je pense juste que vous posséder "La flemme" .
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:49

Bonjour à toi,

Personnellement je suis plutôt pour cet ajout qui pourrait effectivement facilité le travail de la garde bien qu'ils ne bougeant en général pas beaucoup je pense aux rapports de patrouilles ou ce genre de chose, moment ou les gardes n'ont pas de pigeon disponible pour envoyer un message.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:51

Salutations à toi Azox,

Je ne vois pas d'utilité à ta proposition. Comme la dit Malterre, si vous ne voulez pas envoyer de pigeons pour ne pas perdre de temps, il vous suffit de courir jusqu'au garde le plus proche et lui transmettre le message oralement. Tous les gardes se trouvant dans l'enceinte de Bran, il n'est pas bien compliqué de vous retrouver.

Je suis donc CONTRE ta proposition.

Cordialement, Soleil.
Zeikyu

Zeikyu

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 17:53

Salutation Azox,

Je serais POUR ceci, Endrow à bien expliquer la chose : la Garde de Bran aurait bien besoin de ceci, cala faciliterait leur RP au niveau communication. Mais MalTerre exprime également une chose bien réelle, ceci à déjà était vu en réunion, mais refusé ou laissé sans suite. Mais je laisse tout de même mon POUR !

Cordialement, Zeikyu | Administrateur VampireRP

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran 200
https://www.youtube.com/channel/UCiBP3WohDQrP0SpaSL1BSGA?view_as
Alkir

Alkir

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeMer 12 Fév - 23:51

Salutation Azox,

Je suis POUR ce que tu propose, j’appuie le point de LeOnne et Endrow. La communication a besoin d'être facilité pour la garde de bran. Si des gens tentent de frauder par les murailles, cela prends trop de temps d'avertir le reste de la garde.

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran 9c60e9f811ba8203d35f2da1746c6d04
Voila mon avis, Alkir.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:37

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR cette proposition , même si celle-ci à été refusée à multiples reprises lors de réunion et de propositions que j’avais soumises à l'ensemble de l'équipe Administratives à de multiples reprises.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran Bluube15
/ Azox /

/ Azox /

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:36

Salutations à vous tous.

Tout d'abord, je vous remercie de chaque commentaires que vous avez donnés.
J'aimerai répondre au faite que Malterre dise que nous souhaitons avoir un groupe de chat car nous avons la "FLEMME", ceci n'est tout simplement pas la Flemme, mais le faite d'améliorer la communication au sein de la Garde de Bran, qui dit meilleurs communication peut avancer à dire, meilleur travail et rapidité. C'est un avis personnel mais je trouve que chaque faction devrait posséder un groupe de chat.
Donc non les gardes de bran n'ont pas la Flemme, mais ils sont envies que la communication soit amélioré pour un meilleur RP. Ceci est mon avis à moi seulement.

~Azox / Officier de la Garde de Bran.~
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:21

Proposition Refusée, Bran n'est pas assez grand pour recourir à cette solution, de plus la garde, contrairement aux autres factions, ne sort quasiment jamais de Bran. Cependant, nous avons accepté de poser trois autres pigeons voyageurs dans les tours autour de bran afin de faciliter la communication entre garde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran   [Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran I_icon_minitime

[Refusée] Ajouter un Groupe de Chat pour la Garde de Bran
Page 1 sur 1