[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
BOSH – Aspirateur Balai sans fil et sans sac ...
Voir le deal
91.09 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak

AuteurMessage
Erylian

[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak Empty
MessageSujet: [Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak   [Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:38

Nom InGame : Nikolaïev Asiimov

Nom Steam :
Erylian

SteamId :
STEAM_0:0:196264851

Serveur :
Resident Evil RP + TeamSpeak

Date du Ban :
01/04/19 18:51

Date du Déban :
Forever

Raison du Ban :
- RE : Troll Massif + No-RP Massif, récidive après avertissement.
- TS : "Hurle comme un Malade dans un channel + manque de respect exrtême"

Screen éventuelle de votre ban :

[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak Ban11
[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak 2020_010

Résumé : J'ai été déban et même pas 24 heures après je me suis refait ban perm en laissant d'ailleurs un message de toute courtoisie que je regrette bien évidemment comme l'intégralité des raisons qui ont poussés le staff à me bannir. Un an a déjà presque passé depuis mon bannissement, j'ai eu largement le temps de comprendre mes tords. Je tiens aussi à m'excuser aux admins qui ont du supporter mes insultes et mon manque de respect. Si je suis déban je jure que je ferais honnêtement de mon mieux pour arrêter mes conneries. Et puis la personne qui me faisait faire de la merde n'est plus là donc je ne pourrais que bien me porter.
Revenir en haut Aller en bas
SnowZz

[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak   [Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:31

Bonjour,
Votre demande se verra refusée pour etre débanni en jeu.
Dans cette dernière tu oublie de dire que tu as été ban le 10/10 vers 21h avec ce compte STEAM_0:1:486567988 pour avoir bypass ton bannissement ainsi qu'avoir adopté un comportement très immature :
La daronne à ta ddaronne ( STEAM_0:1:486567988 ) ( Bucheron ) : /name La mère de ta mère
La mère de ta mère ( STEAM_0:1:486567988 ) ( Bucheron ) : /name Matt Family

Cependant on accepte de te deban sur Teamspeak ou l'on montrera une tolérance 0 a ton égard.

Cordialement,
SnowZ SuperAdmin RE
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] DEMANDE DE DÉBAN : Nikolaïev Asiimov / ResidentEvil RP + TeamSpeak
Page 1 sur 1