[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Candidature animateur métro 2033

AuteurMessage
Shaiza

Shaiza

Candidature animateur métro 2033 Empty
MessageSujet: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:22

Bonjour/Bonsoir,

Je reposte ma candidature animateur qui a était refusé il y a un peu près deux mois en espérant que je vous ai fait changer d'avis sur mon comportement actuel.
 Smile

Pseudo Steam : Eroze.

Pseudo RôlePlay : Reichsveteran Krüger NN (IV Reich), Aspirant Igor Kosloff (RL), II Romanenko (Bandit).

SteamID : STEAM_0:1:185796322

Serveur : Métro 2033.

Qualités : Je suis amical, reconnaissant, actif, mature.

Défauts : Je suis un peu impulsif (moins que avant ^^) et je tiens a dire que j'essaye d'arranger ce caractère qui est pour un très gros défaut. Un peu de mal avec l'orthographe.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 20h00 / 21h30
Mardi : 20h00 / 21h30
Mercredi : 15h30 / 21h30
Jeudi : 16h30 / 21h30
Vendredi : 13h30 / 1h00
Samedi : 10h00 / 1h00
Dimanche : 10h00 / 1h00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur afin que celui ci se démarque des autres serveurs métro afin d'apporter bonheur et amusement tout en gardant son sérieux afin de maintenir un cadre Roleplay correct, étant donné mon ancienneté j'aimerais apporter un coup de pouce a l'animation pour créer de belles et correctes actions roleplay. Je tiens a dire que ce serveur me tiens vraiment à cœur et j'aimerais avoir la possibilité de contribuer à la bonne entente et au bon fonctionnement du serveur. Selon moi, les events sont la clef pour qu'un serveur de jeu soit parfait.

Quels sont vos projets ou idées : Je souhaite déjà renforcer le roleplay en faisant en sorte que le métro soit plus dangereux et quiconque s'y aventurera pourra sûrement y perdre la vie sans trop abuser et en restant dans un cadre rp. Pour vous faire part de mes idées j'en ai une qui me traverse la tête :

Imaginons que un gaz mortel s'échappant d'un laboratoire d'une faction et se propage dans tout le métro, les factions doivent s'entraider afin de quitter le métro et de monter a la surface et combattre les monstres qui s'y trouvent afin de laisser le temps au gaz de se dissimuler dans l'air, si certains admins seront d'accord nous pourrons créer un genre d'avant poste pour les survivants et autres le temps de l'event. (Petite action avec du passif)

Voici une autre idée dont je vous fait part : Une conférence de paix ! Une réunion avec les leaders de factions, rien de mieux que de discuter autour d'une table des problèmes diplomatiques ou autres. Dans cette event les leaders débattront des problèmes qu'il y a dans le métro en abordant des sujets tel que la guerre, les vivres, les stations, etc...

Candidature animateur métro 2033 Polisp11

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, cordialement Shaiza.

Autres informations :
Je sais que certains admins vont se basé sur mes warns, effectivement j'en ai eu et je pense que personnes n'est parfait et que tout le monde peut en avoir. J'ai eu mes warns, mais la plupart date d'il y a longtemps et j'était jeune. J'espère que ceux ci ne vont pas trop gêner pour ma candidature. Je vous fait aussi part que je ne développe pas toute mes idées, j'en ai beaucoup en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Litch

Litch

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:15

Bonjour/Bonsoir

Ta candidature est lisible et plutôt bien rédigée. Je vais tout de suite commencer par l'analyse Qualités/Défauts. Te connaissant plutôt bien, t'ayant côtoyé assez souvent in rp et hrp, je dirais que tu ne fais pas réellement preuve d'amicalité ou de maturité mais ce qui est sûr c'est que tu es bel et bien actif. Pour ce qui est de ton impulsivité, il est vrai que c'est un problème majeur même si j'ai vu une très faible amélioration de ton comportement.
Pour ce qui est des idées, celle de la fuite de gaz n'est pas inédite étant donné qu'elle a été faite a plusieurs reprises sur le serveur mais ta deuxième idée n'est pas trop mal.

Au final, je suis plutôt CONTRE ton intégration dans l'animation Metro 2033.

Cordialement Litch, administrateur Metro 2033 RP.
Kris Crf

Kris Crf

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:00

Bonjours, bonsoir a toi,

Pour commencer, ta candidature et correct, tous ce qui et demander et la.

pour ce qui et de tes réponse au différente question, tes réponses son correct, bon horaires, bonne motivation, bonne proposition d’idée, ect, mais,tu a un comportement et une mentalité qui reste totalement incompatible avec le rôle d'animateur.

Je suis donc CONTRE ton integration dans l’équipe d’animateur

Candidature animateur métro 2033 P7MXwn
jay

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:48

Bonjour / Bonsoir

Bone une candidature correcte dans l'ensemble.

Alors, tu a une présence sur le serveur qui est quand même correcte, tu a des idées d'événements correcte mais attention certe c’est bien de rentrer le Métro hostile mais les animateurs ne sont pas là pour tuer les joueurs.

Ton comportement impulsif peut nuir aux travails de groupe, cependant pour t’avoir connu avant tu a un tout petit peu changé.

Donc reste sur cette voix écoute les gens avant de les contrarier bref je suis Pour ton intégration au sein des animateurs.

Jay Administrateur Metro 2033
"Xender"

Candidature animateur métro 2033 4752-47

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 0:35

Bonjour/Bonsoir Shaiza

Avant toute choses, je tenais à remercier pour ton intérêt porté à rejoindre l'animation du Serveur métro 2033. Tout d'abord, ta candidature est sobre, propre et soignée, pour ce qui est de ta présence, je n'ai rien à dire de spécial, mis à part que tes motivations sont réelles et son plus que convainquent et tes horaires en lien avec ton activité,on sent une certaine détermination. De plus, je tiens à souligner que tu as bien su exprimer et trouver tes défauts et qualités, même si certains défauts peuvent te porter préjudice, tu les as bien marqué ce qui prouve une certaine honnêteté, ce qui est tout à ton honneur.
Néanmoins, je crois au genre humain et pense que chaque personne a le droit à une seconde chance et qu'elle est capable d'évoluer, néanmoins, tu as un lourd passer derrière toi ce qui est malheureusement compliquer pour accéder a ce poste, mais je t'encourage a te démarque dans le positif au sein du serveur.
En conclusion, je n'ai plus rien à te dire de plus, hormis le fait que je suis Neutre quant à ton intégration en tant qu'Animateur sur le serveur Métro2033-RP de la CTG.

Candidature animateur métro 2033 EdibleTangibleBeardedcollie-size_restricted

Cordialement Xender
Rayane Under

Rayane Under

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 13:26

Bonjour/Bonsoir

--------------------------------------

Tu as une bonne activité sur ts comme in game, une belle candidature et des bonnes idées d'event dans l'ensemble MAIS tu as un comportement non adapté à l'animation selon moi comme le disent plusieurs de mes collègues .

-------------------------------------

Pour en conclure je suis CONTRE à ton intégration au sein de l'équipe d'animation Métro .

Bien à toi

Rayane Under Administrateur WW2 & Métro 2033
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 15:58

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative Métro2033, En effet nous notons une amélioration de votre comportement mais nous avons toujours autant d'incertitude sur votre capacité a ne pas vous faire influencer en bien ou en mal.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature animateur métro 2033   Candidature animateur métro 2033 I_icon_minitime

Candidature animateur métro 2033
Page 1 sur 1