[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Refusée] Demande de déban Fouquier Karl

AuteurMessage
wilhelm67

[Refusée] Demande de déban Fouquier Karl Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl    [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:52

Prénom Nom InGame : Karl fouquier

ID : 3736

Date du Déban :9/3/2134

Raison du Ban : cheat

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl 20200210

Je comprend pas la chose "cheat", je connais rien pratiquement a GTAV de sont fonctionnement, vue que en sois ce jeux est tout nouveau pour moi, déjà que pour comprendre le fonctionnement du gta V online j'ai du demander a un ami comment ça ce passe pour crée un personnage, il m'a répondu "faut faire la mission du début et ensuite tu peut crée tranquille ton personnage"

Sinon je connaissez seulement le jeux de vue en gros en regardant des vidéo de coopa/lasalle/impromx etc...)
 [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl Gtadat10

D'ailleurs, quand je suis venue la 1er fois dans le serveur rp  j'ai demander a des joueurs des renseignements concernant le rp, exemple : quel metier peut m'aider pour me faire des sous pour m'achetez des habilles. c'était pas facile au début mais en accomplissant les métiers les résultats c'est top

l'ambiance du gta rp et du gta online

GTA rp : c'était très intéressant et s'investir a fond sur le rp avec motivation, en plus quand y'avais eu le triathlon, ça ma donné une bonne envie de participer et me mettre en bonne tenue de sport, me donner a fond dans la course, le résultat était positive avec tout les effort préparé, j'ai fini 2er et j'ai bien aimer cette course Wink

GTA online : c'était bof, ça s'insulter, ça s'accuser mutuellement sur si et ça.. c'était pas top..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de déban Fouquier Karl Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl    [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée. Votre bannissement est légitime.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban Fouquier Karl
Page 1 sur 1