[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE

AuteurMessage
"Thunder

[REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE 4284-26

[REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:53

Type : Ajout

Présentation de la proposition :
Je propose de rajouter ce taser qui peut être utile pour les Unité anti émeute, étant donné que le flashball à été retiré, je propose de le remplacer par ce taser.

Lien si il y a :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1526443706

Utilité au sein du serveur :
Calmez les émeutes de classe D, évitez des bains de sang face à des classes D armée.
Le taser dispose de plusieurs commandes à entrer dans la console pour le configurer :

taser_duration (5 par défaut) - Le temps que la personne reste au sol.
taser_damage (0.5 par défaut) - Les dégats du taser.
taser_delay (7 par défaut) - Le temps avant de pouvoir re-tirer.
taser_range (450 par défaut) - La distance pour atteindre une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:12

Pour.
Xiali

Xiali

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeDim 9 Fév - 22:43

Bonsoir à toi thunder,
ta proposition est intéressante car les UAE sont fais pour empêcher les emeutes. Hors il possèdent déjà une matraque électrique et un bouclier prévu a cette effet. De plus je crains qu'il y ait de nombreux problème de troll à cause de sa. Je suis donccontre ta proposition mais je pense qu'il serait préférable que les UAE ait une arme non létal en plus de leur matraque.
Freedom Genevo

Freedom Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeLun 10 Fév - 7:42

Bonjour,
https://ctgaming.forumactif.com/t10531-refusee-demande-d-ajout-scp-rp
Mon avis ne change pas (même si il n'y a plus de Flashball) :
CONTRE

- Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP
Latan/Faucheur

Latan/Faucheur

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeLun 10 Fév - 17:30

Bonjour/Bonsoir

Ta proposition aurait pus être intéressante si il n’y avait pas déjà des matraques électrique sur le serveur qui sont déjà censé servir de taser.De plus le fait qu il immobilise à terre peut conduire à de nombreux troll avec celui ci.
Je suis donc Contre ta proposition, si les D ne respectent pas le FearRP ou le PainRP avec les matraques fait simplement un ticket .

Cordialement, Latan,Helper SCP

Dernière édition par Latan/Faucheur le Mar 11 Fév - 12:14, édité 1 fois
"Thunder

[REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE 4284-26

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:28

Latan/Faucheur a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Ta proposition aurait pus être intéressante si il n’y avait pas déjà des matraques électrique sur m’en serveur qui sont déjà censé servir de taser.De plus le fait qu il immobilise à terre peut conduire à de nombreux troll avec celui ci.
Je suis donc Contre ta proposition, si les D ne respectent pas le FearRP ou le PainRP avec les matraques fait simplement un ticket .

Dans ce cas si il y a des abus avec le taser, il faudra aussi faire un ticket, si on suit la logique.
Freedom Genevo

Freedom Genevo

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:17

\"Thunder a écrit:
Dans ce cas si il y a des abus avec le taser, il faudra aussi faire un ticket, si on suit la logique.

Je comprends ce que tu veux dire mais selon moi il ne faut pas donner le moyen de troll aux joueurs, c'est comme le proverbe : Mieux vaut prévenir (en ne mettant pas ce taser) que guérir ( que ban des gens qui s'amusent avec).

Bonne journée !

-Freedom Genevo, Super-Admin SCP-RP
Latan/Faucheur

Latan/Faucheur

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:18

\"Thunder a écrit:
Latan/Faucheur a écrit:
Bonjour/Bonsoir

Ta proposition aurait pus être intéressante si il n’y avait pas déjà des matraques électrique sur m’en serveur qui sont déjà censé servir de taser.De plus le fait qu il immobilise à terre peut conduire à de nombreux troll avec celui ci.

Je rejoins l’avis de mon collègue Genevo si l’on donne le moyen de troll au joueur cela sera pire qu’un simple NoPain ou NoFear .

-Latan ,Helper SCP
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:58

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP, pour les raisons suivantes : Le staff juge inutile l'ajout d'un taser, au vu de la présence des matraques éléctriques.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE   [REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE I_icon_minitime

[REFUSEE]Ajout d'un taser pour les UAE
Page 1 sur 1