[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

[REFUSEE] Demande de Unblacklist

AuteurMessage
Zennia

Zennia

[REFUSEE] Demande de Unblacklist Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Unblacklist   [REFUSEE] Demande de Unblacklist I_icon_minitimeVen 7 Fév - 22:24

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Demande de Unblacklist de Zennia

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom InGame: Akhremenko Innokenti / Zennia Kalyerinoff

Nom Steam : Zennia

SteamId : STEAM_1:0:72297666

Domaine : Blacklist

Date du Ban : Le 18 Novembre 2019

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Manque de respect envers un membre du staff (Expliqué plus précisément ci-dessous dans le résumé.)

Screen éventuel de votre ban:

Le lien du screen : https://cdn.discordapp.com/attachments/561290967659839518/662658602909171722/unknown.png

Résumé : Comme je l'ai dis dans ma première demande de unblacklist datant maintenant de 2 mois, je m'excuse envers toutes les personnes envers qui j'ai manqué de respect. Je ne compte pas répéter tout le paragraphe d'excuse que j'ai pu écrire la première fois, je pense que ceux qui veulent le relire pourront le refaire, je ne souhaites pas vous faire perdre du temps avec un copier collé.

J'ai étais blacklist en Novembre durant une période assez compliquée pour moi, ce qui n'excuse en rien mes propos évidemment. Je ne conteste pas ma sanction que ce soit clair, je la comprends et je l'assume. Mon caractère impulsif m'a longtemps maintenu sur une pente risquée, ce qui a déclenché mon ban est je pense, les propos à l'encontre de l'Administrateur Métro Xender. En effet j'ai une soirée où j'étais assez énervé dû à d'autres raisons personnelles dis cours d'une conversation qu'il avait "Un QI négatif" sur Discord. Il m'a ensuite contacté en messages privées pour me dire de venir teamspeak afin d'en discuter, j'ai refusé car je n'en avais pas la possibilité, hors étant énervé j'ai répondu un peu plus violemment, lui disant de me laisser tranquille et de me parler sur discord si il avait quelque chose à me faire passer car j'étais occupé et que je ne pouvais venir sur le teamspeak. Il m'a ensuite dis que Lialade voulait me voir, je lui ai répété la même chose, demandant à ce qu'il dise à Lialade de me contacter sur Discord. Je n'ai pas eu d'autres messages puis Lialade m'a ping sur le discord Reich afin de m'annoncer mon blacklist de la communauté. Je comprends pourquoi il a prit cette décision, j'ai eu un comportement très émotif et immature ce soir la, comme de nombreux jours auparavant ce qui m'a apporté pas mal d'ennuis.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de "blanchissement" de mes warns ou de bannissements permanents d'un des serveurs de la communauté auparavant.
J'ai fais ma première demande 2 mois après mon blacklist, cela fait maintenant 4 mois et je regrette réellement mes erreurs sur le serveur, pouvoir jouer avec mes amis sur vos serveurs me manque horriblement, j'espère que 4 mois vous sembleront suffisant comme punition, j'assure un comportement exemplaire et pas la moindre ennuis par la suite si jamais vous en veniez à la décision de me unblacklist.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Cordialement, Zennia.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de Unblacklist Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Unblacklist   [REFUSEE] Demande de Unblacklist I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:41

REFUSEE

Vous avez des antécédents beaucoup trop gênants qui sont nuisibles pour la communauté ce qui justifie votre BlackList, vu également avec l'ensemble des Gérants.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de Unblacklist
Page 1 sur 1