[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

[REFUSEE] Candidature administrative Half life

AuteurMessage
LUCKY23000

LUCKY23000

[REFUSEE] Candidature administrative Half life  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 21:44

Pseudo Steam : LUCKY

SteamID : STEAM_0:1:109900930

Pseudo RôlePlay : Lucien Malator

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :
18 ans

Passions : Travaille du bois, faire du sport, les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 2015

Qualités : Serviable, Ponctuel, attentif, sérieux

Défauts : Nerveux(par moment),Bavard(par moment)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h30/21h00
Mardi : 18h30/21h00
Mercredi : 18h30/21h00
Jeudi : 18h30/21h00
Vendredi : 18h30/23h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Motivations (5 lignes minimum) : Moi qui suis un adepte du Half life rp de la CTG et de ceux pas j'était présent sur le serveur a ces première versions, du coup vue que je commence a être habitué au fonctionnement du serveur, je me sens être apte a avoir plus de responsabilité au seins de la communauté et de ce type de rôle Play. Je me suis dit aussi que je pourrait plus m'investir dans les événements du serveur pour tout type de projet comme des events et bien d'autre.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je me suis intéressé au poste, parce que je trouve qu'il y a beaucoup de communication avec les joueurs et aussi que on n'ai dans un milieux qui protège le rp et ça sa me plait beaucoup.Je n'ai j'aimais vraiment travailler dans une équipe administrative d'une grosse communauté et celas pourrait êtres intéressent, car je pourrait apprendre énormément de choses a vos côté comme par exemple :les fonctionnalités du serveur,S'organiser en équipe.

Pourquoi vous et pas un autre :je veux faire en sorte que quand les joueurs ont finit leur ticket sois satisfait du services administratif du serveur et qu'il garde une bonne image du staff.Parce que aussi je peut être présent a des heures ou les autres staff n'aurait pas pue êtres la.j'ai déjà aussi été dans une équipe administrative d'un autre serveur et j'était SA donc je connais un peut les ficelles du rôles de staff, mais je n'avais pas le rôle de codeur puisque à l'époque je ne s'avais pas et je ne sais toujours pas d'ailleurs coder sur gmod, mais j'ai déjà géré quelque tickets.

Autre informations : Ce que j'ai mit comme horaires c'est au heure ou je rentrait quand je prenait certains transport mais si non j'arriverait a être présent dans la semaine pour faire les tickets.

Dernière édition par LUCKY23000 le Ven 7 Fév - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova™

Nova™

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:07

Bonjour, Bonsoir, Lucky

Je vais t'expliquer les points positifs et les points négatifs de ta candidature

Positifs :

- Horaires

Négatifs :

- Jamais vu sur le Teamspeak ni sur le serveur
- Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Manque de détail et de même pour "Pourquoi vous et pas un autre"

Conclusion :

Suite a l'analyse de votre demande d'admission mon avis pour votre intégration au sein de l'équipe administrative est
défavorable néanmoins cet avis peut changer au cours de la semaine si il y a un changement de votre comportement en bien ou en mal.

En te souhaitant une bonne soirée !

Cordialement Nova, Administrateur WWII & Half-Life²  
Renardelix

Renardelix

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:16

Bonjour, Bonsoir

Je te connais peu, je ne peux donc pas juger ton comportement. Mais j'ai pu quand même recevoir des avis sur toi, qui sont légèrement négatif.
A part cela tu a des bons horaires ainsi que d'une bonne présence, mais des motivations qui ne me montre pas ta réel envie a rejoindre le staff. En soit je n'est pas beaucoup d'avis a donné sur ton cas.

J'en conclus donc que je suis CONTRE ton intégration dans le staff HL²

-Renardelix, Administrateur SCP-RP et HL²-RP

Dernière édition par Renardelix le Ven 7 Fév - 16:31, édité 1 fois
Roswin

Roswin

Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:26

Salutations, Lucky.

Pour commencer, la mise-en-page est assez banal, malheureusement il y a des fautes d'orthographe qui pique un peu les yeux. Aux niveaux des motivations, elles sont pour ma part peu convaincantes. Votre présence sur le TeamSpeak ainsi qu'en jeu est plutôt correct, et les horaires sont bons.

Suite à se que j'ai pu observer sur votre comportement, je ne pense pas que vous puissiez prendre la fonction d'administrateur.

Je suis pour l'instant défavorable à votre intégration au sein de l'équipe administrative Half-Life ² RP.

Roswin | Administrateur Half-Life ² RP
John Croft ADRIAK

John Croft ADRIAK

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:34

Bonjour, Bonsoir Lucky

j'ai analyser votre candidature et en voici le ressorti.

_Qualité_

-Sérieux
-RôlePlay serieux

_Défaut_

introuvable sur le TeamSpeak

: Autre :

J'aurais un conseils à vous faire part : le conseil serait de vous démarquez un peux plus de par votre RôlePlay, des actions et où en rejoignant une faction ce qui pourrait vous permettre d'être un peuvent plus vue.

suite a l'analyse de votre demande d'admission

mon avis pour votre intégration au sein de l'équipe administrative sera divulguer en réunion MAIS mon avis peut changer suite à un entretien lors d'une réunion ou suite à des problèmes ou un Bon/mauvais comportement de votre part.

Bien à vous John Croft Administrateur Half Life²
Anciennement Cyberpunk et Resident Evil
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:01

Salutation Lucky32000

Tout d'abords il est à dénoter que vos horaires sont plutôt bon,
 malheureusement vos motivations ne me convienne pas et 
je ne vous ais pas vraiment remarqué IG ou sur TS de ce fais 
je suis donc dans l'incapacité de juger votre Rôle-Play.

Je suis Contre votre intégration à l'équipe administrative du HL²

Bien à vous;
Pepson Admin Half-Life²RP.
Vados

Vados

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 10:43

Salutation

Vos horaires sont plutot bonne mais vos motivation ne correspondent pas a une candidature administrative mais animateur, de plus pour vous avoir parler plusiers fois sur teamspeak, vous n'avez pas du tout un comportement fait pour l'administration

CONTRE

Cordialement

Vados SA HL²
Newman

Newman

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:29

Bonjour,

Tout d'abord au niveau de ta candidature, mise en page correcte, comme l'a dit Vados tes motivations correspondent plutôt au poste d'Animateur et non au poste d'administrateur. Tu as des horaires restreints, les autres sections sont bien développés. 
Au niveau de ton comportement je n'ai pas grand chose à dire sur toi à part que tu es un joueur actif. 
Je te conseil de faire une candidature animateur pour commencer puis par la suite poster une candidature administrateur.
Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff.

Bien à toi,
Newman Super Administrateur Resident Evil & Half Life²
Hunter

Hunter

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 13:41

Bonjour/Bonsoir LUCKY

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intêret que tu portes à l'équipe administrative.

Je vais être assez rapide, malheureusement, tu trop récent sur le serveur, pour ma part je ne te connais pas assez. Je ne peux donc juger ton comportement et ton activités, que ce soit In-Game et/ou TeamSpeak.

Quant à ta candidature, elle est bien structurée, tu as de bonne horaires et du répond plus ou moins bien à l'intégralité des questions qui te sont posés.

Cependant, je met un CONTRE à ta candidature administrative. Je te conseil de t'investir beaucoup plus sur le serveur, te faire connaitre par les joueurs/staffs.

Cordialement, Hunter, Administrateur HL² RP.
Echo_

Echo_

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 14:40

Salutation, 

Pour commencer tu a de bonnes disponibilités, tes qualités / défauts sont passables et tu a des connaissances dans l'administration donc ça va. 
Néanmoins, je ne te connais ni sur TS ni IG donc je ne pourrais pas te juger sur ton comportement, tes motivations sont basiques mais le manque de petits détails a tes réponses font que ta candidature parait relativement vide. 

Je suis défavorable a ton passage en tant que Staff.

Cordialement Echo, Administrateur Half Life² RP.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:58

Salutations,

Votre récente arrivé et les moyennes motivations ont convenus a refuser votre candidature.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de reposter une fois ses points revus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature administrative Half life    [REFUSEE] Candidature administrative Half life  I_icon_minitime

[REFUSEE] Candidature administrative Half life
Page 1 sur 1