[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez

[Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI.

AuteurMessage
DayZaw

[Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI. Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI.   [Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI. I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:02

Demande de déban

Nom InGame : Liliane Vivetoile

Nom Steam : [FOC] [HC] Bonhomme de Sable

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:0:418080381

Serveur : Dark Medieval RP les morsures de l'aube

Date du Ban : 05/10/19 09:37

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Accumulation de plus de 25 warns + comportement inapproprié au RolePlay du serveur. (TEKASHI)

Screen du ban: peux pas envoyer de liens

Résumé : j'ai fait des Erreurs (Beaucoup) donc les warns se sont accumulé jusqu'au 25ème. j'ai en effect déjà été ban a 21 warns puis déban puis après j'ai eu 4 warns supplémentaire. mon dernier warn était lors d'un event (nopain RP) et c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.

je suis vraiment désolé de se que j'ai commis et je promet que, si vous acceptez ma demande, je ferai tout mon possible pour ne plus nuire au RolePlay du serveur et des autres joueurs. sachant que j'ai des amis sur le serveur et qu'il est Original j'aimerai avoir la possibilité de revenir sur le serveur..

Sur ce merci d'avoir lu ma demande et je vous souhaite un bonne journée et désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss

[Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI.   [Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI. I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:37

Bonsoir,
Nous vous avons déjà laissé une seconde chance après avoir reçu votre premier Ban Permanent. Après votre déban vous avez u 4 nouveaux warn ( en + de vos 21 ). Aucun effort n'a été fait pour vous améliorer.
Votre demande est donc Refusée par l'équipe Administrative VampireRP.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] demande de déban vampire RP les morsures de l'aube, ban par TEKASHI.
Page 1 sur 1