[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona

AuteurMessage
Gordon Yankona

[GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  Empty
MessageSujet: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:15

Pseudo Rockstar : Lenoxxr

Pseudo RôlePlay : Gordon Yankona (appelé aussi Yan)

Serveur : GTA V

Qualités : Appliqué, esprit d’équipe et organisateur

Défauts : Tétu, peu patient et parfois timide

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h - 19 h
Mardi : 15h - 19 h
Mercredi : 15h - 19 h
Jeudi : 15h - 19 h
Vendredi : 15h - 19 h
Samedi : Tout le temps jusqu'à 21 h
Dimanche Tout le temps jusqu'à 19 h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir animateur tout d'abord car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas souvent d'événement dans la ville dû au manque crucial d'animateur. De plus, je souhaite être animateur pour être davantage épanoui sur le serveur. Crée une atmosphère joyeuse et calme grâce à des événements organiser pour les besoins de tous.

Quels sont vos projets ou idées :

J'ai quelques idées en tête comme :
- Crée des combats de rue organiser entre les gangs rivaux (pour plus de Rp dans les gangs de rue)
- Crée des événement sportif, artistique et pourquoi pas musical pour tout l'ensemble de la ville.
- Crée des soirées dans les plusieurs boîtes de la ville souvent vide.
- Crée des convois roleplay pour la LSPD (car a part des patrouilles, il n'y a pas vraiment d'action pour les bas gradés)
- Crée des cérémonies d’hommage
- Créé un carnaval
- Crée des jeux en plein air comme : Question pour un champion

D'autres idée me passeront par la tête mais mon but est d'animer la ville autant que possible avec des idées venant de moi ou même des joueurs grâce à une FAQ.

Autre informations : J'ai 3 h de plus car j'habite sur l'Île de la Réunion ainsi rajouté 1 h dans mes horaires quand la France est en été  sunny
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:05

Bonjour Gordon  Very Happy

Merci pour votre candidature d'animateur. Razz

Je vois que vous avez pleins d'idées et c'est top, la plupart de vos subjections ont été et ou sont réalisées mais il est certains que d'avantages d'animations serait un gros plus pour la communauté CTG.

Attention, il y a toujours besoin une certaine préparation en amont (google doc, règlement, photo, communication, les financements pour les prix si besoin...et il faut gérer aussi le matériel et les infrastructures selon les besoins.

J'essai autant que possible d'organiser des évènements mais il est vrai qu'entre l'administration, le RP, ma vie IRL, je ne peux pas forcement organiser des évènements rapprocher. Je constate que vous ne vous êtes pas inscrit à l'évènement de ce samedi 01/02/2010. cyclops (Insta et twitter du discord CTG)

Dans le futur, il est prévu d'organiser un second fight club, un second canonball avec plusieurs catégories, une course de tracteur et une concentration de moto avec les Lost Mc et peut être IL Giro 2020. Je pense également à une course de moto sur circuit, un cyclo cross, un film à tourner RP avec des figurants et acteurs principaux, un the voice, (actuellement difficile car besoin de passer des bandes sons) pour les soirées dansante actuellement, nous n'avons pas encore d'animation de danse pour cela mais à suivre Smile

"Crée des convois roleplay pour la LSPD" ils existent déjà et restent confidentiels pour des raisons de sécurité RP

Pour ma part c'est un avis positif plus on aura d'animations plus les joueurs prendront plaisir a y participer
cheers

Cordialement
Vlad Kughera
S Administrateur CTG GTA V
Léandro Pedrezi

Léandro Pedrezi

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:06

Bonjour, Bonsoir

Je vais traiter ta candidature avec des points POSITIFS puis par les points NÉGATIFS avec une CONCLUSION pour finir.

-Je vais juger selon autres admin car je te connait pas et rp et hrp

-Points positifs:

- Qualités
- Motivé
-Ton comportement semble correcte

-Points NÉGATIFS:

-Tu es inconnu pour en rp  

CONCLUSION: Pour moi c'est un Pour  votre passage en tant animateur

Cordialement Julio Lopez (admin)
Hunk bosch

Hunk bosch

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:38

Bonsoir

Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.

Ta connaissance au niveau role play est inconnue, je t'ai pas croisée en ville et eu aucunes actions

Tes horaires sont corrects

-Points positifs :

-ta motivation

-Points Negatifs :

ton rp inconnue

Mon avis serais pour un Contre

Cordialement Hunk Bosch (Admin)[/center]
Antoine Roy

Antoine Roy

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:15

Bonjour/Bonsoir

Je vous remercie de l'intérêt que tu portes pour la CTG.

Je vais commencer par les points positifs et poursuivre avec les points négatifs et je vais finir par une conclusion avec ma décision finial qui sera un POUR ou un CONTRE

Points positifs :

- tu es très motivé
- tu as de bonnes idées
-horaires convenables
-qualités

Points négatifs :

- ton rp est inconnue

Je n'ai eu aucune action RP avec vous et je n'ai jamais eu de retour négatif sur votre Rp ,  je suis donc POUR votre passage en tant qu'Animateur.
Damien Bartez

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:17

Bonsoir Mr Yankona

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature,
on peut y remarquer votre motivation.

Malheureusement, je ne vous ai pas croisé en ville pour en juger de votre RP.

Mon avis sur votre adhésion au cadre animateur CTG est
NEGATIF.

Cordialement
Mr Damien Bartez
Administrateur [CTG] GTA V RP
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:50

Bonjour, Bonsoir

Je vais traiter ta candidature avec des points POSITIFS puis par les points NÉGATIFS avec une CONCLUSION pour finir.

-Points positifs:

- Qualités
- Motivé
- De bonnes idées

-Points NÉGATIFS:

- Je ne te connais pas en Rp

CONCLUSION: Pour moi c'est un POUR votre passage en tant Animateur

Cordialement Peter Kotsiopulos Super Admin GTA V
Jordan Pence

Jordan Pence

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:07

Bonjour ou bonsoir Monsieur YANKONA,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Point(s) positif(s):
- Vous êtes motivés.
- Qualités requises pour être animateur.
- Bonnes idées.

Points négatifs:
- Vos défauts.
- Je ne vous connais pas dans le RP.

Conclusion: Je suis POUR votre passage en tant qu'Animateur GTA V.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Peter Peterson

Peter Peterson

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:31

Bonjour, Bonsoir Gordon Yankona

Points Positifs:
-Bon Rp
- Motivé
- Tu a de Bonne Idée pour tes projets

Points NÉGATIF:

-Défauts (Mais peux s'améliorée)

CONCLUSION: Je suis c'est POUR pour votre passage en tant qu'Administrateur.  

Cordialement Peter Peterson
Administrateur GTA V CTG
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:16

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature est accepté, merci de venir me voir sur le TS de la CTG pour votre formation !

Cordialement Peter Kotsiopulos, Gérant GTA V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona    [GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona  I_icon_minitime

[GTAV-Acceptée] Candidature animateur GTA V - Gordon Yankona
Page 1 sur 1