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 Règlement Half-Life²

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AntonioSawyers
Gérant CTGaming
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AntonioSawyers

Messages : 1154
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Règlement Half-Life² Empty
MessageSujet: Règlement Half-Life²   Règlement Half-Life² I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:31

Règlement Général :

Le Free Kill est puni de Ban.

Le NLR job est de 5 minutes.

Le Manque de respect est santionnable.

Le Fear Rp est obligatoire (action d'avoir peur quand vous êtes menacé)

Le RPR/RPQ abusif est sanctionnable.

Le HRP vocal est interdit, il ne peut se faire qu'en présence d'un admin.

Le Travers est totalement autorisé, c'est aux joueurs de choisir le bon matériel.

Le Métagame est interdit.

Le délire sur le serveur est interdit, peu importe la population présente.

Le bunny jump est totalement interdit.

Se suicider en /me en étant pris en otage ou en prison est interdit.

Il est autoriser d'utiliser les armes au corps à corps pour ouvrir une porte dans le cadre d'une action rôleplay.

Interdiction de Props durant un assaut/défense.

Interdiction de voler l'argent d'un joueur ayant /dropmoney.

Il est interdit de faire du RPQ entre animaux ou avec un animal.

L'utilisation d'anti AFK est formellement interdit. Toute utilisation pourra être lourdement sanctionné.

Il est interdit de jouer un personnage rôle-play d'un autre joueur avec ou sans son autorisation.

Le RP TS/Discord est interdit, du moins cela ne peut pas interagir IG.

Abuser des commandes vocales dans le chat est punissable.

Règlement de la Protection Civile :

1.0 : Un Roleplay millitaire, sérieux que l'on pourrais qualifier comme "mécanique" est attendu dans les métiers PC.

1.1 : Un Modificateur de voix n'est pas obligatoire, mais est conseiller et à privilégier si possible.

1.2 : Vous devez respecter le comportements adéquat de tout les grades des unités, par exemple, le RCT évite de tabasser des citoyens, tendis qu'un 02 va se montrer cruel et sans pitié.

1.3 : Il est interdit a toutes les unités PC de se rendre dans la basse ville. (Sauf event et Division Spécialisé.)

1.4 : Il est strictement interdit de sanctionner un citoyen pour une peine supérieur a 15min de Prison.

1.5 : Vous devez respecter le statut sociale : Une sanction sur un CWU sera plus indulgente que celle d'un Anticitoyen.

1.6 : En conséquence, les gradés doivent se montrer prudent et parfois discret dans la mise en application des verdicts et sanction.

1.7 : Les Protections Civiles RCT ne possèdent pas de radio.

1.8 : Il est strictement interdit d'abuser de sa matraque sur les citoyens, sauf dans des endroits approprié (Cellule ou Salle de Torture)

1.9 : Il est interdit de tuer les anticitoyens sans raison valable d'un Verdict 7, incluant la sortie de la basse Ville. Les Anticitoyens sortant de la basse ville doivent y être remis avec une sanction approprié.

2.0 : Il est Logiquement impossible aux unités PC de refuser un ordre, sauf dans le cas des RCT, 06 ou 05 ayant du remord a effectuer des sanctions, Les unités 04 et + Subissent des suppression neurale importante pour l'application d'un ordre, de manière systématique.

2.1 : Les Unités PC 03 et + Subissent des modifications physique mécaniques, les rendant plus résistants et apte aux combats et a la douleur, cependant, ils ne sont pas exclus des actions à roll, mais il peut être réussi à partir de 35 au lieu de 50.

2.2 : L'utilisation de l'arme a feux pour les unités PC doit rester en cas de réel danger et de menace envers l'unité ou l'Union Universelle et ses bienfaiteurs.

2.3 : En cas d'émeute ou de gros regroupements de citoyen, la Protection civile est strictement interdite de faire un massacre ou de tuer un trop nombres émeutiers., cet ordre ne peut être donner que par les Bienfaiteurs (Assistants, Gouverneur ou Administrateur) ou par les Officiers PC et + sous délégation par faute de présence.

2.4 : Il est strictement Interdits aux Unités PC en dessous d'Officier et + d'activer un Lockdown ou Jugement Waiver sans autorisation.

2.5 : Communiquer directement (cet à dire en face à face) en code n'est pas obligatoire mais est vivement conseiller. La Communication Indirecte (Radio) en code reste une obligation dans la faction, mais pas dans l’administration.

2.6 : Il est Logique et obligatoire que les Unités PC à partir de RCT ont une loyauté automatique pour l'Union Universelle. Il est donc interdit de jouer un personnage PC Révolutionnaire, Rebelle ou Traître. (Sauf Jobs Appropriés).

Règlement Résistance :

1.0 : Il est interdit de sortir de la base résistante avec sa tenue de combat. (Sauf event ou action spéciales)

1.1 : Faire une attaque ou un assaut doit rester une action organisé et réalise avec une stratégie, en conséquence, seul les responsables et + peuvent préparer une opération entrainant un conflits armé avec la Protection Civile.

1.2 : Libre à tous de circuler dans la basse ville librement avec une tenue citoyenne. Libre également à tous d'amener des Anticitoyen dans la base temporairement pour les héberger ou les soigner par exemple.

1.3 : Tout les résistants sont anticitoyens, en conséquence, il n'existe pas de résistant sans marque distinctes d'anticitoyennetée.

1.4 : La Résistance n'est pas millitarisé, les principes résistants de chacun doivent être souple, bienveillant et aimable.

1.5 : Le Résistant Lourd est hiérarchiquement considéré comme un Résistant normal.

1.6 : Les actionjs résistantes doivent rester dans le contexte : La Résistance est un groupe armée fondée sur de la fortune, il est donc impossible de disposer par exemple d'un missile tout autre type d'arme ou matériel demandant beaucoup de ressources.

1.7 : Le Gousset est un bar résistant qui n'a pas de propriétaire, il appartiens à tout résistant qui s'y engage pour une journée.

1.8 : Il est interdit aux résistants de fournir des armes aux Anticitoyens, ce qui est autorisé en cas de besoin aux réfugiers.

1.9 : Le Vortiguant a pour seul rôles les soins et la protection de la base Résistante, sauf en event, il ne va pas au front et ne partcicipe pas aux espionnages.





Règlement Event :


Dix participants devront être présent pour débuter un évent.

Un seul event pourra être organisé par heure sauf autorisation du Gérant HL².

La somme maximale à faire gagner en event est de 100 000$.


Règlement Admin :


Lorsque vous jouez sur le serveur, votre présence teamspeak est obligatoire.

Utiliser ses commandes administrateur (kick/ban) sur un joueur pour le délire est punissable.

Toute utilisation de commande est interdite sur un membre du staff sauf le Goto et le Spectate sous autorisation du staff en question.

Toute commande est strictement interdite sur le Gérant et SuperAdmin sauf autorisation.

Interdiction de se set-team dans un job dont les slots sont full.

Interdiction aux Admin de clean up si un super admin est connecté sauf si il est indisponible.

Interdiction de faire du rôleplay avec le métier Admin.

Les administrateurs peuvent faire des test et up des joueurs.

Interdiction aux Administrateurs-Test et aux Administrateurs de se donner de la nourriture, des améliorations d'armes, des munitions, etc... lorsqu'ils sont en rôleplay. Cela leur est autorisé seulement lors d'events ou administration. 

[color=#888888][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=12]Vous devez suivre votre raison de ban de votre nom d'administration pour pouvoir vous identifier facilement en cas
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