[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]

AuteurMessage
Cesar Mond

Cesar Mond

[TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]   [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:07

Votre pseudo : Cesar Mond/Saeed Hayla/Hamid Hayla (16artX)

Pseudo de l'accusé :  Konstantin Rodzaevsky (Drancy)

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:440000139

Domaine : Serv Gmod hl2 rp

Résumé des faits : J'étais sur le serv hl2 le matin vers 12h00 puis je vois  Konstantin Rodzaevsky parler dans le tchat de façon normal quand il se mit à parler de féminisme que les femmes doivent restées dans la cuisine ... Et 5 minutes plus tard il parle de Assad comme quoi c'est son ami car il tue des Islamistes je lui dis "wsh tg" puis il dit on se fait insulter par les étrangers , mais à l'époque on les échangeait . Et 2 minutes après le plus honteux il lâche ce message : "Hier durant la minutes de silence pour la mémoire aux Juifs de la Shoah , j'ai crié SIEG HEIL ! ."

Actes reprochés : Je ne sais pas comment s'appelle les actes

Screens (si possible) : Me MP sur discord (Cesar Mond#6267 j'ai les preuves en Screens

Témoins de la scène : Endrow Shaks (Teddy) , John Croft , Hanna Chalovsky (Soviet Raven) , ...

Cordialement : Cesar Mond (16artX)
Revenir en haut Aller en bas
Drancy Virgultis

Drancy Virgultis

[TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]   [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:53

je tiens à préciser que l'administration m'a confirmé que je pouvais répondre à cette plainte

Bonsoir, je tiens à me défendre contre les accusations ci-dessus, primo en ce qui concerne les accusations de sexisme ou de misogynie, j'ai dit cela de manière tout à fait aléatoire, quand j'ai dit que les femmes devaient rester à la cuisine je l'ai dit de manière tout à fait dérisoire (même si peut-être je le pense dans la vraie vie, il n'est de la qualité de personne de me dire ce que je dois penser). Secundo, je ne vois pas en quoi vouloir tuer tous les islamistes et banaliser les faits de Bashar Al-Assad (qui condamne à mort les combattants de Daesh et d'autres organisations terroristes nuisibles pour l'Europe) est répréhensible, parce que vouloir éradiquer des terroristes qui ont fait 167 000 mort en quatre décennies c'est tout à fait digne. Tertio, j'aimerais qu'on arrête d'appréhender tous mes propos, surtout quand on finit par dire "Je ne sais pas comment s'appelle les actes", je souhaite m'excuser pour la dernière phrase qui a dû choquer les membres de la communauté juive, mais sachez que j'ai effectué la minute de silence avec tout le monde, je reconnais mes torts et mes erreurs, mais tu n'as pas à me dire "wesh ta gueule"...
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]   [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:08

Bonjour,

Plainte Traitée ce jour-ci,

Aucune Sanction ne sera décidée, étant donner le manque de faits ici, et un écartement relativement "Acceptable" en fonction du contexte et du nombre de joueur.

Rien qui ne mérite une sanction, a part un simple avertissement qui sera effectué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]   [TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139] I_icon_minitime

[TRAITEE] Plainte contre Konstantin Rodzaevsky (Drancy) [STEAM_0:0:440000139]
Page 1 sur 1