[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTEE]Modification des Confinements

AuteurMessage
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

[ACCEPTEE]Modification des Confinements Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:13

Type :
-Modification

Présentation de la proposition :
-Je propose d'échanger les positions des SCP suivants : 029 / 247 (avec 2412 ?) dans cet ordre là :
247 avec 029
OU
247 => 029
029 => 2412
2412 => 247

Lien si il y a :
- Lien pour SCP 029 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-029
- Lien pour SCP 247 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-247
- Lien pour SCP 2412 : http://fondationscp.wikidot.com/scp-247

Utilité au sein du serveur :
- Je fais cette proposition suite à plusieurs demandes IG et pour améliorer le RP ainsi que la logique dans le serveur.
Tout d'abord pour SCP 2412, celui-ci est Safe et est donc censé être confiné en LCZ et non en HCZ, de plus il doit avoir, comme noté dans sa fiche, une chambre pour humanoïde et non pas un box en verre dans un grand espace.(pour sa sécurité et pour les raisons notés dans sa fiche) d'où l'utilité de le mettre à la place de 247 en LCZ.
Ensuite pour SCP 247, celui-ci est censé être dans un enclos aménagé par un Zoo et non pas une salle de 3x3x2 mètres. De plus il est euclide et extrêmement dangereux en cas de déconfinement. Il ne doit donc pas être placé à 30s de la zone carcérale où il pourrait faire un massacre en pesant mes mots. La HCZ, dans un coin reculé de tout accès obligatoire est donc plus optimisé pour son confinement, le confinement actuel de 029 correspond totalement à ces critères.
Venons en ensuite à SCP 029, Celle-ci est censé avoir un confinement de classe 5 et ne doit avoir aucun objet physique dans son confinement (un arbre, des plantes, un coin d'eau par exemple) et doit avoir une grande luminosité. Son confinement actuel correspond peut-être, en partie, à la consigne des triples SAS mais ne correspond pas au reste.
Je suis d'accord que cette modification pourrait brouiller un peu l'orientation de la sécurité mais cela serait bien plus logique que la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Genevo

Freedom Genevo

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:19

Contre pour 029 car ça fait depuis le début du site 5 qu'on l'a mise là, ça n'a jamais posé problème.
Pour la permutation de 2412 avec 247, en effet 247 est à côté de l'aile B ce qui n'est pas très logique.

-Freedom Genevo, SA SCP-RP
Leiba

Leiba

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:07

Bonjour,

Alors pour échanger 2412 avec 247, pourquoi pas si l'on ne bouge pas l'emplacement de 029 même si ce n'est pas ce que tu souhaites

Par contre mettre 029 dans le confinement de 247 .. imagine en cas de rupture de confinement, ça serait un massacre sachant que la majorité du personnel présent sont en général en Aile B et que ce sont des hommes.

Edit : Mettre 029 dans le confinement de 2412 reste selon moi une mauvaise idée, vu que les agents ne savent pas pour la majorité que les hommes ne sont pas admis à 029, cela créera de gros soucis, 029 est actuellement au bout d'un couloir ou il n'y a rien d'autre, je pense que son emplacement est justifié et malgré que le confinement ne respecte pas le lore, il faut faire avec

Cordialement,

-Leiba, Administrateur SCP
Latan/Faucheur

Latan/Faucheur

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:11

Bonjour/Bonsoir

Pour moi 029 est tres bien la ou il se trouve de par sa dangerosité et de plus avec le manque de compétence des agents cela est bien qu'il soit "isolé" des autres SCP.
En revanche cela ne me dérangerait pas de mettre 247 a la place de 2412 cela serait largement mieux et plus sécurisé en cas de rupture de confinement.

Cordialement,

Latan,Helper SCP
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitimeVen 24 Jan - 20:36

Bonsoir,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, (Pour SCP 247 - SCP 2412) votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative SCP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée. Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Modification des Confinements   [ACCEPTEE]Modification des Confinements I_icon_minitime

[ACCEPTEE]Modification des Confinements
Page 1 sur 1