[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

[ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo

AuteurMessage
Funtitoo

Funtitoo

[ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo   [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:54

Nom InGame:

Menphis Doblostrov

Nom Steam :

Fцптїтoo

SteamId :

STEAM_0:1:231707024

Domaine :

Teamspeak

Date du Ban:

03/01/2020

Date du Déban :

Aucune (Bann Perma.)

Raison du Ban:

à priori: ("Ksos")

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f75/20/02/33/74/bann_c10.png (No fake je n'yrai tout de même pas inventer un faux Bannissement)

Résumé:

J'ai demandé une discussion privé avec Ludo sur le TS au alentour 18h43 le 03/01/2020, je lance un message privé TS sur [CTG] Ludo et lui explique comme quoi la fermeture du HL2 V.2 nous avez tous percuter et m'avais en partie choqué pendant un long moment l'année dernière, moi qui était anciennement Administrateur depuis un certain temps sur ce serveur. Ludo me répondit comme quoi "il en était ainsi" car selon lui le HL2 fut un "Bide du Game" et qu'il ce présentait trop vieux pour la communauté. J'ai peut-être trop insisté avec lui sur la conversation et sa ne la pas plus, Visiblement il a réouvert son serveur dut peut-être à un impact Non-Professionelle de ma part. Je tente d'accèder au TS mais sans réponse, celà m'indique comme quoi la raison du Bann est Permanente est quelle s'intitule "KSOS".

je pense vous avoir tout dit à propos de cette exclusion. Merci de bien prendre en compte ma demande bonne soirée à vous. Funtitoo (Ancien Administrateur HL2 RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCszPwz4qtjqP7uHeUkBfssA?view_as
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo   [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:12

Salut, tu es normalement unban.
https://ctgaming.forumactif.com
Joklyda

MessageSujet: Demande de deban   [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo I_icon_minitimeMar 28 Jan - 13:34

Nom Steam: Jorancrazy5
SteamID: STEAM_0:0:8767896
Serveur : CTG coppa star Wars sith vs jedi
Ban 10jours de ce mardi 28 janvier 2020
Date déban: 6 février 2020
Raison ban: props kill et troll et change de nom pour éviter ban ou warm.

Sachez que j'adore sincèrement ce serveur car j'ai au moins 1j et 15h de jeux sur ce serveur et je suis très déçu d'avoir été ban. J'ai 17 ans et je tenais à rejeter les faits de props kill car oui j'ai pausé des props or j'ai mis les droits a un ami de jeu pour construire et pendant que j'ai AFK, il s'est amusé à propos kill tout le monde et il ne s'est pas fait ban. Ne me demandez pas son Stim ID car je ne le connais pas je viens de le rencontrer en jeu.
De plus je n'ai pas troll car je joue sérieusement et j'ai parfois des lags donc si c'est à cause d'un crash de vaisseau alors ce n'est pas ma faute.
De plus on s'est plein que je change de nom et celà est vrai mais c'est aussi car j'ai un nom pour chacun de mes rôle et non pas pour éviter un ban ou warm.
J'espère que vous comprendrez chère membre de CTG.
Sachez que l'admin n'a pas voulu discuter et me laisser me justifier.
Merci d'avance
Jorancrazy5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo   [ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demenade de Débannissement TS - Funtitoo
Page 1 sur 1