[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

[Acceptée] demande de deban Sombror

AuteurMessage
Sombror

[Acceptée] demande de deban Sombror  Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de deban Sombror    [Acceptée] demande de deban Sombror  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:58

Nom ingame:            Sombror/Angelo

Nom Steam:               Angelo

STEAM ID:                  https://steamcommunity.com/profiles/76561198053062334/home

Serveur:                     Resident Evil RP

Date du ban:               11/01/2020

Date de Deban:            Permaban

Raison du ban:             Props kill au spawn

Screen éventuel de votre ban:                non désolé

Résumé:Bonsoir il est vers 22h et les joueurs sur le serveur sont aux nombres de 7 dont 2 AFK. Le serveur entier s'amuse à no RP après avoir soigneusement regardé si le nombre de joueur le permettait ( a noter que aucun RP n'a été dérangé puisqu'il n'y en avait aucun.)Vers 23h puisque tout le monde s'amuse à ce tuer sans raison et à s'amuser je décide de props Kill a noter que aucun harcèlement du a la répétition du props kill n'a effectué puisque je ne l'ai fait que 2 fois peut être que du point de vue STAFF c'est 2 fois de trop.
L'erreur reproché est d'avoir props Kill au spawn ce que je regrette car l'intention n'y était pas mais bien d’écraser mes amis sous une machine à laver.Je m'excuse auprès du staff pour cette erreur et espère vous revoir.
Au revoir et merci de votre attention.

Sombror/Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Reisen

Reisen

MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de deban Sombror    [Acceptée] demande de deban Sombror  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:37

Bonjour/Bonsoir

j'ai lu votre demande de Déban, pour ma par je vous ai déjà vu ingame vous êtes une personne sérieuse au niveau du RP, je n'ais jamais eu de problème avec vous pour ma pare, comme vous le dites vous n'étiez pas beaucoup sur le serveur et une grand partie s'amuser à ce props kill, vu certaine fois les objets ne vont pas ou on veut il ce peut que ça dérape et que ça aille sur quelqu'un d'autre.

Moi je serais POUR pour votre Déban au sein du serveur Resident Evil RP

Cordialement Reisen Administrateur Resident Evil RP
Newman

Newman

MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de deban Sombror    [Acceptée] demande de deban Sombror  I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:47

Bonjour,

Demande débanissement Acceptée après concertation avec le staff, nous attendons de toi un comportement exemplaire sur le serveur, en revanche le moindre comportement déplacé de ta part entraînera une sanction.

Bien à toi,
Newman Super - Administrateur Resident Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de deban Sombror    [Acceptée] demande de deban Sombror  I_icon_minitime

[Acceptée] demande de deban Sombror
Page 1 sur 1