[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

 

 Plantes - Nouvelles Découvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 19
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

Plantes - Nouvelles Découvertes  Empty
MessageSujet: Plantes - Nouvelles Découvertes    Plantes - Nouvelles Découvertes  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 1:07



La partie document impériaux a simplement pour but d’expliquer de façon rp l’arrivé de ces plantes dans la galaxie. Il s’agit donc d’un ajout, par conséquent les autres documents sur les plantes sont aussi à prendre en compte


Documents Impériaux



- Section Incident Bactériologique
- Rapport n°964
- Docteur Malcolm Lorak, directeur en chef et superviseur des études sur l’élément H44


   Après avoir prélevé avec mon équipe de chercheurs l’élément H44 sur la planète Dxun, nous l’avons transporté au laboratoire de recherche bactériologique n°1, en orbite de la planète. Nous l’avons placé en quarantaine, afin d'effectuer des premières analyses. S’avérant réagir de façon violente à l'électricité (voir rapport n°963-B), nous l’avons isolé.
   Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. A l’approche de Dromund Kaas, H44 a réagi et cela malgré l’isolement. Dû à l’énorme quantité d’énergie électrique de Kaas City, H44 a littéralement fait court circuiter le vaisseau ainsi qu’une partie de Kaas City. A l’explosion du vaisseau l'élément H44, s’est évaporé.
A la suite de cela nous avons constaté une importante quantité de H44 dans l’eau de pluie, puis dans la terre. De nouveaux végétaux sont apparus. D’autant plus que H44 c’est répandu sur les autres planètes, s’accompagnant ainsi de la pousse soudaine de végétaux inconnus jusqu’à lors.    
   L'élément H44 s’est répandu sur diverses planètes du aux transports de marchandises. En effet il s’agrippe aux métaux, donc aux caissons et aux vaisseaux.
   En revanche nous pouvons affirmer qu’il n’est en rien agressif pour la matière quelle qu'elle soit et que seul son état solide peut interagir avec l'électricité.



Nouvelles Plantes  



   Yavin IV :


Ecor Nibus -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel10

Un arbre aux feuilles couleurs or. Son tronc est aussi dur que de la roche et la légende veut que les oiseaux murmures y trouvent refuges à sa cime, à plus de 50 mètres de haut. Ils usent de leur couleur dorée pour se camoufler. Mais la sève de ces arbres qui ne se trouvent que dans les hauteurs de Yavin IV est extrêmement dangereuse. Néanmoins si elle est exposée à la chaleur pendant quelques minutes elle peut s’avérer être un parfait carburant.

Vericula Kameloptus -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel11

Le Vericula Kameloptus est un végétal peut ordinaire, composé à 90% d’eau et protégé par un filet végétal, ultra résistant. Il cache des racines de plusieurs mètres de long enfoui dans le sol qui sont très nourrissantes. Néanmoins la partie à l’air libre est hautement urticante.

Maregus -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel10

La Maregus est une plante marécageuse qui prolifère dû à l’activité humaine et cause des ravages sur la faune et la flore en répandant des maladies. Malgré que cette plante soit rare, il est important de la détruire après toutes présence humaine, camp, guerre, etc…

Sacrificium Napis -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel12

Cette plante n’a au premier abord aucun intérêt si ce n’est de petites bais, un peu acide. Mais si l’on récolte la plus haute feuille d’un ecor nibus, des racines de vericula kameloptus et que l’on prenne un cristal ancestral, on peut placer quelqu’un en stase avec les mêmes effets que le morichro  (voir->https://ctgaming.forumactif.com/t9477-les-pouvoirs-de-force). Pour cela un mélange alchimique doit être fait ce qui provoque la destruction du corrompu et donne un mélange de quelques millilitres qui doit être avalé. Si la totalité du flacon n’est pas absorbé cela n’a aucun effet. Par conséquent un échantillon ne peut être absorbé par plusieurs personnes.



   Tatooine :


Cartaf -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel13

Le Cartaf est une plante très sèche qui lorsqu’on la casse donne une poudre orange qui peut donner de fortes hallucinations ou plonger dans un état d’ivresse. Ces effets peuvent être provoqués par transfusion ou après l’avoir reniflé.

Spongiak Kalo -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel11

Contrairement au Cartaf, le Spongiak Kalo est gorgé d’eau. Elle agit comme une éponge. Lorsqu’elle est pressée, elle déverse donc une importante quantité d’eau. Même si elle n’est pas toujours potable, elle peut s’avérer être d’une très grande utilité dans le désert. Elle se trouve sur des rochers et ne pousse qu’en plein soleil.

Viloxa -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel12

Cette plante poussant sur les roches de Tatooine ou dans le sable à le même effet que le bacta. Il suffit d’en faire une pommade et de l’appliquer sur la plaie. Néanmoins si elle ingéré elle agit comme un puissant poison qui paralyse en quelques minute tous les membres du corps pendant plusieurs heures, ce qui peut s’avérer fatale dans le désert.



   Illum :


Chafala Lalala -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel14

Le Chafala lalala, à une pousse très rapide et pousse souvent après une tempête. Il se récolte très facilement. Si il est séparé en fines lamelles et qu’elles sont posées sur le corps elle permettent de le réchauffer et de le maintenir à une température ambiante.  


   Korriban :


Bailas Klo -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel15

Ces baies sont devenus l’aliment préféré des limaces k’lor, mais elles sont très toxiques. Pour toutes autres espèces.

Corurantis -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel16

Le corurantis pousse à l’obscurité et se nourrit de la lumière des êtres vivants qui passe près de lui. Si il est seul, cela n’a rien de dangereux mais en plus grand nombre cela peut amener à des événements dramatiques. Il ne peut néanmoins pas être récolté. En revanche, pour le détruire il faut envoyer une forte quantité d'électricité sur lui.  



   Tython :


Noyo -

Plantes - Nouvelles Découvertes  Nouvel17

Le Noyo est une noix très dur qu’on trouve dans les montagnes de Tython. Cette noix est très résistante. Elle est très utilisée dans l’équipement lourd et pour les prothèses.



Bien à vous, Karoun.



Revenir en haut Aller en bas
Karoun

Karoun


Messages : 151
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 19
Localisation : Perdu dans le désert de Tatooine

Plantes - Nouvelles Découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Plantes - Nouvelles Découvertes    Plantes - Nouvelles Découvertes  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:38

Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes - Nouvelles Découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes (Nouvelles Découvertes)
» Les Plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Neutre-
Sauter vers: