[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soa

Soa


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 19
Localisation : In Moscow — Russia

[TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana]   [TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:21

Votre pseudo : Black Opium (Soa)

Pseudo de l'accusé : [Pie] Celina Strang

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:89466012

Domaine : Serveur : Coopa Cabana

Résumé des faits : J'étais sur la route tranquillement (dans un endroit assez "isolé") avec mon pote (on était en tenue de braqueur avec nos armes sur nous M4A1 pour ma part et AK-47 pour Stammire) puis une adder est devant nous, par un éclat de génie et surtout parce qu'on manquait d'action roleplay nous décidons donc de leur foncer dessus puis de les braquer, ce qu'on a fait bien évidemment. On sort de la camaro, on les pointes on leur dit de sortir ils se barrent genre 2 mètres plus loin et de ce fait je pète leur véhicule à coup de M4, le véhicule explose, il y a donc eu un mort sur deux, on braque le mec au sol (vivant) je dis à Stammire de s'occuper de lui (le braquer) je me dirige sur la droite du véhicule et là je meurs d'une balle, au début j'ai cru que c'était la voiture qui m'a kill mais pas du tout ! Parce que mon pote a eu le même tour mais cette fois si, il était sur la route, et il me dit sur ts “C'est la Serial Killeuse” j'ai pris son nom, et me voici entrain de faire une plainte contre ce joueur.

Actes reprochés : Norp (tue en étant non masqué avec une arme lourde)

Screens (si possible) : J'ai malheureusement pris aucun screen au moment des faits mais il y a un témoin.

Témoins de la scène : Stammire Tury (STEAM_0:1:114959202) mort aussi.





Bien cordialement, Soa Administrateur Métro 2033.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un bunker en Normandie ...

[TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana] Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana]   [TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:55

Bonjour / Bonsoir !

____________________

Votre plainte à bien été pris en compte par notre équipe administrative, le joueur en question à été sanctionné d'un bannissement pour les faits qu'il lui ont été reprochés.

____________________


Cordialement Valérien,

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plante contre [Pie] Celina Strang [Coopa Cabana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre Benefield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre 3 joueurs / Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte Contre 2 trolleurs sur le Coopa Cabana
» [Traitée] Plainte contre Bénéfield [Coopa Cabana]
» [Traitée] Plainte contre Weaper [Coopa Cabana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: