[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jifox




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2019

Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino) Empty
MessageSujet: Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino)   Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino) I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:21

Prénom Nom InGame : Gambino Kobs

ID : 59

Date du Déban : 2/6/2031

Raison du Ban : BlackList / A la demande de Shino

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/653356241640488990/663082926426030090/unknown.png

Explications Et Excuses: Ce message est adresser à Shino, donc j'imagine qu'il vois de quoi je vais parler, tout à commencer sur le Discord quand j'me suis gentillement "foutu de la gueule" de Shino car il avais réciter son propre message, ensuite Shino me répond une phrase un peu "clash" mais je le prend à la rigolade, j'imagine que c'étais un message ironique, suite à sa je répond "Avant de me parler essaye de rester ton serveur ON plus de 3h" car le serveur avais crash plusieurs fois juste avant, je l'avais dit en rigolant car je croyais que commencer une "battle clash" mais suite à sa je me suis fait ban du discord, et le lendemain du serveur. Shino, sache que en aucun cas j'ai voulu dénigrer le serveur, je sais le travail monstre que tu fait dessus, je m'excuse profondément de la phrase que t'ai dit, avec du recul je comprend plusieurs choses, le serveur à crash t'en a marre de recevoir ce type de message, tu à pu mal le prendre, tu à pu croire que le message étais sérieux, et même si je ne suis pas déban accepte au moins mes excuse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino) Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino)   Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 12:34

Salut, il nous faut ton tag discord pour t'unban
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
 
Demande de débannissement Gambino Kobs (Déstiner à Shino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de Noa Gambino
» [Refusée] Demande De Contrat De Dernière Chance destiner à la gérance de CTG, Greg Tulipe [37638].
» [Validée] Présentation Famille Gambino
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.
» [Refusée] Demande de débannissement id 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: