[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle

AuteurMessage
Andrey Sviatopolk

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  Empty
MessageSujet: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:08

liens google doc:
Liens google doc du rapport
Revenir en haut Aller en bas
Felix.L

Felix.L

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:19

Bravo du con, en faisant une recréation 3D du SCP tu tues tout le monde ainsi qu'une erreur des PCS.

Je te décerne la médaille du plus grand chercheur
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:04

"suite à la création d un modèle 2d et 3d respectant les proportions du scp 096 "

Toutes les photos, vidéos ou enregistrements présentant des similarités avec SCP-096 sont strictement interdits sans l’accord du Dr ███ et de l’O5-█.
> Source: Fiche officielle de l'anomalie

Cette expérimentation et ce projet n'est qu'une honte de plus à supporter.
Votre prototype sera détruit.

J'ai appris qu'en plus, une brèche de confinement eut lieu lors de votre expérimentation, causant la mort de deux membre du personnel de sécurité.
L'heure est aux arrestations j'imagine.

Cordialement,
- Dr. Francis

nV Phoenisis

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:07

** Bruit d'une arme qui se recharge **

" Où êtes-vous mon cher ?

Dr.Aïden, directeur adjoint du pôle de recherche
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:12

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  D2didr10
Riley

Riley

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:15

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  IMG_20191231_112311

( ͡~ ͜ʖ ͡°)

Dernière édition par Riley le Dim 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:18

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  Manvol10
ArcoNera

ArcoNera

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:19

.

Dernière édition par ArcoNera le Dim 5 Jan - 16:22, édité 1 fois
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:20

Avant

Après
http://eurythmie75.skyrock.com/
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:21

.

Dernière édition par Olsen le Jeu 13 Fév - 20:47, édité 1 fois
Andrey Sviatopolk

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:55

bizarre que le superviseur qui m'a recommandé fortement avant de vérifier avec 096 de le tester en faisant d autre expérience ne ma pas prévenu. Je lui ai demandé si le fait que je crée un dessin respectant ces proportions et un model 3D respectant aussi ces proportions seraient suffisant et il m a dit que c était bon.
C'est à cause de sa recommandation que j ai fais ça.j ai aussi expliquer cela au docteur Valorum Visia qui avais voulu connaitre le but de l expérience.

Alors merci d'avant de m'insulter pour un travaille vous fermez un peu vos gueule.

"Toutes les photos, vidéos ou enregistrements" sa tombe bien c est un dessin  et les définitions et un modèle 3D crée par mes soins communément utiliser du terme photo sont les suivantes d'après le dictionnaire larousse
"1)Procédé permettant d'enregistrer, à l'aide de la lumière et de produits chimiques, l'image d'un objet.
2)Reproduction de l'image obtenue, qu'elle soit ou non un phototype.
3)Ensemble des techniques d'enregistrement de rayonnements électromagnétiques par des procédés photochimiques."

alors je pense qu il est normal de se tromper sur ce sujet et que le terme dessin devrait clairement y stipuler pour éviter CE genre de problème

que un membre de la sécurité regarda l'entité est ma faute simplement car il est vrais que je contrôle ces yeux à la perfection et que lui n était pas au courant.surtout que le confinement n est pas adapté pour cet entité vu que l on peut aisément lorsqu'on ouvre la porte regarder à l intérieur.
et que l expérimentation est sous ma responsabilité je le conçois.

Si a chaque fois qu on tente des trucs, on le reçoit comme ça:insulte gratuite, sans critique CONSTRUCTIVE avec des commentaires qui n'ont rien a faire la! c est parfait!

je ne posterais donc plus rien pour votre plus grand plaisirs et le mien.
Andrey Sviatopolk

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:59

en oubliant de préciser qu un dessin a déjà été crée a son sujet et aucun incident n'a été rapporter à ce propos a ma connaissance (voir le wiki 096 Enregistrement audio de l’Interview 096-1).
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:59

Votre rapport sera supprimé et votre projet ne prendra jamais vie.
Avant de faire des "expériences" de ce genre, il suffit de se renseigner.

Depuis cet incident, SCRAMBLE et tous les projets semblables ont été abandonnés et interdits d'emploi ou de reproduction. En plus de ceci, votre projet brise de nombreuses PCS et les conditions de sécurités lors de votre expérience étaient plus que douteuses.
Étant donné votre réponse, ce fut, comme vous le dites, votre dernier rapport.

Cordialement,

- Dr. Francis
Andrey Sviatopolk

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:39

Combien de fois dois je le répéter? les lunettes ont fonctionné dans ce cas. Comparer cela à un échec du simple fait qu'un membre de la Sécurité ne sait pas faire son boulot qui consistait a assurer la sécurité alors que ce qu'il a fait en ouvrant la porte c était de regarder 096 devrait démontrer que les lunettes en soit n'ont pas causé le déconfinement. Si un agent plus compétant l'avait remplacé aucun incident aurait été signalé lors de l’expérience. Je rappelle que j'ai demandé a plusieurs plus haut gradé que moi qui n'ont pas annulé mon expérience. ils ont été au courant de ce que j'ai fait. Alors dites moi sérieusement,si j ai demandé expliquer tester a plusieurs reprise avant l expérimentation sur 096 et que l ont ne ma pas refuser l'expérience,la faute venait t'elle de moi? Ou du seul membre de sécurité qui causa la brèche? Ou encore des supérieurs ne connaissant pas cet interdiction?

ne me jeter pas la faute sur moi car vous savez très bien que rien ne ce serait passé si les supérieurs hiérarchique scientifique qui était au courant de cet expérience ,'avait simplement interdit de la faire.

J'ai eu des avertissements du type: attention la dernière fois que un membre du personnel scientifique la expérimenter sa n'a pas marcher et il y a eu un massacre. ils ne m ont pas empêcher de faire l’expérience car j ai fait justement des recherches.

je n'ai justement vu aucune interdiction de ce type lors de mes recherches, j'aimerais trouver l'endroit ou vous voyez cette interdiction clairement stipulé.  Mais tant qu'un supérieur n'a pas interdis mon expérience vous ne pouvez pas me jeter la faute et me dire en me pointant du doigt que je suis seul fautif.

pour le fait qu il brise des PCS j'admets aisément que mes souvenirs sur ceux ci n était pas claire à ce moment.Voila pourquoi je me suis bien entouré, comme il était écrit dans mon rapport.(2 docteur senior et 1 lieutenant colonel qui on assisté à l expérience)

si vous me faites endosser la responsabilité de tous sa sans prendre en compte les éléments...
vous êtes un piètre lecteur

Le colonel était la et il est sûr qu'il n'es pas non plus responsable de ce deconfinement.
vous cherchez le responsable qui lui est mort mais à quoi bon crier sur un mort?
prévenez les membres scientifiques si c est interdit en particulier les plus haut

encore un signe de votre incapacité à évaluer une situation et de votre manque de sérieux.

encore une chose ai je précisé que si leur lunettes ne marche pas cela veut t'il automatiquement dire
qu'aucune ne marchera?

Bref,j en aie terminer vous voyez bien le problème: le manque de communication a propos de cet interdiction
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 23:10

Bonjour Dr, j'ai lu attentivement votre réponse et je vais y répondre avec tout le respect de contremaitre que je vous doit. Tout d'abord vous parlez de l'incompétence de la sécurité, avec un agent qui a ouvert le confinement de SCP 096, il me semble pourtant que si cela s'est produit, c'est car vos instructions n'ont pas du être assez clair, ou qu'il y a eu un problème. Dans le cas contraire, ce n'est pas à vous de revenir sur ce fait mais à la sécurité.
Ensuite vous dites que la faute est à la hiérarchie scientifique de ne pas avoir refusé votre expérience, j'espère que vous rigolez ? Savez vous qu'une moyen simple pour savoir si une expérience est accepté ou non est disponible à tous et simple d'accès ? celle-ci s'appelle "Discord" et permet de se renseigner, si vous ne vous y êtes pas intéressé, ce n'est pas de notre faute. Donc ne jetez pas la faute à tout va je vous prie. De plus il me semble que les PCS de 096 sont plutôt clair sur tout ce qui concerne son apparence, aucune photo, dessin, ou toute autre représentation. Et si on ne vous a pas refusé l'expérience je ne comprend pas pourquoi, personnellement j'ai déjà donné environ 3 refus de ce genre d'expérience, je ne comprends pas pourquoi vous ne comprenez pas que l'expérience est juste hors logique. Et si vous avez des avertissements, pourquoi n'avez vous pas prit en compte ces avertissements ? Si je vous préviens qu'une chute fait mal, vous n'allez pas essayer pour vérifier mes dires et me faire confiance non ? Vous devriez réfléchir plus attentivement. Et qu'il y ait des supérieurs ou non, c'est votre expérience, vous êtes responsable.
Pour finir je vais simplement vous demander de vous calmer, j'ai suivi votre argumentation pour vous répondre, donc ne vous enflammer pas je vous prie. Sur ce, bonne journée à vous Dr.

Pr. 'Card' Alpha, contremaître en Comportementale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle    Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle  I_icon_minitime

Expérience SCP 096 et "Lunette Anti Image SCP" fonctionnelle
Page 1 sur 1