[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Acceptée] Modification Arme

AuteurMessage
Alkir

Alkir

[Acceptée] Modification Arme Empty
MessageSujet: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeMar 31 Déc - 5:58

Salutation,

Je propose de modifier les armes des jobs suivants:

1-Espion -VIP
2-Chevalier Skeleton

1- Rajouter la dague daedric à l'espion, depuis que les anciennes armes ont été remise, l'espion n'en a pas bénéficier. C'est un job peu utilisé, donc lui rajouter une arme d'event pourrais le rendre plus populaire. Il l'avait avant, alors pourquoi pas maintenant?
[Acceptée] Modification Arme Wwio1ouiy1mn

2-Changer l'arme que possède actuellement le chevalier skeleton pour la draugr battle axe ou bien autre autre arme du pack skyrim. Celle qu'il a en ce moment a le skin de l'épée des dieux, mais est lente, ne fait que 60 dégâts et c'est compliquer de toucher. Avant il possédait une épée un peu plus efficace, je propose de la lui redonner.

[Acceptée] Modification Arme A54ca29c690f9da46cdc12485210bb90
Alkir, un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Endrow

Endrow

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:44

Bonjour à toi,

Je suis Pour les deux propositions. Pour l'Espion c'est une idée bien intéressante. Et pour le Chevalier Skeletton il est vrais qu'elle ressemble à l’épée des dieux ce qui fait que la changer peu être une bonne idée.

Cordialement, Endrow.
[CTG]Diaz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeMar 31 Déc - 13:55

Bonjour/Bonsoir

C'est vrai que ta proposition et trés logique c'est pour cela que je te donne mon POUR.

Cordialement Diaz Administrateur Vampire RP et Coopa Cabana.

[Acceptée] Modification Arme Giphy_32
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeMar 31 Déc - 22:14

Salutation je suis POUR la première proposition et CONTRE la seconde pourquoi ? tout simplement le chevalier est bien comme il est , je pense que tu préféré les armes qu'il possède actuellement plutôt que son ancienne épée de sang.
[Acceptée] Modification Arme 2b7c230b9811738b462fc336c180d607d53d59a3r4-500-281_00
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeMer 1 Jan - 11:51

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR
ta proposition pour les dagues qui pour moi ne changerait pas grand chose et en même temps pourrait aider l’Espion ou lui redonner son ancienne Arme.

Je suis CONTRE ta proposition qui est d'ajouter la Draugr Battle Axe qui est une arme dite à CK pour ses dégâts juste trop important comme le Marteau de Guerre Daedric.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Acceptée] Modification Arme Bluube15
Alkir

Alkir

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:29

Bonsoir,

Déjà, merci d'avoir répondu et d'avoir donné votre avis.

Ensuite pour répondre à Laurenz, l'arme que je propose pourrais être modifié si besoin, mais ce n'est pas obligé d'être celle-là. Juste une autre épée que celle que le chevalier skeleton possède actuellement.

Même chose pour Malterre, pas obliger d'être l'ancienne épée qu'il avait.

[Acceptée] Modification Arme Alexey-kutyrev-fa13
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44

Bonjour à toi,

Je suis POUR , en effet pour la première arme , cela me semble normal étant donné que cette arme était accordé avant les nouvelles armes, à ce job.

Pour la deuxième , je suis NEUTRE , en effet on pourrait modifier les dégâts mais je ne sais pas si cela est judicieux , en effet cette arme est parfois utilisé comme arme d’exécution ou de scène role play la nécessitant.

Cordialement, Glink.
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:27

Bonjour, je suis pour la première proposition et contre la seconde pour les mêmes avis que mes collègues plus haut.

Bonne soirée.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:30

Salutations à toi Alkir,

Je suis d'accord avec le changement de l'espion mais ne vois en revanche pas l'utilité du changement d'arme pour le chevalier skeleton.

Je suis donc POUR la première partie de ta proposition mais CONTRE la deuxième.

Cordialement, Soleil.
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitimeVen 3 Jan - 23:00

La première proposition est acceptée, la seconde est refusée, l'arme proposée fait du 700 de dégâts. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Modification Arme   [Acceptée] Modification Arme I_icon_minitime

[Acceptée] Modification Arme
Page 1 sur 1