[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TIOZ BG




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2019

[Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain   [Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:14

Nom/Prénom IG : Ylias Cambrain

Date du déban : Permanent

Raison du ban : UseBug + Ment en ticket x3


j'etais sur le serveur quand une perssone est venu est je lui est dt tu na pas de l'argent pour moi stp il ma dit oui jai de l'argent pour toi il ma donner 40 millions je penser que c'etais un riche sur le serveur rage mp mais je me douter j'avais peur que sa soit de l'argent modder ducoup jai pas refuser jai acheter une zntorno avec les sous mais julio lopez ma dit de la detruire je les detruit devents lui puis je fesais mon rp quand toute a coup je passe devants le comissariat est la un modo m'interpelle est me dit ylias tu la eu ou la voiture je lui est repondu que c'etait la voiture que je me suis payer avec les sous que j'avais sur rage mp ce qui est vraix puis il a regarder mon compte bancaire est il ma dit pk ta 24 million de dollard est je lui est menti ce que je regrette enormement il ma dit d'allez retire puis de lui ramener ce que jai fait puis il ma dit tu va etre ban 1 semain ppour nous avoir menti puis jai ete ban perm ce nest pas moi qui a fait de use bug c'est une perssone qui ma donner je tien a m'xcuser pour avoir menti je ne mentirez plus a un admin surtout que jaime le nouveau serveur si je peut etre ban une semain j'accepte ça m'apprendra a mentire mais ban perm je nest jamais utiliser de bug merci d'avoir lus ma demmende Cordialement Ylias azbayl


Screen eventuel de votre ban : https://cdn.discordapp.com/attachments/636632263924121601/656966568642871307/20191218220824_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain   [Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:03

Demande de déban refusée, vous avez eu énormément de chance, face à vos multiples bans.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Ylias Cambrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de deban- Dorian Cambrain et Ylias Azbayl
» [REFUSEE] Demande de deban Ylias Azbayl
» [Refusée] Demande de déban Dorian Cambrain ALT V
» [REFUSEE] Demande de déban Dorian Cambrain
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: