[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez

Problème de crash au lancement.

AuteurMessage
REDLOCK1

Problème de crash au lancement. Empty
MessageSujet: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 17:41

Bonsoir ,

Alors pour faire simple , dès que j'essaye de lançer Vampire RP , au moment de pouvoir accèder au serveur (après le chargement des lua scripts) , mon Gmod crash , mais genre instantanement , sans aucune erreur windows.

J'ai passé toute ma journée à tenter de réparer le problème , en vain.
J'ai modifier les options de lancement avec ma ram , modifier des paramètre windozs pour bien allouer toute ma ram ,baisser mes graphiques , reinstaller le jeu et encore tout plein d'autres trucs , alors certes , j'ai gagné en fluidité et je ne crash plus , mais Vampire RP ne fonctionne toujours pas.

Si vous avez une solution pour moi , n'hésitez pas.
(et il n'y a vraiment AUCUN message d'erreur)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Glink

Glink

MessageSujet: Re: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:47

Bonjour à toi RedBlock,

As-tu essayé de mettre tes "Shadow detail" en low ? Si non , va dans : Paramètres --> Vidéo --> Advanced , ainsi tu trouvera parmi les options possibles , le fait de mettre en low justement les shadow detail.

Également , cette vidéo peut te guider pour ton problème , elle sera surement plus clair que mes explications :

Sur-ce j'espère que tu vas trouver la solution , Cordialement, Glink.
REDLOCK1

MessageSujet: Re: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:16

J'ai justement deja vue le tuto et fait tout ce qui fallait.
D'ailleurs j'ai aussi essayer de rejoindre des serveurs random comme dit dans certains tuto pour le faire remarcher mais ca ne marche pas non plus.

Le petit probleme est aussi que j'ai acheté le VIP sur le serveur à l'époque , donc dans la pire des cas (Solution final) , je pourrais moov mon VIP sur un autre serveur ? Parce que normalement c'est seulement si le serveur ferme mais...

Merci :3
REDLOCK1

MessageSujet: Re: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 22:17

PS : J'ai quand meme pas très envie d'en arriver a la sachant que le serveur reste un de mes préféré et aussi ou j'ai joué le plus.
Hans Heim

Hans Heim

MessageSujet: Re: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:09

La solution que je vais te proposer en réponse à ton problème, corrigera ton problème de crash dans un premier temps et te permettras, dans un second temps, de gagner un certain nombre de FPS sur la plupart des serveurs. Cette solution va simplement consister, grâce à la manipulation expliquée ci-dessous, à passer ton jeu en x64 bits.

Clic droit sur Garry's mod dans ta bibliothèque Steam => "Propriété" => Va dans l'onglet nommé "Bêtas" => Sélectionne la bêta "x86-64 - Chromium + 64-bit binaries" => Patiente le temps que la mise à jour de ton jeu se fasse.

Je ne connais personne (pour le moment) qui n'a su résoudre les problèmes qu'il avait avec le jeu grâce à cette solution.

A titre d'information : quelques bugs peuvent survenir sur cette version (erreurs dans la console) étant donné que c'est une bêta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de crash au lancement.   Problème de crash au lancement. I_icon_minitime

Problème de crash au lancement.
Page 1 sur 1