[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

[Refusée] Demande de deban : Zoulou

AuteurMessage
[CTG] YassBenzema

[Refusée] Demande de deban : Zoulou Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:59

Nom InGame : Medhi Zoulou

Nom Steam : Zoulou

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198279569238

Serveur : Coopa Cabana 1

Date du Ban : 22/11/19

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Carkill ( mais involentaire à cause de mon ping ceux que les admins n'ont pas compris) , revenge kill ( on m'avait freekill donc puisque je m'enerve assez facilement j'lai tuer pour etre par egal) et j'ai un peu dérapper en inter admin car j'étais assez enerver et car la personne qui temoignait pour me faire ban disait des mensonges.

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux pas screen sur mon pc .
Steam Community :: Zoulou
┏╋━━◥◣━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━◥◣━╋┓ ~~~~~~~~~~~~~~WELCOME~~~~~~~~~~~~~~~~ \-------┗╋━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━╋┛------/
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:03

Bonjour / Bonsoir !

La raison du ban que vous nous citez et différente de celle qui est écrite quand je tape votre SteamID: "Carkill volontaire+RevengKill: en cadet de police tue 4 policiers de manière volontaire+ Revengkill le superviseur l'ayant tuer avant pour stopper son 'massacre'. En interAdmin, Insulte le staff + Deco avant sanction [Dervan]" doit on en déduire que vous ne voulez pas expliquer certains fais ou tout simplement que vous les cachez ?

En attente de votre réponse.

Cordialement Valérien,

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.
[CTG] YassBenzema

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeMar 3 Déc - 19:44

Bonjour/Bonsoir

Comme je l'ai dis les carkills n'étaient pas volantaires , c'est du a ma connexion internet , je montait au 800 ping , je n'ai aucunement tuer 4 policier , j'en ai tuer 2 dans le garage avec la voiture également à cause de mon ping , puis on m'a kill car on croyait que j'étais un trolleur ceux qui m'a mit à bout de nerf
donc j'assume d'avoir tuer la personne qui croyait que je trollais.
Pour finir je n'ai pas insulter le staff mais le joueur qui témoignait car il disait que des mensonges , de plus je lui ai juste dis : "imbecile , bouffon , debile" ceux qui pour ma part ne devait pas le toucher juste lui faire comprendre qu'ils disaient n'importe quoi.
J'ai effectivement deconnecter avant ma sanction car il m'a mis un Warn , donc j'ai deco et je pensais que j'allais que recevoir un Warn et non un ban.

Cordialement , Zoulou
Alexandre Dervan

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:04

Bonjour/Bonsoir.

Je regrettes le faite que vous tenter plus de vous justifier par le mensonge que de demander des excuses. Je regrettes également votre mauvaise fois. Vous m'avez insulté assez lourdement de plus vous vous êtes déconnecté sans que j'ai eu le temps de mettre votre warn. Je ne vais par conséquent pas plus m'étaler sur les raisons de votre ban qui sont indiqué clairement au dessus par mon collègue.

Pour se manque de franchise, de respect et le faite qu'aucunes excuses n'est faites
Je suis bien évidement CONTRE votre déban pour le moment

Cordialement, Alexandre Dervan, Super-Admin Coopa-Cabana
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeMer 4 Déc - 14:28

Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débannissement seras traitée lors de notre réunion STAFF du Samedi 07/12 à 15h.

Cordialement Marc Martinez, Super-Administrateur Coopa Cabana et Métro 2033.
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:33

Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débanissement à été refusée lors de notre réunion Staff Coopa Cabana, pour la simple et bonne raison que votre ban est justifiée au vue de votre comportement que vous avez eu avec notre staff et au joueur. De plus vous nous avez caché des choses à propos de ce que vous avez fait. Le ban étant trop récent, nous vous invitons à refaire une demande de déban dans quelques temps pour qu'on puisse la réétudier.

Cordialement l'équipe Administrative du Coopa Cabana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban : Zoulou   [Refusée] Demande de deban : Zoulou I_icon_minitime

[Refusée] Demande de deban : Zoulou
Page 1 sur 1