[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohsoto




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : Ici

[TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action   [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:00


Plainte contre Sergent Chef Moly [Métro 2033]

Votre pseudo :
Ohsoto

Pseudo de l'accusé :
CTG Salva Dona

Steamid de l'accusé :
STEAM_0:1:427808704

Domaine :
Serveur Spécifique

Résumé des faits :

Après un pseudo coup d'état autorisé par l'administration pour des raisons connues, Moi et le Sergent Akoulov avons été mis en état de recherche pour des raisons totalement suspicieuses, sans preuves et infondées, basé sur des sources HRP et abusive

Actes reprochés :
Métagaming + S'avantage grace a deux perso qui lui appartiennent mais qui ne sont pas dans la meme faction

Screens (si possible) :

Aucun screen n'est fournissable

Témoins de la scène :
J'ai le témoignage du Sergent Akoulov, et vous pourrez obtenir la version des faits du commandant Boris Karkov et du Sergent chef Brazza
Revenir en haut Aller en bas
Neocanve

Neocanve


Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 21
Localisation : Quelques parts dans la galaxie...

[TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action   [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:25

Votre pseudo : Neocanve
Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Ohsoto
Votre version des faits: Donc suite aux pseudo coup d'éclats que nous avons effectué, nous nous sommes faits tout petits et je suis allez voir les Rangers pour me sentir un minimum protégé, donc je dis mon faux nom que j'utilisais "Faucus" puis d'un coup des bandits arrivent et me chasse puis finissent par me ramenés chez eux, ils m'emmènent a la Hanza ou j'apprends que la SGT C Moly Pastï avait été mise au courant par sa fille Ranger (controlée par la meme personne) donc la fille en meme pas 2 sec a reussi a prevenir sa mere qui a d'affilée prévenu des bandits.
Conclusion: [CTG] Salva Dona utilise 2 personnage et ne prends même pas un temps RP pour faire parvenir l'information d'un perso a l'autre tout en s'avantageant.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°


Messages : 339
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 24
Localisation : Polis

[TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action   [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:30

Plainte traités l'accusée s'est vue recevoir un warn suite a votre plainte.

Cordialement, Keegan
Super-Administrateur Métro2033 - WWII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action   [TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Métagaming qui détruit toute une action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] C'est de plus en plus fréquent...
» [Traitée] Abus de ban
» [TRAITEE] On m'insulte de fdp
» [TRAITÉE] Deconf en 106 SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: