[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Culture* La Galaxie - Régions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleph Yukov

Aleph Yukov


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Tython

*Culture* La Galaxie  - Régions Empty
MessageSujet: *Culture* La Galaxie - Régions   *Culture* La Galaxie  - Régions I_icon_minitimeSam 23 Nov - 8:59

Salutation, je m'appel Aleph Maître Spécialisation Érudit, aujourd'hui je vais vous faire un petit document avancées sur les connaissances en astronomie.

Le document sera mis a jour très souvent.



Amas De Hapès


*Culture* La Galaxie  - Régions Lieu_g10


L'amas de Hapès est une vaste région de la galaxie entourée d'une zone d'anomalies stellaires connue sous le nom de Brumes Transitoires, ce qui a depuis toujours rendu les échanges entre cette zone et le reste de l'univers très risqués.

Brumes Transitoires

*Culture* La Galaxie  - Régions Lieu_g11

En pratique, les Brumes constituent une frontière parfaite pour éviter les intrusions des pirates ou de force militaires hostiles , et ont contribué à assurer depuis plusieurs millénaires la sécurité et le sentiment isolationniste des Hapiens, habitant de L'amas de Hapès.

Consortium de Hapès

*Culture* La Galaxie  - Régions Org_ha10

Le Consortium de Hapès est un gouvernement indépendant situé dans l'Amas de Hapès, l'une des zones les plus secrètes et les plus riches de la galaxie, entourée d'une zone d'anomalies stellaires connue sous le nom de Brumes Transitoires. Le Consortium de Hapès fut bâti de toutes piéces par les Pillards Lorell, un célèbre groupe de pirates de l'espace qui œuvrait dans le secteur, environ 4150 ans avant le début de la Guerre Civile Galactique.

Les Mondes Frondeurs

*Culture* La Galaxie  - Régions Lieu_g12

Cette région fut la première à être colonisée par les Hapiens durant la première grand période d'expansion du Consortium, alors que celui-ci connaissait déjà une important période de prospérité.Les planètes nouvellement colonisées devinrent peu à peu auto-subsistantes et développèrent un important pôle économique. Les Mondes de cette zone devinrent alors les plus importants centres industriels de tout le Consortium, au profit principale de la Région Intérieure.

Les Mondes de la Bordure

*Culture* La Galaxie  - Régions Lieu_g13

Comme son nom l'indique, cette région de l'espace hapien se situe aux frontières du Consortium, mais ne doit pas être confondue avec les délimitations astrographiques établies pour diviser la galaxie en grandes zones. En raison de leur position excentrée, les mondes de la Bordure sont assez distants des planète les plus riches et les plus mondaines qui constituent le cœur du Consortium, et ont parfois eu des contacts avec des mondes non hapiens. Cette zone comporte certaines planète importantes comme Drec, Sitnal, Damlan. On considère que les habitants de la Bordure sont en moyenne plus ouverts et moins isolationnistes que leurs concitoyens plus proches de la planète-capitale.

La Région des Brumes Transitoires

*Culture* La Galaxie  - Régions Lieu_g14

Les Brumes transitoires constituent une vaste zone d'espace composée principalement de particules ionisées, de nuages de gaza interstellaire et de corps stellaire instables, et où la navigation spatiale est rendue très difficile en raison des interférences avec les détecteurs et les ordinateurs de bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Culture* La Galaxie - Régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Culture* Astronomie
» [Validée] Demande de NightClub "Le Galaxie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Information Jedi-
Sauter vers: