[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !

+4
AIT Straika
Riley
Das Zoltan
Black Desert
8 participants
AuteurMessage
Black Desert

Black Desert

Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:35

Bonsoir les anciens

Je sais, je date la plus part ne me connaisse plus, haha
Donc, j’en déduis qu’un petit rappel s’impose !

Pour les bonnes mémoire vous pouvez passer la phase de rappel !

Donc pour ceux qui ne me reconnaisse plus j’étais connu sous le nom tragique de : Misako Ackerman
Se fut une époque spéciale qui a prit fin et malgré que j’adore Sofa et Ackerman... j’en suis content

Pour la sécurité, je pense que quelques personne se rappel de moi tel qui Lina, Raven, Freeman et peux être même Aza...

Enfin je ne suis plus venu depuis longtemps et j’aurai vraiment aimer vous reparlez tous une fois...

Donc je vais N1 parler du pourquoi et du comment je ne suis plus actif
Et N2 Une surprise

Donc pourquoi je ne suis plus connecté et bien comment dire, suite à de gros problème financier je n’ai plus de connections internet...
Mais également à cause d’une rage intense j’ai donner un coup de poing dans se pauvre PC portable, et je pense que c’était le coup de trop...

Mais bon la surprise est que suite à un déménagement prochain et à un boulot acharné (travail en temps que caissier) je vais enfin pouvoir peux être revenir dans cette grande famille qu’est le SCP...

Sachez que je pense acheter TS sur mobile et passer faire un petit coucou un jour...

Sur ceux à plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Das Zoltan

Das Zoltan

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 10:38

Mdr ya plus d'anciens tlm est blacklist ou banperm
Riley

Riley

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:20

Dixit.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeDim 17 Nov - 14:28

enchanté
AIT Straika

AIT Straika

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeLun 18 Nov - 22:02

Les anciens sont plus la , soit blacklist , soit parti tout simplement , bon je me souviens a peu près de toi mais a l'époque j'était un peu un random
Lecerf

Lecerf

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:00

*tousse*
Gears

Gears

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 14:08

Moi je suis toujours la, je reste dans l'ombre x)

plus sérieusement, je fais ma vie, mes p'tits course, tranquille quoi.
Blako

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:45

Hakim est sorti de prison
Flambi

Flambi

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:31

J’espère te revoir cet année 2021, et straika tqt certain reste encore Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! 1f609
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !   Les anciens, je vous donne de mes nouvelles ! I_icon_minitime

Les anciens, je vous donne de mes nouvelles !
Page 1 sur 1