[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shinoa d'Akishino et ses Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Tauron

Tauron


Messages : 210
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 19
Localisation : Chez les Anges près du Diable

Shinoa d'Akishino et ses Origines Empty
MessageSujet: Shinoa d'Akishino et ses Origines   Shinoa d'Akishino et ses Origines I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:11

Shinoa d'Akishino

Shinoa d'Akishino et ses Origines Shinoa10

Biographie :

Lignée : Akishino.

Prénom : Shinoa.

Âge : 39 ans.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Kazoku.

Société : Haute.

Histoire :

Shinoa d'Akishino, une jeune fille aux yeux de Dragons et la chevelure aussi noire que la nuit la plus longue. Arrogante, insolente, égocentrique et fait preuve de narcissisme. Or Shinoa est en réalité l'opposée de ces caractères. C'est une question de fierté et la lignée d'Akishino en est la raison. Effectivement, en naissant dans la Haute Société, Shinoa fille unique de cette lignée se doit d'assurer l'image de celle - ci. Les erreurs graves et les hontes étaient inacceptables. Les personnes de la Haute Société se devaient d'être parfaite. Depuis son enfance, Shinoa fut éduqué par les instructeurs de la Société. Elle apprit plusieurs choses, comme par exemple : l'allure, l'aristocratie, l'honneur, la loyauté, la dignité, etc. Ce qui fit de Shinoa ce qu'elle est aujourd'hui.

Inori d'Akishino :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Mere10

Biographie :

Lignée : Masahiro.

Prénom : Inori.

Âge : 71 ans.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Ueekata.

Société : Haute.

Histoire :

Inori d'Akishino, mère de Shinoa d'Akishino. Cette femme
eut Shinoa à l'âge de 32 ans. Tous ses sentiments et émotions étaient en éveil ce jour là. Shinoa était celle qui devait prouver la valeur et la force de la lignée des Akishino. Inori attendait tant de Shinoa, alors que sont n'âge n'avait pas encore atteint les 24H. Elle était destiné à accomplir de grande chose. Ce jour là beaucoup trop d'émotions et sentiments étaient en éveil. Malheureusement pour la dernière fois. En effet, la tradition de la Société obligeait à la mère après la naissance de l'enfant à se transformer en Vampire, pour faire partie des créatures de la Nuit..


Ishikawa d'Akishino :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Pere_s10

Biographie :

Lignée : Akishino.

Prénom : Ishikawa.

Âge : 76 ans.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Ueekata.

Société : Haute.

Histoire :

Ishikawa Akishino, Emissaire du clan Akishino et père de famille. Ishikawa un homme fière, égocentrique, narcissique, traditionnel et attaché aux valeurs ancienne. Un homme aussi qui devint dans la Société un Vampire, fort et connu. Dans l'éducation dans de Shinoa il se concentrait sur la mentalité. La mentalité d'une future Ueekata. Travailler sur son image était sa priorité. Tout le reste n'était que foutaise et enfantin. Un père présent c'est ce que l'on peut dire de moins de l'Emissaire du Clan.

Le Clan Akishino :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Symbol10

Le Clan Akishino a été fondé en 666, par le Chef du Clan et les 3 Fondateurs.
Matsuda Akata; Chef du Clan, Miuya Isugyiama; Fondatrice, Ikeda Himotaka; Fondateur; Imai Nokayama
Mastuda Akata faisait parti des premiers Sang - Pur. Le Prince Dracula lui donna son majestueux Sang comme force et comme pacte de loyauté. Evidemment Mastuda avait parlé au Prince de la Nuit de son objectif : Créer une Dynastie au Japon. Le Prince accepta, cependant cette Dynastie comme tous les autres devait avoir un but commun : Servir le Kōshi [Prince].
D'années en années, cette Dynastie ou encore ce Clan devint plus imposant et plus important. Or c'est grâce à Mastuda que le Clan a pu augmenté autant dans la Société. Pour tous ses sacrifices, il eut le Titre de : Chef du Clan.

Mastuda Akata :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Chef_d10

Biographie :

Lignée : Akata.

Prénom : Matsuda.

Âge : Inconnu.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Chef de Clan.

Société : Fondateur.

Miuya Isugyiama :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Fondat10

Biographie :

Lignée : Isugyiama.

Prénom : Miuya.

Âge : Inconnu.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Kuge.

Société : Fondateur.

Ikeda Himokata :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Fondat11

Biographie :

Lignée : Himokata.

Prénom : Ikeda.

Âge : Inconnu.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Kuge.

Société : Fondateur.

Imai Nokayama:

Shinoa d'Akishino et ses Origines Fondat12

Biographie :

Lignée : Nokayama.

Prénom : Imai.

Âge : Inconnu.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Kuge.

Société : Fondateur.
______________________________________

Le Katana :


Shinoa d'Akishino et ses Origines Shinoa11

A l'âge de 16 ans Shinoa Akishino décida d'apprendre le maniement du Katana. Ce qui était et est très important pour les personnes de la Société. Elle demanda à ses instructeurs, cependant aucuns d'entre eux semblaient vouloir lui apprendre le maniement de cette même arme. Shinoa ayant toujours tout eu de la part de ses instructeurs, battît froidement. Alors que aucun instructeur ne voulait répondre à la requête de Shinoa, celle - ci se dirigea vers son père. Comme toujours Ishikawa était envahi par les paperasses. Shinoa entra sans toquer et expliqua la situation à son père. Celui - ci continua à être occuper.

<<C'est à chaque fois la même chose avec toi. Être Emissaire d'un Clan et même pas capable d'écouter sa progéniture>>
Elle se redirigea vers la sortie et une fois arrivée devant celle - ci Ishikawa dit :
<<Entraînement à l'aube. Sois prête.>>
Shinoa eut un sourire. Elle leva sa tête et continua son chemin vers la sortie.

Comme promis, à l'aube Ishikawa et Shinoa commèrent l'entraînement du Katana. Très attentive était - elle, chaque parole et chaque mouvement était pour celle - ci un moyen de devenir meilleure. Ishikawa remarqua très rapidement le talent de Shinoa. Tout se passa pour le mieux. Ils étaient très liés pendant cet entraînement. Cependant chaque bonne chose ont une fin.


La Clan Ichijō Itō :


Shinoa d'Akishino et ses Origines Le_cla11

Tout près du village une explosion éclata. Ishikawa mit sa fille à l'abri et partit vers l'explosion. Ishikawa était morte de peur. Elle vit tout les membres de la Société, utiliser leur capacités vampiriques pour arriver le plus rapidement possible à l'explosion. Parmi la foule qui tentait de se cacher elle entendit une femme dire :
<<C'est le Clan Ichijō Itō. Comme toujours c'est eux..>>
Le Clan Ichijō Itō? Shinoa n'avait jamais entendu parlé de ce Clan et pourtant il était connu de tous. Le Clan était l'ennemi juré de la Société. 4 ans après la création de la société, le Clan Ichijō Itō faisait parti des 'bannis' ou 'recalés' de la Société. Parmi eux se trouvait le Chef du Clan Ichijō Itō, qui était Ichijō Itō. En effet il créée avec son nom propre ce qui était formellement interdit. Le Clan ennemi était connu pour ses nombreuses attaques sur la Société, cela était un jeu pour eux, cependant ce jour - là, le Clan Ichijō Itō en avait trop fait. Ils ont détruit tout le village et tué plusieurs femmes, enfants et Vampires. La Société combattirent jusqu'au bout..
Plus de force. Le CLan Ichijō Itō était beaucoup trop puissant ce jour là.., mais Mastuda Akata arriva et changea le cour de la bataille. Quand il vint le temps s'arrêta. Tout le monde observa Mastuda. Il se dirigea vers Ichijō Itō et lui demanda gentiment de partir. Cependant Ichijō se ficha de lui. Mastuda perdit patience et se transforma devant tous. La Société recula et prit en quelque sorte peur. Le Clan ennemi prit aussi peur. La puissance dont Mastuda dégageait fit froid dans le dos. Ichijō ne pouvait plus rien faire après la venue de Mastuda. En plein milieu cette confrontation Shinoa arriva tremblante. Elle fixa Ichijō avec un regard rempli de peur. C'était le moment parfait pour Ichijō. Il fit d'abord semblant de partir et quand Mastuda baissa les bras Ichijō profita de ce moment pour lui transpercer l'estomac et partit comme une ombre. D'un claquement de doigt Ishikawa et Inori étaient près de leur fille. Bien sur, aucunes émotions étaient présentes étant Vampire au sang vicié. Cependant ils étaient confus et ne savaient quoi faire. Les soins de base étaient inutiles, car le Katana d'Ichijō Itō était maudit. Seuls des Sorciers puissants prouvèrent briser une malédiction comme telle. Ils n'avaient pas le temps de faire un long voyage. Une seule solution était à prendre en compte, mais comment lui infliger ça maintenant, alors qu'elle n'avait que 17 ans. Elle devait resté en vie. Ishikawa la ramena dans une lieu paisible. Il fixa une dernière fois sa vie en lui disant à quel point il aimait, même si aucuns sentiments n'a été montré.
Le moment était arrivé. Ishikiawa se coupa et versa son sang dans la bouche de Shinoa, doucement il mit se deux mains autour de sa nuque et la craquât.

Ichijō Itō :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Ichiju10

Biographie :

Lignée : Itō.

Prénom : Ichijō.

Âge : Inconnu.

Habitat : Japon, Village de Shirakawa - Go.

Titre : Chef de Clan.

Société : Pourriture, Recalé.

Transformation de Mastuda :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Transf10
______________________________________

La première nuit la plus longue :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Shinoa12

Après des heures de sommeil, Shinoa se leva. Inori et Ishikawa attendirent près d'elle. Elle était faible pour l'instant et pouvait à peine bouger. Elle faisait pitié à voir et en plus de cela ne savait pas que sa vie avait changé du jour au lendemain. Inori aida sa fille à se lever. Son visage ne semblait pas être comme toujours et Shinoa remarqua cette mine négative, mais ne posa aucune question. Ishikawa ne voulait pas perdre de temps pour lui expliquer la situation. Inori répétait plusieurs fois que ce n'était pas le moment, mais celui - ci faisait mine de rien. Ishikawa prit, alors la parole et dit :
<<Ma Fille, ma princesse. Hier, un terrible événement s'est passé. Tu as été poignardé par Ichijō avec sa lame maudite. Tu sais très bien que les personnes poignardées par cette lame sont maudites et que les soins basiques ne marchent pas. Cependant il y a toujours eu une solution. Ta mère et moi avons été obligé. J'espère que tu comprendras.>>

Aucune réaction a pu se faire voir de la part de Shinoa. La seule action qu'elle fit c'est se lever, s'habiller, prendre son Katana, se diriger vers la porte et dire :
<<Père, nous avons un entraînement à achever>>

Shinoa d'Akishino et ses Origines Shinoa16

Des années plus tard :

Shinoa d'Akishino et ses Origines Shinoa17

Shinoa Akishino, des années après était une femme noble digne de ce nom. Elle était plus mature, plus droite et une grande extrémiste. Inori et Ishikawa ne pouvait être plus fière d'elle.
Le village d'ailleurs était rétabli et la Société continuait à vivre leur vie. Souvent pendant les Conseils, la Société parlèrent de la Transylvanie et du Kōshi [Prince]. Mastuda ne savait jamais ce qui se passa à la Transylvanie. Il devait prendre une décision importante à ce moment là. Qui envoyer à la Transylvanie. Bien sur même un aveugle verrait qui était le plus apte à se diriger vers la Transylvanie. Nul d'autre qu'Kikato Akishino. C'était un garçon forte et respecté, mais peu mature. Shinoa pouvait pas le voir avec son air prétentieux. En plus de cela il a été choisi pour cette mission. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Elle perdit patience et dit haut et fort pour que tous entendent. :

<<Comment peut-on envoyer une personne comme Kikato pour une mission aussi importante. Il est fort et respecté je vous l'accorde, mais si idiot et les Vampires de la Transylvanie nous prendront pour des moins que rien. Il représente pas les Akishino.>>

Mastuda observa comme un muet. Shinoa fit de même.

<<Shinoa tu iras. Tu as bien réagi. Cependant oses faire une seule erreur et tu reviendra immédiatement.>>

Pendant qu'Kikato fit sa crise d'enfant Shinoa partit se préparer, embrassa ses parents et s'en alla vers la Transylvanie.
Dieu seul sait ce qui arrivera. Shinoa pourra - t - elle s'intégrer. Les Vampires de la Transylvanie ont - ils les mêmes valeurs qu'elle? Seule lui le sait.

Shinoa d'Akishino et ses Origines Tatoo_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoa d'Akishino et ses Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Khamûl Er Murazor [Les Origines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: