[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ali88

ali88

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 16:56

Rapport du 08/12/2019
- Matricule unité : Vice Commandant Ali
- Unité présente :
CLN A BlackFreed La Montagne
Lieutenant Slate
Officier Kerry
- Tâche appliquer :
Session de Mine
Avant-Poste
- Détail du rapport :
Après ma prise de service le Colonel Adjoint m'a demandé de le rejoindre a l'Avant-Poste Barrage après que je les aient rejoine j'ai aider le reste des unités pour les fortifications, après qu'on a fini le CLN A La Montagne nous a envoyé en ville et il nous a donné pour mission de capturer un civil vivant par n'importe quel moyen avant mon départ avec les deux autres unités je leur aient expliqué le plan suivant qu'on a établi:envoyer d'abord le Lieutenant Slate on éclairage dans la première partie de la ville voir s'il y a pas d'ennemis avec son camouflage, après qui nous a envoyé le signal RAS on le rejoinent et on essaiera de trouver un civil tout seul, le OFC Kerry partira pour lui parler et essayer de faire durer la conversation pour faire gagner du temps afin que je puisse me place derrière lui et l'assomer. après avoir terminé de ramener le civile au Colonel A j'ai ordonné  a toutes les unités de ce replacer a leur point de surveillance et de faire un rapport de situation tous les 5 minutes, après 15 minutes de surveillance j'ai organiser une session de min avec les unités et je les ai ordonné de me ramener minimum 5 caisse chacun"Argent récupérer 27,000 R".
Durée de la Session de Min
Durée de l'Avant-Poste entier

Dernière édition par ali88 le Dim 15 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:22

- Matricule: Kerry

- Grade: Officier

- Rapport: J'ai prit mon service vers 17h55, le Vice Commandant Ali et le Menthor Dio m'ont rejoint quelques seconde après ma prise de service. Premièrement le Vice Commandant Ali nous as donné pour mission de partir en patrouille en forêt pour trouver d'éventuel B.S.A.A. Suite a quelques minutes de recherche nous en avons trouvés dans le fond de la mine, certain avez des M82 et nous étions trop peux face à eux pour pouvoir riposter, nous avons décidés de retourner à la base pour nous soigner et repartir hors de la base. Nous sommes sortis de la base pour aller patrouiller en ville et faire un Avant-Poste à l’hôpital, 2 minutes après pendant la construction ils sont arrivés étonnamment vite et nous ont prit par surprise, ils nous ont tous blessé gravement, de plus, le Menthor s'est permis de faire une pause mentale en plein assaut. Finalement on a été extrait à la base et on a prit nos fin de service.

- Effectif présent: Vice Commandant Ali, Officier Kerry, Menthor Dio.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:21

- Grade: Officier

- Rapport: Le Vice Commandant Ali, le Mercenaire entraîner Holm ont prit le prise de service en même temps que moi, le Vice Commandant nous as ordonnés de nous équiper pour partir à l'extérieur. Notre mission été d'aller miner des matériaux et de les revendre pour la trésorerie. Au final nous avons récoltés 70 823 ribbons (A donné à la trésorerie).

- Effectif présent: Vice Commandant Ali, Officier Kerry, MEE Holm.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:32

- Grade: Premier Major

- Rapport: Cet après midi le Colonel Adjoint as ordonnés a moi et au Vice Commandant Slate d'aller patrouiller en ville, au bout de quelques minutes de marche nous avons repérer 2 B.S.A.A armés de KS 23, Sako RK95 et de M82. Nous nous sommes enfermés dans la banque en enfonçant la porte d'entrée. Au bout d'un moment nous étions assez blesser donc nous avons décidé dans un dernier effort de lancé des smokes sur l'adversaire pour brouiller la vue au sniper pendant que nous avons sauté sur l'ennemie, j'ai tué le premier qui posséder un KS 23, le deuxième a tenté de nous sauté dessus avec sa RK95, le Vice Commandant l'a abattu immédiatement après sa tentative de sauvetage.
Plus tard le Colonel Adjoint nous as rejoint et nous avons fait un avant poste dans l'immeuble derrière les trois maisons, à la fin des constructions 3 B.S.A.A nous ont attaqué, nous les avons repousser en tuant 2/3 des assaillants en laissant le dernier retourner à sa base gravement blesser.  

- Effectif présent: Colonel Adjoint Blackfreed, Vice Commandant Slate, Premier Major Kerry.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 20:56

- Grade: Premier Major

- Rapport: Le Colonel Adjoint nous as ordonnés de lancer l'assaut sur les B.S.A.A (ils avaient tirés sur nous depuis). L'assaut s'est terminée très rapidement, j'ai tué 2 B.S.A.A et le Menthor Echo et moi avons volé des données appartenant aux B.S.A.A (l'un venant du bureau du conseil d'état et l'autre du haut commandement ou un truc comme ça.

- Effectif présent: Colonel Adjoint Blackfreed, Premier Major Kerry, Menthor Echo.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:52

-Matricule: Grégoire Mark

-Grade: Lieutenant - U.B.C.S

-Rapport: Le Colonel Adjoint BlackFreed nous a ordonnés de nous rassembler en ligne en logo. Suite à cela ils nous a expliqué l'objectif de notre mission: Récupérer les barilles d'un hélicoptère Umbrella détruit en vol. Je me suis donc équipé d'un masque à gaz et me suis mis en ligne dans la cours en attendant les coordonnés du véhicule. Une fois les coordonnés nous y sommes allés et J'AI prévenu mes coéquipiés que l'hélico était juste sur leurs gauche car ils allaient continuer tout droit. Je me suis empressé de mettre mon masque et ordonné de vérifier l'état du pilote et dit à Némésis de charger à l'aide de ses gros bras un bidon. J'ai pris un autre bidon et nous les avons déposé dans la cours pour vérifier leurs états. Ils étaient comme neuf, je l'ai donc emmené dans le laboratoire scientifique et évacué ce dernier pour laisser le Dr. faire ses affaires avec ces bidons.

-Effectif présent: Vice - Commandant Slate - Major Griffen - Premier Major Kerry - Fidèle - Night - Lieutenant Grégoire
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 21:33

Rapport du 15/12/2019
- Unité présente :
Lieutenant Grégoire
Premier-Major Kerry
Projet S Fidèle
Némésis
- Tâche appliquer :
Avant-Poste Eglise
- Détail du rapport :
Déplacement en formations disperser en forêt nous sommes passés l'entre Rivières pour atterrir direct dans l'église, en ce qui concerne les fortifications j'ai ordonné au premier-Major de s'occuper avec moi des fortifications en première ligne "Un sac de sable et une porte à kaypade" pour le lieutenant je l'ai ordonné de s'occuper d'appliquer la mirador pour le deuxième étage et de fortifier le clocher, pour le Projet S Fidèle je l'ai donné comme ordre de barricader toutes les fenêtres de la salle principale et de mettre des sacs de sable tout au fond. pour la stratégie de défense j'ai placé 2 unités au deuxiéme étage [LTN Grégoire - Projet S Fidèle] une pour la Mirador la 2éme dans le clocher et, 2 unités en première ligne [PM Kerry - Némésis] une derrière le sace de sable et la deuxième derrière la fenêtre qui donne un visuel au cimetière.pour le déroulement les 15 premières minutes rien à signaler, pour le reste du temps on avait subi 3 Assaut d'escouade de la BSAA qu'on avait réussi à repousser avec succès son aucune unités gravement blessé dans nos rangs, en ce qui concerne les escouades de la BSAA dans les 3 toutes leur unités combattaient avec des fusils d'assaut dans un qui avait une mitraillette.
Durée de l'Avant-Poste: plus de 35 min
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 17:24

- Matricule : Griffen

- Grade : Major

- Rapport : J'ai pris mon service pour faire le recrutement, une fois ceci fini, le CLN ADJ BlackFreed nous ordonna d'allez a la mine faire un AP sous les ordres du LTN. Il a dit aussi qu'on se ferait surement attaquer, une fois arrivé le LTN ordonna au Cloaker de fortifier l'avant du barrage et moi le fond de la mine. Une fois les tâches demander accomplie, nous nous somme fait attaquer par une orde de zombie. Tout les zombies on était éliminer et nous avons subis aucune perte. Lorsqu'un largage de ravitaillement arriva deux Tyran on était attiré par le bruit, nous les avons bien entendu tuer sans aucune perte. Une fois cette AP fini il nous donna une deuxième mission, c'est de trouver un civil et le ramener a la base en toute discrétion, nous somme allez en ville j'ai fait du repérage grâce a mon camouflage nous somme rentrer et nous avons trouvé un civil. J'ai parlé au civil je lui ai dit qu'on était une unité spécial d'anti contamination du BSAA et qu'il allez avoir une attaque bio terroriste. Il nous a cru et suivis jusqu'à la forêt, une fois dans celle-ci camoufler on le menotta et nous l'avons emmener dans la base les yeux bandé puis nous l'avons donner au CLN ADJ. Une fois la mission terminé j'ai pris ma fin de service.

- Effectif présent : Major Griffen (Moi), Cloaker Kliwat, LTN Gregoire, CLN ADJ BlackFreed La Montagne.
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 19:44

Rapport du 21/12/2019
- Unité présente :
Lieutenant Grégoire
Cloker Kliwat
- Tâche appliquer :
Avant-Poste Mine
Entraînement (Hors Base)
- Détail du rapport :
- Début de mon service j'ai demandé toutes les unités de préparer leur équipement "gigot,Kevlar,munitions" je me suis occupé de fournir l'armement qui manquait à l'unité Kliwat "AK-47 Kevlar lourd", nous nous sommes déplacés en formation disperser jusqu'à l'arrivée à la mine j'ai ordonnai au unité et qui était avec moi de commencer à miner pendant que je fortifier la zone [grillage tout le long de la zone qui enferme avec une port a kaypade et plusieurs sacs de sable mis derrière] et après avoir terminé d'échangé mon rôle de surveillance  avec le lieutenant Grégoire chaque 3 caisses terminée pour sa part et pour la mienne, les premières 15 minutes de minage était Calme aucun contact d'ennemi, en ce qui concerne le reste nous avons subi une attaque de deux unités commando B.S.A.A que nous avons réussi à éradiquer avec l'aide d'une unité Umbrella inconnu [Donnée Classifier]
Total d'argent récupéré 71,412
durée de l'Avant-Poste plus de 35 min

- le Colonel Adjoint nous a ordonné de nous rendre à la maison abandonnée à l'entrée de la ville et de tenir la zone pour un entraînement (fortification autorisé) j'ordonnai au lieutenant Grégoire de fortifier le bas et de tenir l'entrée pour ma part j'ai fortifier l'étage et j'ai demandé vice - commandant Slate de se mettre sur le toit et de prévenir au cas où y a un contact, après 5 minutes de préparation le vice commandant Slat a repérer une personne avec une Armure-Lourdes [22,000HP] se rapprocher de la Zon du côté tunnel, les premiers instants se passe bien nous avons réussi à le retenir et le mettre plusieurs de dégât jusqu'à l'arrivée de trois autres unités Umbrella inconnu qui nous ont aidés à l'abattre, durée du combat plus de 15 minutes.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:57

- Matricule: Grégoire Mark

- Grade: Lieutenant

- Rapport: Nous étions en train de faire un A.P mine sous les ordres du Vice-Commandant Ali, j'en ai profité pour faire ma quête "Ramasser 15 caisses de minerais." Après cette A.P le Colonel Adjoint BlackFreed nous a ordonné de partir récupérer un civil pour une expérience scientifique. Nous sommes donc partie en ville et capturé un civil à l'abris de tout regard. Suite à cela on lui a bandé les yeux aux abords de la base et l'avons amené au laboratoire scientifique où le Scientifique à fait ce qu'il avait à faire. C'est alors que j'ai pris m'a fin de service.

- Effectif présent: Colonel Adjoint BlackFreed - Vice Commandant Ali - Major Griffen - Cloaker Kliwat - Lieutenant Grégoire
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 16:27

- Rapport: Tout d'abord le Vice Commandant Slate nous a demandé de nous mettre en ligne dans la salle des turbines mais il a dû prendre sa fin de service. C'est donc moi qui ai prit les commandes et nous sommes partis en ville. Nous remarquons un A.P d'un Commando B.S.A.A que nous avons attaqué. Malheureusement ce dernier c'est enfuit et est rentré dans sa base. J'ai donc ordonné aux unités de construire un AP dans l'une des maisons de la ville. Dans cet AP nous avons pu repousser 2 assauts du même Commando B.S.A.A. Sa première tentative c'est terminée comme la première, c'est à dire dans sa base. Mais c'est à sa deuxième tentative que nous avons réussi à l'abattre. Suite à cela j'ai ordonné à toutes les unités de sortir afin de regarder si il n'y avait aucune présence d'une autre escouade B.S.A.A. Mais c'est après 2 minutes de patrouille que nous sommes tombé face à une escouade de 4 B.S.A.A (régulière), on les a évidemment tué sans aucunes pertes, juste de petites égratignures. Pour finir nous sommes rentrés à la base prendre notre fin de service.

- Effectif présent: Premier Major Kerry - MEE Jacque Crossfield - Nemesis - Lieutenant Grégoire
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:34

- Matricule : Kerry Kozak

- Grade : Major

- Rapport : J'ai prit mon service pour rejoindre le Colonel avec le MS Dio, nous sommes partis en ville pour patrouiller, RAS en ville. Nous avons prit ensuite un véhicule pour aller à la ville abandonné, le Lieutenant Grégoire nous as rejoint, toujours RAS. Sur la route du retour le MS avait prit sa fin de service et nous avons croisé des RPD qui était en difficulté par rapport à un homme avec "une cage sur la tête", un tyrant T-103 nous a alors attaqué nous l'avons éliminer sans le moindre problème. Nous sommes ensuite rentré à la base.

- Effectif présent : Colonel Anthony La Montagne, Lieutenant Grégoire, Major Kerry, MS Dio.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 14:36

- Rapport: J'ai commencé par prendre mon service, allumé ma radio et annoncé ma prise de service. Je me suis ensuite préparé pour sortir et demandais la position du Colonel. Il m'a ordonné de me rendre à la ville abandonnée où le Colonel et le Major m'attendaient avec un Hammer. Nous avions remarqués de nombreux débris sur la route menant à la ville abandonnée. Nous y sommes allé et le Colonel a commencé à discuter avec les R.P.D pour avoir plus d'informations sur ce qui s'y étais passé. Mais un Projet T-103 est sortie de la forêt et nous étions dans l'obligation de l’abattre avec le Major . Suite à cela nous sommes rentrés à la base en explosant le véhicule pour ne pas être vu.

- Effectif présent: Colonel Anthony La Montagne - Major Kerry - Lieutenant Grégoire
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:26

- Rapport: Suite à un entraînement avec un Projet S dans lequel je ne suis ressorti qu'avec quelques égratignures, le Colonel Adjoint BlackFreed La Montagne nous a demandé en ligne au logo. Il nous a expliqué qu'une prime sera donnée au gagnant du tournoi, un tournoi dans lequel les unités présentes s'affrontent 1v1 aux poings. J'ai commencé par vaincre un MEE qui ne m'a à peine touché. Suite à cela c'était au tour du Major Kerry qui lui aussi c'est fait enchaîné tel un sac à patate. Mais c'est le dernier combat contre le Vice-Commandant Slate dans lequel je l'ai très clairement laminé qui m'a permis d'obtenir cette prime de ribbons. De plus le perdant du combat final se voyait se faire insulter de "Grosse Merde" par tout les autres membres présents.

- Effectif présent: Colonel Adjoint BlackFreed La Montagne - Major Kerry - un MEE - Lieutenant Grégoire - Vice-Commandant Slate .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S - Page 2 I_icon_minitime

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2