[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.00 €
Voir le deal

Partagez

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackFreed La Montagne

BlackFreed La Montagne

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S Empty
MessageSujet: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:39

Ici, vous pouvez poster vos rapport hebdomadaires.
(Aucun modèle n’est imposé)

Dernière édition par BlackFreed La Montagne le Ven 6 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:13

-Informations sur la mission: Avant Post à la mine.

-Effectifs sur le terrain: Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, MS Griffen, Menthor Echo, MEE Tomoki, Officier Kerry (Moi), Némésis (Dei).

-Contenu de la mission: Le Colonel Adjoint nous as ordonnés de faire un avant poste à la mine pour y faire travailler des civils, le Colonel BlackFreed a prit sa fin de service et le Lieutenant de même, nous avons pus récupéré la somme de 12450r. Nous sommes donc allé en ville avec le reste des unités faire un avant poste a l’hôpital, il ne s'est rien passé le reste du temps et nous sommes rentrés à la base.

-Bilan: Nous avons récupéré 12450 ribbons.
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:32

- Matricule : Griffen

- Grade : Menthor Supervisé

- Rapport : Nous avons reçu l'ordre du Colonel Adjoint Blackfreed de faire un AP minière, donc nous sommes allez a la mine et le CLN ADJ ainsi que le Lieutenant Slate ont pris leurs fin de service. Suite a cela c'est l'Officier Sako qui a prit la relève de cette AP. Je me suis occupé de créer les fortifications pour que les civils ne s'échappe pas et je me suis par la suite occupé de fondre les minerais et de donner l'argent a l'Officier Sako. Nemesis surveiller les civils en m'ont absence. Nous avons récupérer en tout 12,000 Ribbons plus ou moins. Après avoir terminer de faire miner les civils nous sommes allez en ville pour faire un AP a l’hôpital, il ne sais rien passer le reste du temps et nous sommes rentrés à la base.

- Effectif présent : Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, MS Griffen (Moi), Menthor Echo, MEE Tomoki, Officier Kerry, Némésis (Dei).
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:33

- Grade : Officier

- Rapport : J'ai pris mon service lorsque le CLN ADJ Blackfreed ma ordonner d'allez a l'AP Eglise. J'y suis allez, sur le chemin il y avait quelque zombie que j'ai éliminer. Une fois sur place, j'ai fortifier quelque point dans l'AP lorsque le BSAA lança un assaut sur l'AP, nous les avons tous éliminer sans avoir aucune perte. En tout on a subie 3 assaut réussis et bien défendue, sauf le 4ème nous avons tous était blesser donc nous avons était ramenez a la base et soigner. En tout j'ai tuer 7 BSAA dont deux mastodonte.

- Effectif présent : Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, Officier Griffen (Moi), Menthor Echo, Officier Kerry.

Dernière édition par Griffen / Frost le Lun 11 Nov - 16:41, édité 1 fois
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeLun 11 Nov - 16:40

- Rapport : Nous avons reçu l'ordre du MM Will Gate de se mettre en ligne au logo, et il nous a ordonner de nous équiper pour faire une Opération Minière. Mais avant sa, nous sommes allez chercher des civils. J'en est trouvé deux que j'ai ligoter en tout discrétion et ramener a la mine sans me faire voir, ensuite, une fois arriver, j'ai construit la zone ou ils allaient miner. Quand au Cloaker Fantome et le MS Echo ils ont protéger l'avant de l'AP. Donc nous avons commencer a faire miner les civils et je m'occuper de faire fondre les minerais et prendre l'argent, lorsque soudain. Toute une escouade de BSAA sont venu pointer le bous de leurs nez. Nous les avons tous éliminer sans subir aucune perte. Ensuite le MM a apporté un autre civil pour remplacer le plus ancien, quelque minutes plus tard nous les avons libérez et nous avons récolter : 33 531 Ribbons que j'ai donner au MM a sa demande. Puis nous somme rentrer a la base et j'ai pris ma fin de service.

- Effectif présent : MM Will Gate, Officier Griffen (Moi), MS Echo, CLK Fantome.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:05

- Matricule: Kerry Kozak

- Grade: Officier

- Rapport: Le Lieutenant Slate, MS Echo, un MEE et moi même sommes allés faire un avant poste à l’hôpital, après quelques minutes, un B.S.A.A nous à tiré dessus, nous l'avons tué après quelques minutes d'affrontement, ensuite d'autre B.S.A.A plus nombreux sont venu à plusieurs reprise (Deux fois après l'assaut du B.S.A.A seul). Ensuite d'autres U.B.C.S nous ont rejoints (Officier Griffen, CLN Adjoint Blackfreed) et nous sommes partis faire un avant poste à l'église. Les fortifications terminées, les B.S.A.A sont venu à plusieurs reprise (4 fois en ayant environ 7 B.S.A.A a chaque fois), au bout du 2ème combat, le Lieutenant a prit sa fin de service. Au bout du 5ème assaut, les B.S.A.A ont réussit a prendre l'avant poste.

- Effectif présent: Colonel Adjoint Blackfreed, Lieutenant Slate, Officier Griffen, Officier Kerry, MS Echo.

- Bilan: ~37 B.S.A.A tué
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:17

- Rapport : Nous avons reçu l'ordre du CLN ADJ Blackfreed d'allez au logo pour nous donner les payes, une fois l'argent distribuer, le LTN Slate a organiser une patrouille en ville, une fois en ville nous avons fait un AP au bâtiment "Pernud Fols" a côté de l'hôpital. Je me suis occuper de fortifier l’intérieur du bâtiment, quand a l'Officier Kerry, il c'est occuper de fortifier l’extérieur et le MM Will Gate de crée une radio. Nous avons tuer quelque zombie et un BSAA. 20 minutes plus tard j'ai du prendre ma fin de service.

- Effectif présent : Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, Officier Griffen (Moi), Officier Kerry, MM Will Gate.
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:28

- Rapport : J'était en train de former un ME qui a réussis sa formation lorsque l'Officier Kerry a demander des renforts en ville, je suis donc sortie de la base pour allez les aidés, dès que je suis rentrer en ville j'ai perdu le contacte radio avec le MS Echo, l'Officier Kerry et l'Agent Cathy. Puis je l'ai est chercher dans toutes la ville lorsque je suis tomber nez a nez avec deux Heavy BSAA que j'ai éliminer avec succès, j'ai trouvé leurs corps je les est donc ramener a la base et je suis rentrer. (Effectif mis a terre : Officier Kerry, MS Echo, Agent Cathy) (Total d'unité ennemis tuer : 2 Heavy BSAA)

- Effectif présent : Officier Griffen (Moi), Officier Kerry, MS Echo, Agent Cathy.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:32

-Matricule: Grégoire

-Grade: Lieutenant

-Rapport: Nous étions plusieurs en ville pour effectuer une patrouille, nous nous baladions en ville jusqu'à tomber nez à nez face à une escouade de B.S.A.A (5 B.S.A.A). Une fusillade à donc était engagée et après plusieurs minutes de combat intensif, nous avons fini par l'emporte. Aucune de nos unités n'a été tuée mais justes quelques blessures qui se sont vites rétablie.

-Effectif présent: Vice-Commandant Maverick; Vice-Commandant Ali; Agent Cathy et moi même.
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:26

- Rapport : J'ai demander a toute les unités présente de ce mettre en ligne au logo et j'ai organiser une patrouille en ville, ensuite nous somme allez a l'Eglise pour faire un AP lorsque j'ai aperçu un groupe de 5 B.S.A.A et nous étions 3. J'ai ordonner au 2 unités de rentrer et de vite fortifier l'AP, on a eu juste le temps de mettre une porte et ils ont venue nous assaut. Cet alors que le combat commence et le CLK Ora tombe au combat. Il rester plus que moi et le MEE Blanka nous avons éliminer les 4 unités B.S.A.A. sauf un Sous Lieutenant d'après sa plaque, donc je les capturer et emmené a l'Eglise pour interrogatoire, je l'ai soigner et interroger. Au final l'interrogatoire n'a pas été concluant nous l'avons donc tuer. Suite a cela nous somme rentrer a la base pour nous reposer. Quelque heures plus tard, nous avons ré fait un AP Eglise mais il ne sait rien passer.
(Total allié mis a terre : CLK Ora) (Total ennemis tuer : 5 dont 2 Heavy)

- Effectif présent : Officier Griffen (Moi), CLK Ora, MEE Blanka.
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:46

Rapport du 15/11/2019
- Matricule unité : Vice Commandant Ali
- Unité présente :
Lieutenant Grégoire
Officier kerry
MEE Holm

- Tâche appliquer :
Avant-poste
Barrage routier

- Détail du rapport : j'ai commencé par ordonner au lieutenant Grégoire et a l'Officier Kerry de bloquer toutes les autres entrée sortie de la ville "rivière tunnel infecté tunnel rail" afin d'avoir beaucoup plus de chance d'avoir des rentrées d'argent pour les personnes qui veulent entrer/sortir de la ville et aussi pour empêcher les BSAA d'avoir l'avantage sur nous on attaquant des deux côté du tunnel en cas d'Assaut, en ce qui concerne le MEE Holm je l'ai demandé de fortifier avec moi l'avant-poste tunnel principal. on a eu aucune entrée d'argent étant donné qu'il y avait aucun civil qui est sortir/entrée de la ville, on a subi 2 Assaut de la part des BSAA le premier contenait une escouade 4 personnes qu'on a réussi repousser avec succès, le deuxième été un échec pour nous étant donné que cette fois il était beaucoup plus nombreux à attaquer des deux côtés du tunnel c'est a dire qu'il y avait une escouade qui etait deja à l'extérieur de la ville où qu'ils ont réussi à sortir en empruntant un autre chemin
MrEnzo

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:48

Rapport du 11/11/19 au 17/11/19

- Matricule : Slate

- Grade : Lieutenant - U.B.C.S

- Unité présente durant les opérations effectuées :

Colonel Adjoint BlackFreed,Vice Commandant Ali,Lieutenant Gregoire Mark,Officier Griffen,Officier Kerry...(je n'ai plus tous les noms )

- Tâche appliquer :
Avant-poste
Expéditions minière
Patrouille

- Détail du rapport : Durant la semaine j'ai faits plusieurs sorties pour aller faire les taches expliquées juste au-dessus, Moi et les escouades avec qui j'étais mis en déroute de nombreuses unités de la B.S.A.A, mais nous causé aussi quelque défaite.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:34

- Matricule: Grégoire

- Grade: Lieutenant U.B.C.S

- Rapport: Tout d’abord, nous étions en ligne dans la cours suite aux ordres du Colonel Adjoint. Ensuite, un jet est venu apporter un civil au nom inconnu pour ma part. Cette personne a été emmenée dans le laboratoire scientifique car elle semblé pouvoir être utile à Umbrella. Suite à cela, deux Docteurs aux noms de Joshua et Walker ont commencé à prendre en charge le citoyen. Ils ont fait leurs manipulations en suivant le protocole créé à cet effet pour faire de cet homme une arme qui pourrait s'avérer très utile pour Umbrella. Pendant ce temps le Vice-Commandant Ali et moi même sommes allé chercher le MiniGun qui sera ensuite installé sur son bras. Après quelques minutes les injections ont commencé à prendre effet et le civil s'est transformé en horrible monstre. Les test de vérifications ont été effectué et le Projet s'avère parfait sans aucun problèmes. C'est ainsi qu'un nouveau projet Umbrella fût créé.

- Unités présentes: Colonel Adjoint Blackfreed - Vice Commandant Ali - Ash White - Glaz - Grégoire - Dr. Walker - Dr. Joshua
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 16 Nov - 21:59

Rapport du 16/11/2019
- Unité présente : Projet S "Fidel"
- Tâche appliquer : Test de pratique pour le projet
- Détail du rapport :
Exercice 01 éliminer un T-103 de niveau deux de sa transformation de 4000PV avec maximum deux chargeur minigun de 250 balles.
résultats : exercice réussi avec 300 PV et la moitié d'un chargeur rester
Exercice 02 tu es à Nightmare qu'avec le thé lisation des boules rouges de l'Orblauncher.
résultats : exercice réussi avec l'utilisation que de 5 boule et zéro perte de PV.
Exercice 03 il s'agit de repérer et de faire tomber 7 cible qui sont dispersés à peu près partout dans la cour qu'on utiliseant maximum un chargeur de minigun de 250 Munition, en moins de 45 secondes.
résultats : exercice réussi avec 11 secondes restant et la moitié de son chargeur.

le Nouveau projet S fidèle et désormais fonctionnel à 100 % sur le terrain
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:39

- Rapport : J'ai pris mon service lorsque le CLN ADJ Blackfreed m'ordonna de les rejoindre a l'AP Eglise, une fois arriver je me suis installer et commencer a fortifier encore un peu plus l'AP, j'ai construit un retranchement d'urgence en cas de crack du keypad. Une fois les fortifications terminé nous nous somme fait attaquer par une quinzaine d'Umbrella dont 2 armer de M82, ils ont plusieurs fois tenter de keypad crack sans réussite jusqu’à un BSAA réussis la tâche. A se moment la il rester plus que moi, le LTN Slate et le Senior Beta, tout les autres était mort. Nous nous somme retrancher dans la construction d'urgence, sauf qu'il pouvait nous tirer dessus en faisent du travers. Suite au nombreuse balle prise le LTN Slate ainsi que le Senior Beta sont mort et il ne restait donc plus que moi contre 7 BSAA, la situation était critique j'était légèrement blésser et ils continuer a tirer par dessous. J'ai décider de les avoirs a l'usure lorsqu'il monter l'échelle pour Keypad crack cette deuxième porte. Cet après plus de 15 minutes de combats acharner contre 7 BSAA que je décide d'ouvrir la porte de l'AP et d'activer mon camouflage optique (avec 97 HP) pour sortir de l'AP et les attendre dehors ils ont tous sortie un par un et je me suis fait un plaisir a tous les tuer ! J'ai tuer en tout 7 B.S.A.A. a moi tout seul. Puis je suis rentrer a la base étant donner que j'était le seul U.B.C.S. en vie. (Total allié tuer : 4) (Total ennemis tuer : 15)

- Effectif présent : Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, Officier Griffen (Moi), Beta, Menthor Ora.
MrEnzo

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:33

Rapport du 22/11/19

- Unité présente durant les opérations effectuées :

Colonel Adjoint BlackFreed,Vice Commandant Ali,Officier Griffen,MEE Tenis,MEE RousVelt,MEE Trovoski.

- Tâche appliquer :
- Création d'un Avant Post au Motel.
- Patrouille
- Assaut Base B.S.A.A

- Détaille du rapport :

Vers 17h20 je décide donc de prendre mon service et de mettre toutes les unités en ligne mise a part le ME Trovoski et l'officier Griffen qui était en pleines formations. J'ordonne donc aux unités en ligne de prendre gigot, arment, kevlar, munitions et de se rendre dans la cour de la base. Arrivé dans la cour à mon tour je fais donc sortir les unités présentes (sauf Griffen et le ME) on se rend en ville abat quelque infecté puis le CLN A nous à ordonné de rentrer à la base et se mettre en ligne au logo. Après cela Griffen avait fini la formation le CLN A nous a faits sortir en ville établir l'avant post au motel puis au bout de 10 minutes la B.S.A.A nous a attaqués mais nous les avons repoussé sauf que des unités ont aperçu un B.S.A.A rentrer dans ça base. Nous avons donc décidé de lancer l'assaut que nous avons réussi nous avons récupéré les dossiers puis nous sommes rentrés. Ensuite le CLN A mon ordonnée d'aller en ville faire ce que je voulais. Nous avons résisté à des combats contre la B.S.A.A et perdu quelqu'un. J'ai ensuite pris ma fin de service à 22h00
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:20

- Rapport : Nous étions en train de construire l'AP au Motel lorsqu'une escouade de B.S.A.A. nous attaqua, nous avons donc riposter et presque gagner, nous avons du tuer 3 BSAA sur les 5 je dirais, ils ont fait un repli et sont rentrer dans leurs base pour certain, nous avons donc lancer un assaut contre leurs base. Le LTN Slate est rentrer dans leurs base pour ouvrir la grande porte, moi je les est contourné et j'en ai tuer 1 sur les 2. Ensuite avec mon camouflage j'ai vu qu'ils était dans le bâtiment de l'EM BSAA j'ai donc prévenu tout les survivants et j'ai du lancer 3 smoke puis keypad crack pour que les autres UBCS puissent entrer, j'ai réussis a keypad mais je me suis pris énormément de balle, j'ai faillit me "suicider" pour la mission et pour Umbrella mais tout va bien j'ai re mit un kevlar et partis au combat. Nous avons ruch le bâtiment et j'ai tuer 2 autres BSAA, les autres UBCS on tuer les 3 autres. Le CLN ADJ ainsi que le V-CMD on récupérer toute les infos dans leurs bureau. Quand a moi j'ai trouvé tout les codes radios du BSAA que j'ai donner au CLN ADJ. (Total ennemis tuer : ~ 10) (Total allié blesser : 1)

- Effectif présent : Colonel Adjoint BlackFreed, Lieutenant Slate, V-CMD Ali, Officier Griffen (Moi), MEE Rousvelt, MEE Trovoski.
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 23 Nov - 20:22

Rapport du 23/11/2019
- Unité présente :
Major Griffin
Officier Ora
MEE Rousvelt

- Tâche appliquer :
patrouille/AP Ville
- Détail du rapport :
j'ai commencé par donner l'ordre à toutes les unités de préparer leurs équipements, et demander à ceux qui on n'avait pas d'équipement de m'attendre devant l'armurie pour leur donner ce qu'il faut,  j'ai demandé au unités de la première ligne et de la deuxième ligne de surveiller chaque côté de la colonne et des l'arrivée en ville de surveiller en même temps les toits, nous sommes passés de la rivière nous avon commencé par vérifier l'église et l'hôpital du côté église on a rien trouvé mais du côté hôpital nous somme pas pu entrer à l'intérieur étant donné que c'était totalement démoli qu'il y avait des débris partout et que l'accès était fermé avec un bus craché dedans, à l'arrivée à la première partie de la ville nous sommes tombés sur une escouade de BSAA de 3 personnes en a réussi a les elimminer sans difficulté "durée de fête entre 05 et 10 minutes", après cela j'ai placé chaque unité sur un toit et je les ai demandé de se mettre en mouvement et de faire un rapport tous les cinq minutes de la situation, pour le Major Griffin je l'ai placé sur le toit 3 maison l'officier Ora est le MEE Rousvelt je les ai placé sur le toit marchand/taverne quant à moi je me suis placé au toi squar, les premières 5 minutes rien de spécial à part l'elimination de quelques ABO de chaque côté pour la deuxième partie nous avons  eu  une attaque de une autre escouade de BSAA de 4 personnes qu'on a réussi à éliminer nous avons eu aucune perte de notre part à part quelques personnes blessées après que le fight est terminé j'ai demandé à tout le monde de se regrouper au taverne et de se ravitailler.
étant donné qu'on a vu que ça commençait à devenir tu très agité j'ai demandé  l'établisement d'un AP église les fortifications se consistait d'une porte à keypad et un sac de sable en première ligne bariquade de tout les fenêtre de la salle principale mirador au clocher et au deuxième étage "déroulement" à peine cinq minutes  nous avons eu une attaque d'une troisième escouade de BSAA qui se consister cette foit de 5 personnes on a réussi à les affaiblir devant l'AP et en abattre quelques-uns, ce qui a poussé au reste de replier on a décidé de les poursuivre jusqu'à ou en les a tous abattu
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:33

Rapport du 24/11/2019
- Unité présente :
Officier Ora
Agent Rousvelt
MEE Rex

- Tâche appliquer :
Avant-Poste Hopital
- Détail du rapport :
commencement à 18h32 par l'explication du plan suivant qui se déroulera pendant la mission au unité:déplacement en colonne unique passage par l'accès de la ville tunnel infecté dès qu'on sera arrivé au bout du tunnel on envoyera l'Agent Rousvelt avec le tenue exo camouflage pour éclairer toutes la zones dès qu'il nous donnera le signal d'avancé on partira directement établir l'AP hôpital avec le MEE Rex et, dès le passage de 15 minutes on a effectué une patrouille de 10 minute a la première partie de la ville on fera deux tours complète en vérifiant les toit ect. en ce qui concerne les fortifications on bloque tout les fenêtres 2 sacs de sable en première ligne deux unité avec moi à l'intérieur et une unité avec un sniper sur le toit de l'AP. "déroulement" passage des premières 40 minutes sans aucun contact à part élimination de plusieurs ABO et un Bloater, 7 dernières minutes une escouade de BSAA de 4 Unité en attaquer l'AP que nous avons réussi à les éradiquer jusqu'au dernier, en première étape nous les avons affaibli à distance avec des snipers après quand ils ont commencé a replier nous les avons attaqué avec des fusils d'assaut.
"durée de l'AP 45 minutes"
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:32

- Grade : Major

- Rapport : J'ai créer un AP a l'Eglise avec le LTN et l'Agent, nous avons tout construit ensemble chacun a mis du siens. Lorsque une escouade de BSAA a rush l'AP alors nous avons défendue a 3 contre 7, nous essayons d'abord de les tuer a l'usure puis après 10 minutes de fight nous décidons moi et le LTN de les rush, nous avons fait une première tentative qui a plus ou moins échouer a cause d'une Jill. Cependant j'ai utiliser mon camouflage optique pour les avoir par derrière ce qui a marcher j'ai donc tuer 4 B.S.A.A. dont Jill le LTN est arriver et en a tuer 2 puis l'Agent en a tuer un avec sont M82 lorsque le BSAA essayer de fuir. Nous avons réussis la défense de l'AP avec réussite et sans perte. Puis nous avons fait quelque patrouille en ville sous mes ordres et nous somme rentrer a la base.

- Effectif présent : Major Griffen (Moi), Agent Rousvelt, LTN Slate.
MrEnzo

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:25

Rapport du 28/11/1998

- Rapport : Après avoir pris mon service le CLN A  La Montagne ma ordonné de les rejoindre dans un Avant Post au niveau de l'Eglise,après être arrivé le CLN A a pris ça fin de service et ma demandé de superviser l'ap. Ils y'avaient le Major Griffen,Agent Rousvelt,et moi même.Après 10 minutes dans l'ap sans contact B.S.A.A l'agent Rousvelt repéra un groupe de B.S.A.Rousvelt tira sur deux B.S.A.A et les tua desuite,Griffen tua aussi quelque B.S.A.A et moi même.Après ceci nous avons tous pris notre fin de service.

Fin de rapport LTN Slate
ali88

ali88

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:27

Rapport du 01/12/2019
- Unité présente :
Major Griffen
Officier Ora
Agent Dio
MEE Eva
- Tâche appliquer :
Barrage routier "Tunnel Principal"
Patrouille ville
- Détail du rapport :
19:12:00 j'ai ordonné a toute les unités de préparer leur équipement, pour ce qu'il leur manquaient quelque chose de se mettre en linge devant l'armurerie et demander ce qui leur manque [pour la MEE Eva un Kevlar-lourd et une AK-74 pour l'agent un Kevlar-lourd et une M-21], "arme récupérer à la fin de leur service", après cela j'ai demandé à toutes les unités présentes de se mettre à l'intérieur de l'église en Secur-Zon et d'attendre l'arrivée du Major Griffin qui venait juste de prendre son service, après son arrivé je les ai réunis dans la salle principale pour leur expliquer rapidement le plan suivant pour le Barrage routier: il s'agit de séparer les unités en deux groupes 1er groupe qui se consiste du Major et de l'Agent 2eme groupe de l'Officier du MEE chaque groupe avait un passage d'entrée sortie de la ville à bloquer le premier groupe était chargé de bloquer tunnel rail il deuxième Rivière et tunnel infecté pour ma part je suis allé établir l'Avant Poste. pour les civils qui voulaient passer il devait payé une Tax de 1,000 R.
utilité : /1 avoir plus de chance de tomber sur l'ennemi BSAA et avoir l'avantage sur le combat afin de retarder et détruire leur plantes.
/2 gagner de l'argent pour la trésorerie.
Argent récupéré 5500 R, aucun signal de BSAA pendant tout le long.
Durée de l'AP plus de 35 minutes.
Grégouare

Grégouare

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:57

Rapport du 06/12/2019

-Matricule: Grégoire Mark

-Grade: Lieutenant - U.B.C.S

-Rapport: Pour commencer, j'ai pris mon service, me suis préparé (munitions, kevlar, gigot...) et le Colonel Adjoint m'a demandé de prendre "Fidèle" le Projet, Officier Kerry et le Professeur Hartmann. Nous l'avons rejoins à l'église où un A.P avait été organisé. En entrant nous avons aperçus le Colonel Adjoint au sol, c'est alors que le Professeur commença à lui faire les gestes de secours pour le réanimer. Une fois réveillé il nous a ordonné de nous mettre en ligne devant l'église. Il nous a expliqué de ne tirer sous aucun prétexte sans son autorisation. Le Lieutenant Slate a été envoyé avec le Professeur chercher des outils pour ce dernier. Le reste nous avons suivis le Colonel Adjoint en respectant son ordre de ne pas tirer. Une fois arrivé au barrage, nous avons attendu le Lieutenant Slate et le professeur. Après leur arrivé nous sommes tous allés côté mine du barrage avec une distance de 10 mètres entre le CLN - A et le Professeur et le reste du groupe. Un Projet T-103 est apparu, le Colonel Adjoint lui a parlé et le Professeur l'a inspecté. Suite à cela le Tyran s'est excité et le Colonel - Adjoint lui a ordonné de ses jeter dans l'eau et il est mort dans l'eau. Nous sommes rentrés à la base ( Quartier libre ) et le Colonel Adjoint et le Professeur sont partis dans le laboratoire.

-Unités présentes: Colonel Adjoint BlackFreed La Montagne - Lieutenant Slate - Officier Kerry - Menthor Dio - Professeur Hartmann - Lieutenant Grégoire Mark.
MrEnzo

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:26

Rapport du 06/12/2019

-Matricule: Slate

-Grade: Lieutenant - U.B.C.S

-Rapport Ap : Aujourd'hui vers 18h20 le CLN A. La Montagne nous à diriger vers l'église pour établir un avant Post. Peut après 10 minutes nous avions fini les constructions, puis les B.S.A.A nous ont attaqués ils avaient yen 5 dont 1 M82 qui nous a mis quelque balle et blésé, après 10 minutes de combat et 3 B.S.A.A mis à terre nous avons décidé avec le projet "fidèle" de sortir en jetant des grenades fumigènes pour nous dissimuler sauf que je reçois une balle mais réussie tous de même à me cacher pour ne pas en recevoir d'autre pendant que le projet lui me couvre. Les deux B.S.A.A étaient retranchés dans la Mairie, en rentrant le projet "fidèle" en avait de suite abattu 1, puis l'autre m'avait mis une balle qui m'avait blésé gravement ce qui me permit pas de continuer le combat, le dernier B.S.A.A tué le CLN A fit rentrer toutes les unités à la base.

-Rapport Barrage : Vers 19h le Professeur Hartman se situe à l'église avec toutes les autres unités U.B.C.S je repris donc moi-même mon service a 19H05 et le CLN A mon ordonnée de les rejoindre, arrivé sur place le CLN A nous a mis en ligne à l’extérieur puis nous avons pris route vers le barrage pour récolter du sang de Tyran, sauf que le scientifique avait une seringue pas assez volumineuse selon ses dires, donc je suis rentré avec lui à la base puis nous sommes allé au barrage.

-Unités présentes Ap : Colonel Adjoint BlackFreed La Montagne,LTN Slate,Major Griffen,Officier
Kerry,Menthor Dio

-Unités présentes Barrage :
Colonel Adjoint BlackFreed La Montagne,LTN Slate,LTN Grégoire MarkMajor Griffen,Officier Kerry,Menthor Dio
Griffen

Griffen

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:05

- Grade : Major

- Rapport : J'ai pris mon service j'ai donc ordonner a toute les unités présente de se mettre en ligne, j'ai ordonner a l'Officier Kerry de former un nouveau ME quand a moi et Fidèle nous allons fortifier la base. Une fois la fortification terminé ainsi que la formation le CLN ADJ pris sont service et nous ordonna de protéger la base car quelqu'un allez venir l'attaquer. Nous avons protéger la base avec succès sans que l'intrus rentre dans la base. Ensuite le LTN Slate a pris sont service et nous somme tous allez a l'AP Eglise. Une fois les fortification terminé une escouade de B.S.A.A. sont venu nous attaquer, nous avons bien évidement gagner le combat mais pour une fois c'était moi le seul blesser du côté Umbrella. Puis j'ai pris ma fin de service et je suis retourner a la base.

- Effectif présent : Major Griffen (Moi), Fidèle, Officier Kerry, LTN Slate et le CLN ADJ BlackFreed.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport hebdomadaire - U.B.C.S   Rapport hebdomadaire - U.B.C.S I_icon_minitime

Rapport hebdomadaire - U.B.C.S
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant